Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyMer 07 Déc 2005, 02:35

Salut tout le monde

J'ai un problème avec la fermeture de la mine demandé par un conseiller redoran.
Je sais qu'il faut libéré Dahleena qui a le controle des esclaves de la mine...mais le problème c'est que je l'ai deja liberé il y'a un bon moment...et dans mon journal (jour 56) il est indiqué :
"J'ai libéré Dahleena. Maintenant qu'elle est partie, la mine de Caldéra va être fermée pendant quelques jours au moins."

Comme je suis actuellement jour 372 et que je suis devenu nerevarine...j'aimerais bien trouvé une solution sans devoir recommencer...

Y'a-t-il un code console ou une maniere de completer la mission sans devoir tuer tout les esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyMer 07 Déc 2005, 03:41

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou21
Cette quête nécessite d'avoir fait la précédente pour Garisa Llethi, c'est à dire de lui avoir ramené le témoignage contre les Hlaalus qu'il demandait et que tu trouves aussi dans la mine.
Que Dahleena soit libre, au contraire, c'est mieux.
Avant d'aller dans la mine, il faut parler avec les gens de Caldera à son sujet.
Ensuite, dans la mine, tu peux tuer Stlennius Vibato et Secunia. Il faut aussi aller chercher la clé des esclaves qui est dans la tour de garde de la mine et donc tu peux les libérer.
Normalement ta quête devrait être validée.
Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyMer 07 Déc 2005, 11:16

salut

voila si ça peut t'aider

Les haalus corrompent la mine de Caldera, vous devrez trouver des preuves. Allez à la compgnie minière, parlez avec la chef des esclaves, Dahleena, elle vous dira qu'il y a des papiers compromettants dans le coffre de Odral Helvi, à l'étage du Hall du gouverneur du fort de Caldera. Prenez le livre et rapportez-le à Letthri qui vous dira que maintenant qu'on a les preuves on peut arreter la mine. Retournez à la compagnie minière et montez en haut de la tour près des cabanes des esclaves. Vous y trouverez la clé. Ensuite allez libérer Dalheena pour fermer la mine quelque temps et retournez faire un rapport à Llethri pour avoir son soutien.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 00:21

Merci.
Je vais voir ce que je peux faire avec vos idées...et je vous recontacte si j'ai des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 00:34

Mmmm...j'ai sur moi le livre compromettant et la clé des esclaves...mais je crois que mon problème est que j'ai resolu la quete...en libérant Dahleena...avant d'avoir la quete a faire...par pur charité envers un esclave...et que maintenant quand je vais voir Lléthi...je n'ai pas la possibilité de lui montrer le livre compromettant...donc je me trouve bloquer Sad

Est-ce que si je libère tous les esclaves ca marchera ?
A mon avis c'est un bug du journal, non ? Est-ce qu'il y'a un truc a taper dans la console pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 00:52

oui...c'est encore moi... :s

euh...en fait impossible de libérer les esclaves...il me disent que sans la clé...que j'ai sur moi...je ne peux pas les libérer...et j'aimerais eviter de tuer tout le monde...parce que j'aime pas l'esclavagisme...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 03:29

taurok a écrit:
Mmmm...j'ai sur moi le livre compromettant et la clé des esclaves...mais je crois que mon problème est que j'ai resolu la quete...en libérant Dahleena...avant d'avoir la quete a faire...par pur charité envers un esclave...et que maintenant quand je vais voir Lléthi...je n'ai pas la possibilité de lui montrer le livre compromettant...donc je me trouve bloquer Sad

Est-ce que si je libère tous les esclaves ca marchera ?
A mon avis c'est un bug du journal, non ? Est-ce qu'il y'a un truc a taper dans la console pour y arriver ?
Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou21
Es-tu sûr que dans le dialogue avec Llethi, tu n'as pas le topic "preuves" ou quelquechose comme cela ??
Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 18:03

Non je ne l'ai pas...mais en fait je crois avoir delivrer Dahleena avant d'avoir parlé a Llethi...donc j'ai eu un message dans mon journal...j'avais d'ailleurs pas trop bien compris pourquoi...mais j'ai pas compris que j'avais realiser une quete...et donc ba j'ai continuer sur cette partie...Sad

En fait j'ai reussi a finir la quete...en tuant les deux gars qui geraient le commerce de la mine...mais par contre...pour les esclaves...j'ai toujours pas de moyen de les delivrés...

mmm j'ai entendu parler d'un patch...PNO4...je crois qu'il sert a debugué certains trucs du jeu...comme pour la quete des Lanternes Jumelles...
Est-ce que si je l'installe a partir de maintenant...ca va buguer mes parties en cours ??? Et est-ce qu'il est vraiment utile comme patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 19:16

Il est indispensable!



(je sais je sais)
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:41

mmmm par contre j'ai vu sur wiwiland...je sais plus trop où :s que s'était tout un "bordel" pour l'installer avec les différents add-ons...lol
mmm je vais voir ce que je trouve Wink

merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:45

meuh non c'est pas si difficile que ça en a l'air Smile


ici


suit bien les explications et ça roulera :p
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:50

oki merciii beaucoup j'installe ca et on vera apres si j'ai encore mes problèmes Wink

D'ici là...@++
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyJeu 08 Déc 2005, 23:34

Installation faite du PNO4

C'est bon...plus de bug...pour l'instant...je me sens tout niais...lol
J'ai pu libérer les esclaves de la mine et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre...merciii a tous Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyVen 09 Déc 2005, 03:32

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou21
Héééééééééééééé Oui !!
C'est comme cela que l'on devient un bon Morrolandais !!! Mr. Green
Bon jeu !
Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra EmptyVen 09 Déc 2005, 20:58

j'adore dire qu'il faut impérativement installer le pno Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra   Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Redoran: Faire fermer la Mine de Caldéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Redoran: Bloqué dans les Mines de Caldera
» [XBox] Libérer les Esclaves de la Mine de Caldera
» Maison Rédoran: Devenir Hortator
» Maison Rédoran: Sauver Varvur Sarethi
» Maison Rédoran: Nageoire Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: