Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon... et bien...

Aller en bas 
+2
FORH
ReY
6 participants
AuteurMessage
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 10:39


Je croi que j'ai plus que fini le jeu...

J'ai trois perso lvl 35 environ, tous de classes différentes, tous invinsible...

J'ai fait toutes les quêtes il s'emblerai, j'ai atteind tout les objectifs.

Donc avant de m'en écoeurer définitivement, j'arrête.

Je pense pouvoir répondre à toutes vos question alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 10:41

Pas de questions....^^
(pour l'instant)

Moi j'en suis à mon 2ème perso, un voleur combattant à l'arc et aux poings, et je m'amuse bien....

Je compte me faire un mago pour mon prochain perso.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 10:59

Franchement quand je vois ça, ça me donne pas envie de l'acheter... Il a l'air "court"
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 12:25


Pas plus que morrowind.
Ne vous fiez pas a moi, je suis pas la référence du grand public.
J'ai toujours été un hardcore gamer.

Alors quand je suis pas avec ma tite Divine, en train de manger ou dormir, je joue.

Sa peut aller jusqu'a 15 heure par jours...
Et puis j'avance toujours très vite.

Et même s'il est un peu "court", le plaisir est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 13:23

hé ben Oo


J'ai le temps Mr. Green


Je joue rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 14:34

Dire que j'étais 6 mois sur Morrowind en jouant 3 à 4 heures par jour. Oblivion est-il vraiment aussi long que Morrowind ?
Vivement les add-ons, en espérant qu'il y en ait.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 15:44


Il est aussi long dans un sens...

Mais j'ai préférer le coté "explorateur" présent dans Morrowind et totalement absent d'Oblivion.


Dans Oblivion tu te téléporte, dans Oblivion tout les monstres dropent en fonction de ton niveau et son fort celon ton niveau.
Donc pas la peine d'aller te perdre dans des endroits pour droper le truc rare, sa sert a rien.

Il n'y a pas de but a l'exploration: Tout ce ressemble plus ou moin seul les paysages sont différent, les milieu explorables sont:
-Les mines
-Les cavernes (très semblable aux mines)
-Les ruine Aleyide

Et c'est tout, les portes d'Oblivion étant un cas particulier.
Et croyez moi, sa se ressemble très fortement, impossible de savoir dans quel mine/ruine/caverne on est.



Etant donner qu'il y a aucun mérite de droper un objet puissant (les combats son facile et se ressemble ma foi...), et bien il n'y a aucun intéret de se battre !.
Obliger de chercher du fun ailleur, se planquer, faire des ataques sournoises, etc.
Le problème et que l'on tourne vite en rond, empoisoner sont arme est inutile, la difficultée étant déjà réduite, et pas moyen de trouver un PNJ qui soit plus fort que les autre, je le rapelle, il y en a pas !.

Je me surprend même des fois à enlever mes objets les plus puissant pour rendre les combats un peu plus amusant.
Avec le dernier Guerrier que je me suis crée, à trois contre moi, sans donner de coups et en me laissant frapper, ils meurt tous et n'arrive pas a faire déscendre ma barre de vie d'un tier (réflexion des dégats: 10%).

Un personnage est vité crée, en 26 heures 39 minutes et 20 secondes, j'ai un guérrier lvl 35, maitre en lame, parade, armurier, armure lourdre et expert dans bien d'autres talents.
La progréssion est donc plus rapide est moin laborieuse que dans Morrowind, mais du coup, l'on s'atache moin aux personnages que l'on crées.


Le jeu trouve son intéret bien ailleurs, il arrive à captivé, mais n'espérez pas retrouver une qualitée présente dans Morrowind dans ce soft.
Non, Oblivion arrivera à vous épatez par ses graphismes, sont histoire (pas forcement la principale), devenir chef de toutes les guildes est amusant et parfois même original.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 16:33

oulà j'augmente beaucoup plus difficilement que dans Morro !



par contre pour le moment je n'ai fais qu'une grosse partie des voleurs, ben elle vaut le coup cette guilde, je m'éclate vraiment (alors que dans morro les voleurs, c'est simple, pas à se casser la tête). Là on réfléchit beaucoup plus, avec un semblant de tactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 18:50

J'ai progressé un peu moins vite que toi Rey (peut-être est-ce dû au fait que je combatte à l'arc et aux poings) mais c'est vrai que je trouve la progression très rapide....

En un rien de temps, on passe de loup au bord du chemin au seigneur minotaure et autres bandits sur-équipés en armure de verre ou daedrique, ce qui permet de ce faire de l'argent très facilement.....

Mais j'aime beaucoup quand même...Very Happy

D'ailleurs je viens de me faire un mago (commencé à 14 H, déja level8 à 17 H) aldmer....
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 20:22

Oo


j'ai du y passer 10h dans obli, je suis lvl 3 !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyMer 26 Avr 2006, 21:31

Quand on a la technique, ça va vite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:29


Oui le guerrier que je cite, je ne fait que du leveling avec lui.
Donc sa va très vite évidement.

Quand tu découvres le jeu sa va moin vite.

Mais j'en suis a mon huitieme persos.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... EmptyVen 28 Avr 2006, 01:11

Ya des mods qui virent les item en fonction de ton niveau, tu trouve du daerdique que sur oblivion,ect mais j'ai plus le nom en tête.

Sinon +1 avec Rey sur le coté exploration, sa m'a bien dessus Sad tous se ressemble dans les ruines Aléïdes, t'en as fait une, tu les as toutes faites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... et bien... Empty
MessageSujet: Re: Bon... et bien...   Bon... et bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... et bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Art de la Musique !
» Mod: Sixth House (La 6ème Maison)
» Des screens des vidéos et bien plus
» Oblivion un jeu bien mais...
» Notre avenir est bien sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: