Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Packs de Mods: Utile à savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Packs de Mods: Utile à savoir Empty
MessageSujet: Packs de Mods: Utile à savoir   Packs de Mods: Utile à savoir EmptyMar 13 Juin 2006, 14:06

Bonjour à tous Smile



Je préfére vous en faire un post-it, histoire que ça se remarque.


Pour le moment il y a deux grosses compiles de mods qui circulent sur le net pour Oblivion:


- Oblivion Z

- Silvertruc

Elles sont toutes les deux illégales, usent de ressources protégés sans autorisation et sont très mal fichues.

En clair elles provoqueront sans doute bugs sur bugs, il n'y aura que peu de possibilités d'aide.

Le cas du silvertruc est encore plus grave car il utilise des patch no-cd pour Oblivion (c'est du hack==>illégal) et des mods officiels (payants normalement ===> illégal aussi).

Et les deux pillent ce que des gens mettent des mois à créer dans le tescs, sans leur demander leur avis, rien que pour la "gloire"....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Packs de Mods: Utile à savoir Empty
MessageSujet: Re: Packs de Mods: Utile à savoir   Packs de Mods: Utile à savoir EmptyMar 13 Juin 2006, 15:59

La morale de cette histoire est la suivante : allez voir les wiwimods pour oblivion de wiwiland !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Packs de Mods: Utile à savoir Empty
MessageSujet: Re: Packs de Mods: Utile à savoir   Packs de Mods: Utile à savoir EmptyVen 21 Juil 2006, 03:16

Packs de Mods: Utile à savoir Coucou21
Je conserve ce droit de réponse pour l'information de nos membres.
J'y ajoute, cependant, mon opinion personnelle:
- Compte tenu de l'antériorité de WiWiland et de ce qu'il nous a apporté à nous joueurs et de ce qu'il nous apporte toujours, il me semble que nous devons, sans conteste, lui garder une fidélité à toutes épreuves et rendre un hommage appuyé à tous ses Modeurs qui ont passé des heures bénévoles innombrables à développer ces Add-Ons pour multiplier notre plaisir de jouer.
La qualité de ses camenbérisations et de ses créations font que WiWiland restera toujours la référence et que le reste ne sera jamais qu'une pâle copie incertaine.
Packs de Mods: Utile à savoir Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packs de Mods: Utile à savoir Empty
MessageSujet: Re: Packs de Mods: Utile à savoir   Packs de Mods: Utile à savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs de Mods: Utile à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packs de Mods Obli
» Le Mod le plus utile à mon goût...
» truc utile
» Où Trouver des Mods ?
» Mods: Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: