Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je ne comprends pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas EmptyVen 28 Mar 2008, 19:49

Oyez; oyez
morrolandaises et morrolandais

Je post en ce jour pour vous posez une question.
Pourquoi souhaite-t-on les anniversaires de personne ne mettant plus jamais les pieds sur morroland ?
Cette question me turlupine car cela fait des posts en plus et pour pas grand chose.
Je me doute que c'est par pur politesse que nous souhaitons ces nombreux anniversaire mais tout de même...
Voilà je vous demande ce que vous en pensé.

Ps: Si ya suffisamnet de réaction je posterai un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas EmptyVen 28 Mar 2008, 20:58

Par politesse comme tu dis, ça se fait et je trouve que pour certains (comme better, par exemple) ça montre qu'on ne les oublies pas. Pour ce qui est des personnes qui ont à leur actif un seul post ou même zéro, en effet on est pas forcé de leur souhaiter leur annif', mais ça coûte rien et c'est toujours mieux qu'un coup de pied au c...l (excuser moi pour cette expression, je viens d'avoir mon grand père au téléphone)
Enfin on reviens à une question posée il y a déjà quelque temps : pourquoi, dans ces cas là, ne pas supprimer les inscrits qui ont 0 ou 1 post à leur actif.
Il me semble qu'on en avait déjà parler (avec grodoudou, si ma mémoire est bonne), et on ne l'avait pas fait tout simplement parce que on ne peut pas supprimer un compte comme ça, il faut qu'il y est une raison valable, ce n'est pas juste sinon. Perso je ne défend pas les "membres" qui depuis qu'ils se sont inscrit n'on pas poster 1 message mais d'un point de vu purement réglementaire, c'est injuste de supprimer un compte pour une telle raison, ou serai la limite dans ces cas là, à partir de combien de temps, message... supprimer un compte ?
Bref, après libre à toi de souhaiter ou non les annif' des "fantômes" de morro, ça c'est toi qui voit.

Voilà, mon avis et j'espère avoir à peu près répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas EmptySam 29 Mar 2008, 23:20

Aussi pour rajouter un post a son compteur a mon avis c'est la raison la plus importante Mr.Red

Vive le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas EmptyDim 30 Mar 2008, 04:09

Je ne comprends pas Coucou21
Effectivement, il y a pas mal de membres qui ne postent jamais ou pas du tout. Mais, ce sont des gens qui ont fait l'effort de s'inscrire sur notre Forum et ce faisant ce sont intégrés dans notre "famille". Nous devons donc les respecter pour cela et c'est pour cette raison que je me refuse à les enlever. Quant aux anniversaires, vous êtes tout à fait libres de les souhaiter ou pas. J'aime bien cette possibilité la. Cela me fait, par exemple plaisir (même à 61 ans !) que sur d'autres Forums où je suis, les autres membres me souhaitent mon anniversaire. C'est aussi un moyen de prouver qu'Internet n'est pas un système totalement dépersonnalisé comme le disent certains.
Je ne comprends pas Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas EmptyDim 30 Mar 2008, 15:36

Merci pour les réponses. Mais je ne pensais pas supprimé les comptes c'etait juste au niveau des anniv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas   Je ne comprends pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Votre Forum avant tout-
Sauter vers: