Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Mod le plus utile à mon goût...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Le Mod le plus utile à mon goût...   Dim 19 Mar 2006, 20:03

Salut! En fait je doute que ce mod existe mais ce qui m'interesserai ca serait une complète surélévation du niveau de toutes les créatures et de tous les PNJ du jeu...J'ai déja le mod bestiaire amelioré mais bon...
Je trouve qu'en peu de temps et avec un peu de methode on devient tres vite niveau 70,portons des équipements plutot sympas et du coup n'avons plus rien a craindre de toutes les créatures du jeu... d'ailleurs hier c'est en me balladant tranquillement dans longsanglot que j'ai croisé l'imbécile détenteur de l'armure de ses mains! J'étais content pq pour une fois ,il y avait un adversaire rigolo à combattre! Mais bon avec les bottes de rapidité et qq fleche dargent puis une charge heroique tout va bien...

Alors voila ma question est simple: existe-t-il ou est-ce que quelqu'un se voit-il créer un mod "Hardcore morrowind" dans lequel toute les créatures du jeu serait bien plus forte(plus de PV, plus de force, Des sorts plus puissants)
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Lun 20 Mar 2006, 22:34

Tu joues en difficulté -100 toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Le mod le plus utile a mon gout...   Lun 20 Mar 2006, 23:22

Maelstrom Chaos a écrit:
...existe-t-il ou est-ce que quelqu'un se voit-il créer un mod "Hardcore morrowind" dans lequel toute les créatures du jeu serait bien plus forte (plus de PV, plus de force, Des sorts plus puissants)
Merci!!!
Salut,
Tu sais, j'ai l'impression que tu pourrais le faire toi-même ce mod !
Sérieusement.

1- Télécharge et installe MwEdit qui est plus simple que le TESCS officiel.
2- Lance-le et charge le fichier "Morrowind.esm".
3- Va dans la catégorie "Creature".
4- Double-clique sur les créatures que tu veux rendre plus fortes.
5- Augmente leurs caractéristiques (cf. image ci-dessous).
6- Fait pareil avec les NPC ou même carrément avec les Races.
7- Enregistre ton mod en lui donnant un joli nom.
8- Dit à Morrowind de charger ce mod au lancement.
Et zou ! Avec un peu de chance, ça marchera...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Lun 20 Mar 2006, 23:31

Faut quand même faire attention de pas tomber trop dans la facilité, et de faire n'importe quoi. Si on élève les stats de toutes les bestioles, on va se faire déplumer par le premier scrib du jeu. Mais pour qui connait le jeu, tu peux facilement régler ces paramètres (caves de contrebandiers, temples daedriques...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Lun 20 Mar 2006, 23:51

Vicious Tongue a écrit:
Faut quand même faire attention de pas tomber trop dans la facilité, et de faire n'importe quoi. Si on élève les stats de toutes les bestioles, on va se faire déplumer par le premier scrib du jeu.
Ouais t'as raison Vicious !
Ce que je voulais dire, c'est que rien qu'en augmentant raisonnablement les caractéristiques des bestioles et PNJ, Maelstrom Chaos peut lui-même facilement rendre le jeu plus intéressant (selon ses critères).
Après, s'il se rend compte que tel ou tel ennemi est trop balèze, il n'aura qu'à ajuster un peu ses caractéristiques...
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Mar 21 Mar 2006, 03:45


C'est tendre un gros bâton pour se faire taper sur la gueule !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Mar 23 Mai 2006, 13:23

au lieu de se compliqué a ce point la ... metre le jeu en difficulté 100 et c'est deja plus dur !!
Pas mal MWedit! Je comprendrais presque ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ben chez Fargoth!...nan pas dans le tronc...
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   Dim 19 Nov 2006, 13:41

Un mod existe deja sur Wiwi, je l'ai testé et ...hum disons que j'ai besoin de plus d'un coup pour les tuer (avant c'était le contraire)
Va chez Wiwi dans bestiaire c'est le bestiaire amélioré.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article168
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mod le plus utile à mon goût...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mod le plus utile à mon goût...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre Brita : Utile ou pas ?
» JOINDRE L`UTILE A L`AGREABLE...
» une journée de jeun est elle utile?
» voyage utile... y a t-il des besoins au maroc?
» questionnaire utile en cas de maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: