Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Général: Comment enchanter une Arme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMar 08 Juil 2008, 23:26

salut salut ! je voudrais enchanter une arme.
Si j'ai bien compri il me faut un mec qui enchante ( balmora ), un objet a enchanté ( claymore nordique ) et une ame ?

Seul problème : ou trouver une ame et comment la ramener ?
Et jai pas encore réussi a deviner comment ca se passe ensuite, donc si vous le savez ...


Voila, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 02:04

TROUVER UNE AME:
-n'importe quelle bestiole ou monstre faut l'affaire. il te faut un sort de capture d'ame ou un objet enchanté équivalent, une gemme spirituelle( on en trouvepartout: en vente chez les mages, dans des caisses...), c'est tout. Lance ton sort sur le sujet de l'expérience, tue le, pour ce faire utilise une arme ou un sort, ou les deux; ce dans les temps prescrits par le sort de capture d'ame. c'est fait.

ENCHANTER UN OBJET:
-rassemble beaucoup d'argent. J'ai dit beaucoup. Encore plus. continue. Inscrit toi à la guilde des mages ou à la maison Telvanni, ou trouve un enchanteur indépendant. Cherche un peu tout seul. tu as trouvé un enchanteur? parle lui. clique sur... enchantement... choisis un sort, un objet, enchante:


-ligne 1 valeur mini du sort
-ligne 2 valeur maxi du sort
-ligne 3 durée d'enchantement
en haut perso, contact, distance

en bas à gauche, interressant si tu as une ame de sainte dorée dans une grande gemme( la plus moche, une petite galette jaunâtre). Et si tu as un objet de bonne contenance (vetement et blingbling d'un gôut exquis, armures et armes daedriques en verre ou objets uniques non enchantés

tout en bas le coût du sort, je t'avais prévenu. tu n'as pas assez d'argent? Sauvegarde. Prends une gemme dans ton inventaire déplace là sans la lâcher sur ton personnage et voilà, tu as perdu une âme, recommence; non? va voir un enchanteur, je te déconseilles Galbédir, cette c... suffisante si tu as déjà commencé les quêtes de la guilde des mages (CECI EST A MOI. MOURREZ. pardon madame vous devez vous tromper de pers... arghh, non pas ça je suis trop jeune pour mourr... pas morsure de puce, mais ajirra mon copain défend moi, quoi toi aussi? mam.. argh) pardon ça me fait encore mal de remuer ces souvenirs, bon jeu et bonne chance!

c'est à peu près tout ce que je sais mais j'ai des questions:
-les paramêtres d'enchantement dépendent-ils du niveau dans l'école ciblée: destruction, guérison...
-quels sont les objets les plus enchantables?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 20:29

pour enchanter une arme soit même il faut une un bon niveau en enchantement (logique !), et un gros niveau en intelligence, voir en chance (ça peut aider) quand je dis gros niveau je veux dire environ 2000 (voir section alchimie : fonction recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 20:55

2000?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 21:06

ça étonne toujours au début. il suffit de faire des potion de fortification d'intelligence (beaucoup) à la fin on arrive à queque chose du style 1500 pts sur 650 sec.

va voir par là
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 21:34

Merci bien machtiern Cool Je tenterai l'expérience dès que j'aurais le temps même si à mon avis je n'ai pas du tout la somme d'or requise ( 900 et des broutilles je crois ).

Maintenant tout dépend de si j'arrive a buter un certain mec qui a une jolie armure trés chère, comme ca je pourrais enchanter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? EmptyMer 09 Juil 2008, 21:56

Avec 900 or tu devrais pouvoir

je sais pas Confused

un anneau de feu de 2 points destruction /contact, 3 charges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Comment enchanter une Arme ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment enchanter une Arme ?   Général: Comment enchanter une Arme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment enchanter une Arme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: