Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !

Aller en bas 
+8
Rojhann
Tyran
Spike
TiGond
Iannanis
Meuh
FORH
mario
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptySam 24 Sep 2005, 20:17

Avez vous eu comme moi un bug à Caldéra. Je m'explique, je suis à la guilde des Mages de Caldéra. Je vends qq babioles à un marchand. Je négocie, et dès que j'appuie sur la touche, qui est devenue "sale max", au lieu de vente max, on me tire dessus, j'ai fait un crime, je ne fais plus partie de la guilde des mages ????

Heureusement, j'avais sauvegardé Mr. Green

J'ai essayé plusieurs fois tj la même chose. Bon cela n'a pas d'importance pour mon jeu... Mais c'est pour savoir !!!

A+
Mario

alien
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptySam 24 Sep 2005, 20:24

Bug inconnu au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptySam 24 Sep 2005, 21:24

ben comme popol, jamais entendu parler de ce bug...je ne vais jamais à la guilde des mages de caldéra, sauf pour voyager, mais je n'y marchande rien...........
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 02:36

Pareil, je n'ai pas le souvenir de ce bug, mais je n'ai jamais essayé vente Max, sauf avec l'enchanteur qui n'a jamais posé aucun problème. Es-tu sûre de ne pas avoir revendu des objets "volés" à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 11:33

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Coucou21
Oui, tu as raison Iannanis. Mario, tu as du piquer des trucs dans une Guilde des Mages !!! C'est bien normal que quand tu essaies de leur revendre ils soient pas contents !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 13:25

Je ne pense pas avoir volé quoi que ce soit à la guilde des mages, surtout que là je vendais que des ingrédients trouvés lors de mes quêtes précédentes, car il me fallait me décharger, je ne pouvais plus rien porter.. Ce sont des ingrédients trouvé dans des tombeaux ou autres... Jamais dans la guide...

Bon je vais vérifier ce que je vends exactement, mais il n'y a que lui qui pose problème, l'enchanteur ne pose aucun problème...

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 13:53

Quel est le marchand qui te pose problème ?
J'essayerai aussi, comme je n'ai ni mods ni patchs, si c'est un bug j'ai peut-être des chances de tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 20:27

J'ai essayé à nouveau de lui vendre des trucs, pas de problème ! ! je ne sais ce qui s'est passé ??? Je ne sais plus son nom, il est au rez-de-chaussée près de l'escalier où il y a l'enchanteur... Mais merci Iannis, cela n'a pas d'importance...

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyDim 25 Sep 2005, 21:01

Oui, je l'ai trouvé, mais je n'ai pas eu de bug. Contente que ton problème soit résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyLun 26 Sep 2005, 10:53

Tu n’aurais pas volé l’équipement d’alchimiste de maître de la guilde, en haut des escaliers dans l’espèce de tour/grenier, juste à côté du bréton qui te pose problème ? Vu qu’il y a un set complet à l’abri des regards indiscrets, on est toujours facilement tenté de le voler. Il se peut que tu ais ensuite tenté de lui revendre un équipement d’alchimiste parmi d’autres ingrédients, et que manque de bol, c’était un équipement de maître (genre un pilon et mortier, ça vaut pas trop cher).

Puisque les vendeurs partent du principe que quand tu lui voles un objet, TOUS les objets du même type lui appartiennent, on a vite fait de se mettre dans des situations difficiles en volant à tout va.

Je vois que ça comme explication, comme l’avait supposé aussi TiGond…
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyLun 26 Sep 2005, 20:14

j'avais bien un pilon à 4 000 po, mais je ne lui aurais pas vendu, ce marchand n'a guère de sous et ce pilon venait d'ailleurs... Non, je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé mais bon sans doute un truc qui trainait dont je ne voulais plus et datant de longtemps, leur appartenant surement comme tu le dis.

Bon, d'habitude je fais attention, mais étant une voleuse, je ne peux résister à la tentation de chaparder quelques objets en douce...

Merci Spike

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMar 27 Sep 2005, 14:09

Je joue voleur également, et je chaparde tout ce qui passe à portée de mes petits doigts; c'est plus fort que moi, mais ton problème, jamais eu, pourtant j'en ai déjà vendu des objets à la guilde des mages de Caldera.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMar 27 Sep 2005, 14:11

C'est sûrement que tu n'as pas cherché à leur vendre des objets volés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMar 27 Sep 2005, 14:16

dès le moment où tu vole quelque chose à un marchand, et que tu lui revend, ou un objet équivalent, il y a de très grandes chances qu'il porte atteinte à ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMar 27 Sep 2005, 19:42

j'en suis consciente Rojhann, d'habitude je fais attention... Mais là, je ne sais plus, enfin, comme j'avais sauvegardé juste un peu avant, pas de problème. Merci

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMar 27 Sep 2005, 20:13

à caldéra il y a des ingrédients, des outils d'alchimie et des gemmes essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMer 28 Sep 2005, 17:45

Rojhann a écrit:
dès le moment où tu vole quelque chose à un marchand, et que tu lui revend, ou un objet équivalent, il y a de très grandes chances qu'il porte atteinte à ta vie Wink

En réalité, c'est a sa vie qu'il porte atteinte. Je me debrouille pour revendre les objets volé chez un autre marchands. Et le problème du marchand qui attaque parceque tu lui revend un objet équivalent volé, ne m'est arrivé qu'avec les gemmes de Galdebir, à la guilde des mages de Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyMer 28 Sep 2005, 20:11

Donc cela peut-être le même problème, moi c'était la guilde des mages de Caldéra, j'avais dû voler qq chose à une autre guilde des mages... Pourtant en général, je ne vole pas dans les guildes auxquelles j'appartiens.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:59

Qu'ouïs-je ? Une once de Principes chez un voleur ???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyJeu 29 Sep 2005, 15:51

Moi, je me suis fait avoir avec le diamant que j'ai volé pour la guilde des voleurs, chez Nalcarya à Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyJeu 29 Sep 2005, 19:44

Hi Hi, et moi non !! J'ai réussi ma quête.... Mr. Green

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyJeu 29 Sep 2005, 21:57

essayer de vendre 1 par 1 ou 2 par deux peut etre mais je n'ai jamais eu un tel bug
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyVen 30 Sep 2005, 02:05

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Coucou21
Je vends tout depuis longtemps au Galopin de Caldéra. Il accepte tout sans jamais rien dire et.........................paye bien sans poser de questions. Il doit être du genre Recéleur !!! Mr. Green
Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyVen 30 Sep 2005, 09:35

Tout, c'est pas vrai...
Pas de parcho, les pierres précieuses non plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! EmptyVen 30 Sep 2005, 10:10

C'est marrant mais ça ne me vient jamais à l'esprit d'aller voir le Galopin de Caldera quand il me prend l'envie de me faire un vide grenier... scratch
Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ça doit venir du fait que je le trouve plutôt louche ce galopin: il ne dit jamais rien et on ne peut que Marchander. Et puis qu'est-ce qu'il fout là d'abord, hein ! Ne devrait-il pas trainer dans une ruine daedrique à se faire charcler comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !   Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra
» Probleme....
» [XBox] Libérer les Esclaves de la Mine de Caldera
» Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra
» Maison Redoran: Bloqué dans les Mines de Caldera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: