Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oblivion : l'avez-vous ?

Aller en bas 
+19
Vicious Tongue
Lord Zebra
Jolaventur
djsandwich
Rémus
TiGond
kaikou
chiron
Rojhann
ReY
le barbare
erreip
sadruddin
DarkSkull
Iannanis
FORH
[Ch.a]Sebkserm@ph
shadow
Uriel_Septim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:04

Merci bcp de ta réponse. Je pense que je vais attendre, mais je voulais savoir si je pouvais rêver à Oblivion, ou pas!

Quand j'ai updaté mon ordi, j'ai fait gaffe à la ram et au processeur, mais pas à la carte video vu les jeux que j'avais à l'époque (je ne connaissais pas morrowind, et les autres jeux de stratégie n'ont pas besoin de video puissante en général).

Morro ça rame pas trop, mais g bien réduit les distances où le paysage s'affiche! Du coup des fois je vois les pbm un peu tard, mais on s'y fait Smile

Sinon de toute façon si je tarde à finir Morro, c que je cherche à concilier vie de couple I love you et jeu, et du coup le jeu n'avance pas aussi vite que prévu! Mais je ne regrette pas!

C'est quoi ton histoire de collector? Tu cherches pas le collector Morro quand mm? (parce que je l'ai vu à la fnac y a 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 16:04

Non, je parlais de Oblivion Collector. En effet, Morrowind Collector se vend actuellement 14,99 euros à la fnac. D'ailleurs, je pense que ceux qui ont payé 100 euros sur e-bay pour avoir Oblivion Collector vont se mordre les doigts lorsqu'il y en aura de nouveau d'ici quelques mois, à 40 euros !! Smile Smile Smile

EDIT : voilà un site sympa où on t'explique un peu les bonnes cartes graphiques selon ton budget : http://www.choixpc.com/cartevid.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Larbin de la Guilde
Mélusine


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans un bain de lait d'ânesse
Date d'inscription : 07/02/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 21:38

Ben voilà, je fais aussi partie des ceusses qui ne l'ont pas. Mais pas pour un problème d'ordinateur trop vieux.
Juste que je n'en ai pas envie pour le moment, en plus de ne pas avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion : l'avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu la Pub sur Oblivion à la Télé ?
» Oblivion en Multijoueurs ?
» Oblivion et le OoO
» Oblivion n'est pas mort.
» Questions diverses: Maison, Cheval, Vol, Prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: