Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand Empty
MessageSujet: Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand   Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand EmptyJeu 27 Juil 2006, 23:07

je suis débutant dans morrowind et inscrit sur aucun site ----- pour avoir les renseignements demandé par mon mentor sur la 6 ème maison je dois trouver un cube ( ou casse tête dwemmers ) dans un temple à côté du fort phalène et le ramener à la guilde des guerriers de balmora pour avoir la réponse, le hic c'est que je ne sais pas comment on entre vu que l'entrée est obstruée par une grosse pierre, un peu d'aide s'il vous plait, merci d'avance,
faire réponse à cmc-laplagne@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand   Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand EmptyVen 28 Juil 2006, 03:10

Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand Coucou21
Regarde bien à droite ou à gauche, tu as une manivelle à tourner pour ouvrir !!
Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete principale+cube
» Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?
» Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz
» Quête Principale: Ruines de Bamz-Amschend-Porte fermée à 100
» Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: