Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Fil de la Prophétie

Aller en bas 
+3
sadruddin
Rojhann
TiGond
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2004, 16:40

Citation :
Dans Morrowind tu joues comme tu veux et si tu veux tuer l'un pour divers raison fait-le mais chaque acte à des conséquences (quêtes perdues,énorme prime sur ta tête......)
J'utilise souvent le quicksave quand je veux voir ce qui ce passe si je bute quelqu'un. Je sauve, je bute le PNJ et je le fouille pour voir ce qu'il possède et je vois si j'ai une prime sur ma tête, si la prophétie est foirée, etc. Si ça ne vallait pas le coup de le buter, je recharge (ce que je fais en général, je n'aime pas buter pour le plaisir) !
Citation :
Je suppose que grodoudou ne joue pas plus de deux heures de suite (comme moi d'ailleurs). C'est pour ça qu'il dit qu'il perd deux heures de jeu au maximum.
Je joue rarement plus de 2 heures, c'est vrai. Et en tous cas jamais plus de 2 heures sans plantage du jeu, et quand je relance le jeu mes backups sont conservés. Et comme Rojhann, je n'ai pas envie de me prendre la tête à gérer plein de sauvegardes manuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2004, 20:33

je fais exactement pareil que toi! 2 heures, j'ai pas le temps; entre les devs, les potes et la séance de net quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004, 21:34

Mais tu serais pas un vieux glandeur par hasard ??? Laughing


Je suis sur que tu bosse a peine en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptySam 16 Oct 2004, 09:43

sshhhhhhtttt!!!!!! faut pas le dire! (d'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette!)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptySam 16 Oct 2004, 16:55

bein ouaip, bosser au lieu de flooder c' est bien pour les modos ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:10

pour les saves de jeux et tous mes mods et data files j'ai investi dans un skeudur USB qui va bien fastoche comme ça en cas de format
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fil de la Prophétie   Le Fil de la Prophétie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil de la Prophétie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: