Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptyMar 07 Nov 2006, 18:00

Salut tout le monde,

Je ne joue plus à Oblivion depuis plusieures semaines pour des raisons techniques, mais je viens de me souvenir d'un "bug" sur une quête...Enfin, pas directement sur cette quête, mais en rapport avec cette quête:
Voilà: Dans la quête "Les informations ont un prix", il est question d'éliminer les vampires qui se terrent dans la Caverne de la Croûte de Sang près de Skingrad.
Le bug est le suivant : lorsque je ramène la poussière de vampire à Roland Jenseric de l'Ordre du Sang Vertueux (ordre dont je fais partie), il ne reconnait pas cette poussière et ne me donne par conséquent pas de récompense. Avez-vous eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptyMer 08 Nov 2006, 04:37

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Coucou21
Ce n'est pas un bug !!
En fait, il existe deux sortes de Poussière de Vampire, la standard que tu peux vendre à Roland et la spéciale que tu ne peux pas vendre. Et, bien sûr, la Poussière que tu ramènes de la Caverne de la Croûte de Sang est spéciale et donc tu ne peux pas la vendre. Mais, si tu mets celle-ci dans le coffre de l'Archimage, elle te donne 11 poussières standard que tu peux donc vendre !! Very Happy
Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptyJeu 09 Nov 2006, 09:51

Zut, comme je n'ai pas pu la refiler à Roland, je l'ai vendue à un alchimiste. C'est quand même bizarre, cette histoire de poussière spéciale.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptyVen 05 Jan 2007, 21:26

TiGond a écrit:
... Mais, si tu mets celle-ci dans le coffre de l'Archimage, elle te donne 11 poussières standard que tu peux donc vendre !! ...
Je me traine aussi une dizaine de "poussières de vampire" qui ne sont pas reconnues comme telles par Roland ! Elles pèsent moins lourd que les autres d'ailleurs, même si elles ont les mêmes propriétés alchimiques...

J'ai essayé de faire comme tu dis TiGond, mais ça n'a pas marché.
Dans quel coffre exactement faut-il les mettre ?
Faut-il les y laisser longtemps ?
Et comment as-tu obtenu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptySam 06 Jan 2007, 02:10

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Coucou21
Tu as ce coffre quand tu deviens Archimage (de la Guilde des Mages). C'est un cadeau au grand chef et il se trouve dans ta chambre à l'Université Arcane.
Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix EmptySam 06 Jan 2007, 13:54


OK, je ne suis donc pas encore censé avoir cette information alors, car je ne suis que minimage !...
Je vais garder mes poussières au propre en attendant.

Merci TiGond
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix   Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes des Mages : Quête "Les Informations ont un Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie Noire : Quête "Les Accident existent"
» Quête Principale: Des Informations sur Almalexia ?
» Quète des mages ..
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» Quête Principale: "La Marche en Avant de la Vérité&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: