Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo
Invité




Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyDim 26 Fév 2006, 21:35

Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes qui ne sont pas très importants mais qui me tracassent depuis pas mal de temps:
- où est Thormoor (qui donne la quête "le capitaine maudit")?
- j'ai trouvé une note sur le squelette du capitaine des pirates qui dit en gros "creuse près de l'arche, peut-être qu'après tu danseras", que faut-il faire? On peut creuser à Morrowind? Comment? Où?
- dans la quête de la compagnie de l'empire oriental, j'ai choisi de faire venir un marchand au rocher du corbeau, un peu au pif après en avoir discuté avec les quelques PNJ présents... Y a t-il une manière plus "certaine" de prendre cette décision?
Merci d'avance!
Jovial.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyDim 26 Fév 2006, 22:14

Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Coucou21
Jo a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes qui ne sont pas très importants mais qui me tracassent depuis pas mal de temps:
- où est Thormoor (qui donne la quête "le capitaine maudit")?

Il est sur la cote à l'ouest de l'Ile à peu près à la hauteur de Thirsk sur un promontoire face à la mer.

- j'ai trouvé une note sur le squelette du capitaine des pirates qui dit en gros "creuse près de l'arche, peut-être qu'après tu danseras", que faut-il faire? On peut creuser à Morrowind? Comment? Où?

Au nord-nord-est du Fort tu trouveras une grande arche de pierre. Si tu tourne autour, tu trouveras de la pulponge, le trésor des pirates est au-dessous. C'est un peu difficile à trouver. Il faut y aller doucement.-[/i]

- dans la quête de la compagnie de l'empire oriental, j'ai choisi de faire venir un marchand au rocher du corbeau, un peu au pif après en avoir discuté avec les quelques PNJ présents... Y a t-il une manière plus "certaine" de prendre cette décision?

Non, c'est ton choix. mais je trouve que le Marchand Sathyn Andrano est meilleur car il a 10000 po et du stock !!!

Merci d'avance!
Jovial.
Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyLun 27 Fév 2006, 04:58

Mille mercis TiGond!!! Bien renseigné, rapide et serviable, tu es un allié précieux pour tous les apprentis nérévarine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyLun 27 Fév 2006, 10:01

SAlut!

inscrits toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyMer 01 Mar 2006, 23:34

OK, OK, je m'inscrits... Mais une autre petite question avant... Je suis toujours à la recherche du trésor des pirates... Je trouve bien une grande arche de pierres au dessus du tertre de Valbraandr, mais j'ai beau fouiller, pas de pulponge et encore moins de trésor! C'est loin de l'arche? Le pulponge, c'est bien des espéces de plantes en tubes assez hautes? Si vous aviez une petite indication supplémentaire ça serait sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 01:15

Je pense que tu ne cherche pas la bonne chose, la plante du pulponge est un gros bulbe (ressemble a une vesse de loup).

Et son "fruit", la pulpe de pulponge se présente sous la forme d'un végétale petit et vert, je pense que c'est ca que tu dois chercher.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 10:37

en effet, c'est le "fruit" du pulponge qu'il faut chercher. Il y en a un petit tas près d'un des pieds de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !   Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
» Quêtes Diverses: Oddfrid Blanche Lippe- Où est Kolbjorn ?
» Quêtes Diverses: Oncle Friandise - Un Mort dans la Neige !
» Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: