Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 19:36

Dans longsanglot à Villedieu il y a une fille qui est un problléme de cerveau et il y a son ami avec elle et au bout d'un moment on retrouve un grand-ordonnateur tuer dans sa maison on descen dans les egout et au bout d'un moment on ce retrouve dans une sorte de galerie avec des truc noire sur le sol et lorsque l'on est proximité il y a un sort vachment violent qui se déclenche. j'arrive à passer le premier avec lévitation mais audessus du deuxième le plafont est trop bas pour léviter assez haut et je suis mot instantanément. Commen peut on passer? je croi ps qu'on puisse les désamorcer (la télékinésie ne permet pas d'agir dessus).
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 20:13

J'avais pas mal de potions de regain de santé de choix. Sinon, je pense que résistance au feu et à la foudre doit être pas mal.
Je vois que tu es ä la recherche de la masse de bafouillage.

Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 20:18

je sais pas ce que sais la masse de bafouillage je vais me renseigner mis je suis plutot à la recherche de la fille comme me l'a demander son ami.
sadruddin

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 20:19

Ben elle a la masse sur elle, pardi !

Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 21:38

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Jeu 24 Fév 2005, 22:02

Merci Rojhann mais je l'ai déjà vu ce topic mais il ne m'apprend pas grand chose, ten que t'y ai regarde ta messagerie.
3xn
Maître en Armure de Verre

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 25 Fév 2005, 12:57

...

moi, pour cette mission, je suis passé le plus rapidement possible et entre chaque mine j'ai dormi pour récupérer de la senté. au fait, je savais pas qu'il y avait la masse de bafouillage sur elle... je sais qu'il y a l'arc daédrique mais la masse... j'ai du la jeter parmis mes breloques...

(l'image n'est pas de bonne qualité mais bon...)

Very Happy

...
Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 25 Fév 2005, 13:07

Je vais reseayer mais mon probléme c que je ne pouvais pas me regénérer étant instantanément sur la deuxiéme mais maintenant je dois avoir plus de point de vie ça passera peut être.
merci à tous
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: mine anti personnel   Ven 25 Fév 2005, 14:10

Rémus a écrit:
Dans longsanglot à Villedieu il y a une fille qui est un problléme de cerveau et il y a son ami avec elle .....
Rémus, peux-tu me dire où se trouve cette fille ?
J'aimerais bien faire cette quête, elle a l'air ... explosive !

Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 25 Fév 2005, 16:02

Villedieu en face du hall au artisan tu traverse l'espèce de fossé tu as le manoir Thendas, quand face à la porte il y a un escalier sur la droite qui conduit au manoir Sadri c dans ce manoir la. Il faut y faire plusieur visite tu verra.
sadruddin

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 25 Fév 2005, 16:27

Ben alors Grodoudou, tu n'as pas visité les manoirs de Villedieu ? Il y a une quête annexe à faire dans chaque manoir !
en plus, en faisant celle-ci, tu chopes la masse de bafouillage et un arc daedrique.

dorian d
Invité

MessageSujet: bloqué dans les égouts   Sam 26 Fév 2005, 06:03

bonjour à tous. Pour ma part, dans cette quête je suis bloqué dans les égoûts, au niveau de la trappe qui est elle-même bloquée par des caisses mais je ne sais pas comment les enlever. quel est le truc? merci
Rémus
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Dim 06 Mar 2005, 10:42

tu verra contre un mur il y a une manivelle qui fera monter le niveaux d'eau (et aussi les caisses je croi) en tout cas aprés tu poura passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mer 16 Mar 2005, 20:37

j'allais posté un postit sur ça, parce que je me demandé si on pouvait pas désamorcer ces saleté de bombes... y a pas un moyen??
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Dim 20 Mar 2005, 16:10

Non, tu ne peux pas interagir avec les mines magiques. Je suis mort en essayant d'utiliser ma sonde.
(tiens je pense à un truc : avec une réflexion 100% le piège se détruirait peut-être lui-même ?)

Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 13 Mai 2005, 11:09

moi j'ai utiliser un sort (ou un objet) qui fait une grosse resistance magique, même si ca dur pas longtemps.
Ah oui, a ce stade du jeu je vous conseil de vous être créé un objet qui fait regain de santé en constant.
Rojhann

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Ven 13 Mai 2005, 20:26

l'amulette du nécromancien, 1pts.

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Sam 14 Mai 2005, 11:51

On peut se faire un anneau de régénération aussi, 4-5 pts effet constant...
nerevari
Invité

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Lun 04 Juil 2005, 12:48

ou sinon moi se que j'ai fait je suis aller dans la conssole puis j'ai entrer togglegodmode ou tgm et sa marche
Rojhann

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Lun 04 Juil 2005, 16:02

oui, mais c'est de la triche Wink

Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mar 05 Juil 2005, 10:05

Popol a écrit:
On peut se faire un anneau de régénération aussi, 4-5 pts effet constant...

A noter, ca ne sert a rien de faire un objet constant avec effet variable, car c'est toujours l'effet le plus bas qui est pris en compte chez les objets constants. Ton anneau de régénération 4-5 pts, il aura exactement le même effet qu'un anneau de régénération 4 pts.
Probablement pour éviter les petits malins qui crééraient un anneau de régénération 1-8 pts par exemple et qui le mettrai, l'enleverai, le mettrai, ... jusqu'a ce que ca fasse régénération 8 pts.
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mar 05 Juil 2005, 10:25

Je sais... Wink
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mar 05 Juil 2005, 10:35

@Tyran : faudrait voir ça avec notre ami Grodoudou. Je me souviens qu’il ne faisait que des objets du genre caméléon 0 – 70 en effet constant, et qu’il enlevait et remettait l’objet en question jusqu’à ce qu’il est le maximum, en l’occurrence 70. J’avais trouvé ça encore une fois cheaté, mais connaissant Morrowind, cela ne me surprendrais plus.

Ce qui contredit ce que tu viens de dire. Donc ça m’embête beaucoup, j’aimerais bien savoir qui a raison, car j’ai confiance dans les 2.
chiron
"Prononcez Kiron "

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mar 05 Juil 2005, 11:55

je me suis fais une amulette de ce genre (4-5) et je l'ai enlevait et remit une dizaine de foix. mais peut-être que l'effet caméléon et différent... je vais l'essayer.
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Mar 05 Juil 2005, 12:17

Avec ma voleuse j'avais créer un anneau de regeneration 4-5 pts (moi qui croyait a l'epoque que c'etait une idée original...) et j'avais essayer de le mettre plusieurs fois, mais a chaque fois (je verifiais) que je le mettais, je n'avais que 4 points de regain de santé. Je n'ai pas cherché beaucoup plus loin parceque c'est mille fois suffisant pour être quasi indestructible dans morro.
Alors de deux chose l'une:
- Je n'ai pas eu de bol, et je suis tombé sur le 4 sur chacune des dizaines de fois ou je l'ai mis (ce qui n'est pas improbable étant donné que je n'ai franchement pas la main chanceuse)
- certains patchs apportent des modifications mineurs des règles, peut être que cette particularité est corrigé en fonction des patchs (sachant que je n'ai que des patchs officiels sur ma version de morro, et toujours les derniers en date)

Il et également possible que je me soit complètement planté, mais je n'aime pas cette théorie, c'est abaissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant