Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..

Aller en bas 
+3
Meuh
ReY
Lord Zebra
7 participants
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyLun 08 Mai 2006, 19:28

Bon j'explique mon problème : rendu au manoir (que j'ai acheté) je dors et suis attaqué par des spectres. Je suppose que tout va bien jusque là mais par la suite je suis sensé fouiller le manoir pour trouver un indice sur ce qui se passe..

J'ai bien trouvé ce qui semble un passage mystique au sous-sol mais ni le temps ni la magie ne permet de l'ouvrir.

J'ai vu sur jvpc (oui je sais j'ai honte mais j'y suis passé en désespoir de cause Embarassed ) qu'il faut trouver la "main d'un mort" mais j'ai beau retourner tout le manoir je trouve rien ! Help please !
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyLun 08 Mai 2006, 20:46


Passe ici avant d'aller ailleur !

De mémoire je dirait que cette main est vers l'entrée.

Sur la gauche, en entrant, près d'un buffer avec une sorte d'urne sur le dessus. Normalement (de mémoire toujours) la main devrait être au sol.
Tu ne peut la trouver que si tu as déjà dormis dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyMer 10 Mai 2006, 10:05

Tagazok,
je suis désolé, ce n'est pas pour donner une réponse, mais comme mon problème pourrait avoir le même titre, je me suis dis que je pouvais enchaîner...
donc voila, je ne pige pas comment acheter le manoir Benirus, à chaque fois que je veux l'acheter, le gars me dis que je n'ai pas assez d'argent, y aurait-il quelque chose à faire avant de pouvoir l'acheter? je m'en doute, mais je n'ai pas trouvé quoi...
Merci de m'éclairer...
Apluch
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyMer 10 Mai 2006, 13:12


Si le gars demande une somme de 2500 piece d'or (il me semble), il faut en fait le double (5000 pour les plus fort en math xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyVen 12 Mai 2006, 12:21

ok, ben merci, j'ai plus quà économiser alors...
Apluch
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptySam 13 Mai 2006, 04:09

ReY a écrit:

Si le gars demande une somme de 2500 piece d'or (il me semble), il faut en fait le double (5000 pour les plus fort en math xD)
Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Coucou21
Pour les maisons que j'ai déjà achetées, j'ai toujours eu à payer que le prix que les Comtes ou Comtesses me demandaient, pas plus !!
Bravil: 4000, Lewayiin: 7000.
Je dis cela car je crois avoir lu quelquepart que les joueurs payaient souvent le double du prix affiché ??
Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptySam 13 Mai 2006, 10:30


Oui sa arrive.
Par exemple pour finnancer un marchand quand vous être expert en marchandage, s'il y a écrit 250, c'est en fait 500 que vous lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Faux Nérévarine
Itachi


Nombre de messages : 36
Localisation : En prison pour avoir fait pipi sur les chaussures d'un garde
Date d'inscription : 21/06/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyLun 15 Mai 2006, 11:17

Je crois que j'ai la solution, en fait la main du mort ne te servira que plus tard car seul un héritier peut ouvrir cette porte... c'est après que la liche te demandera la main (Ne jamais faire confiance à une liche), Donc à toi de retrouver le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyLun 29 Mai 2006, 00:41

Salut, effectivement j'ai résolu le problème après quelques recherches : la main qui s'avère appartenir à une liche retors se trouvait dans un pot renversé à l'entrée du manoir.

pour ce qui ait d'acheter une maison, deux constatations :
1- Vous auriez du créer un nouveau sujet

2- J'ai moi aussi toujours payé bien plus que la somme écrite à l'écran !
Je me souviens de la comtesse de CHOROL m'annonçant un prix de
8 000Po et me ponctionnant... 20 000PO !!!
Comme elle le dit elle même "je ne suis pas prête à baisser le prix" !...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyLun 29 Mai 2006, 10:04

Au niveau des prix, c'est un bug dans les dialogues, mais un patch corrige celà je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyMar 21 Déc 2010, 02:10

Je suis bloqué dans cette mission...
Je suis sensé convaincre "Bénirus junior" de revenir avec moi à "Anvil" pour ouvrir la crypte de son grand-père.
Mais il ne veut pas... Peux même pas essayer de le "persuader", parce qu'il m'apprécie déjà à 100%.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. EmptyMar 21 Déc 2010, 03:39

Pour le convaincre de te suivre, il faut absolument que tu es avec toi le journal trouvé dans la maison avec la main de squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty
MessageSujet: Re: Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..   Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Manoir Benirus, je ne comprends pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: Sécurité du Matériel déposé dans le Manoir Benirus
» Général: Enigme du Manoir de Rosépine à Skingrad
» Je ne comprends pas
» La Confrérie Noire : Le Manoir de Cimebrume à Skingrad
» Général : Lame d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: