Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Général: Comment Guérir du Vampirisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? EmptyLun 25 Sep 2006, 23:53

Hello je suis nouveau (mais accro à morro depuis un moment déjà).

Un grand bravo à ce site super dynamique où on trouve à peu près toutes les infos possibles et imaginables (slurp c'est le bruit de la lèche Razz lol non je plaisante c'est sincère).

Je vous soumets un problème : j'ai un perso vampire qui veut s'amender et reprendre une vie saine et hygiénique (quelle idée) en même temps que morale (très relativement).
Problème : j'ai fait la quête de Bal Ur pour guérir du vampirisme, et apparemment c'est réglé ; d'ailleurs l'avatar a repris son apparence normale, et a perdu ses bonus de carac et le sort "contact du vampire".

Pourtant il se repose, ilsort et là crac ! constat il est toujours sensible au soleil.

Question : c'est un bug ? si oui, queqlu'un y a-t-il été confronté, et sait-ill comment faire ? ou est-ce un sale coup de ce petit coquin de bal ur ?

je veux pas revenir à une save précédente, j'ai chopé trop de loots comme vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? EmptyMar 26 Sep 2006, 03:14

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Coucou21
Je suppose, puisque tes caracs sont redevenues normales, que tu as bien tué Molag Grunda et son fiancé Nomeg Gwai.
Compte-tenu de ton problème, sers-toi de la console:
player->removespell "vampire sun damage"
Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? EmptyMar 26 Sep 2006, 19:54

T'as pas la robe de l'autre fou dans le puit du village skaal par hasard ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? EmptyLun 23 Oct 2006, 01:57

FORH a écrit:
T'as pas la robe de l'autre fou dans le puit du village skaal par hasard ?? Very Happy

La robe de Tymvaul là ? oui je l'ai, mais je la mets pas, donc ça pouvait pas être ça.

Tigond : merci du conseil, j'ai essayé mais ça n'a pas marché.

En revanche, j'ai finir par comprendre ce qui buguait. En fait, j'avais installé un mod "vampireHider" qui permet de cacher son vampirisme quand on porte un heaume fermé. Comme souvent, c'est un mod installé en relation avec le bug qui causait celui-ci, et là ça n'a pas loupé, c'était ça. J'ai donc désactivé le mod et le problème a disparu.

J'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir : comment peut-on s'initieir à l'utilisation de la console ? je n'ai pas trouvé de manuel dans tesc, et dans wiwiland c'est un peu vaste...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? EmptyLun 23 Oct 2006, 02:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment Guérir du Vampirisme ?   Général: Comment Guérir du Vampirisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment Guérir du Vampirisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: Comment Guérir Autrui ?
» Général: Guérir la Maladie de Sombrecoeur
» Général: Comment se faire dévampiriser ?
» Général: Comment enchanter une Arme ?
» Général: Comment Voler un Marchand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: