Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver un Pantalon exquis ?

Aller en bas 
+6
Naäy
sadruddin
Spike
BlueFox
GraveWorm
lemaitre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:51

D'où l'intérêt de jouer un personnage féminin.

Mon perso porte : un pantalon (façon caleçon long, en soie bien sur) pour éviter l'irritation due aux jambières, des jambières donc, une jupe (ou plutôt un jupon) et une robe. Tout ça rien que pour le bas.
Avec ça, j'ai bien chaud aux... aux genoux !

Pour le haut, je porte une tunique (genre débardeur), une cuirasse et évidemment la robe par-dessus.

Et des sous-vêtements rose bonbon qui font un peu ridicule, j'en conviens, mais enfin je me sens bien dedans alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:58

Je ne sais pas si ça vient de Better Bodies, ou de Lefemm Armor, mais quand j'essaye de mettre une jupe, ça me coupe les pattes, au sens propre!!

Et si on veut porter un kilt, on peut pas mettre un kilt, non mais!

Pis sous ma robe Telvanni, ça gêne qui que je mette la robe que Therana m'as passé.
je sors
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:59

J'ai better bodies et cela ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:01

Pitoun a écrit:
Comme quoi beaucoup de mecs portent autre chose que les pantalons moulants des occidentaux, et ne sont pas moins virils....
le pb n'est pas dans le port d'une jupe pour les hommes mais dans sa combinaison avec un pantalon.
perso, j'en ai encore jamais rencontré dans la rue en "real life" !
mais bon, si on considère plutôt ça comme un caleçon, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:06

C'est normal chez nous que tu n'en aie pas rencontré dans la rue. Mais as-tu déjà aussi croisé des kagoutis à côté de chez toi ? Ou des elfes noirs, des elfes des bois, des orques, etc... Bon alors !

J'ajoute que les orientaux portent le pantalon sous leur robe.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:07

Dans beaucoup de pays orientaux il y a des hommes qui portent un pantalon et une robe par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:08

Naäy a écrit:
le pb n'est pas dans le port d'une jupe pour les hommes mais dans sa combinaison avec un pantalon.
perso, j'en ai encore jamais rencontré dans la rue en "real life" !
mais bon, si on considère plutôt ça comme un caleçon, alors pourquoi pas...

Si si, ça existe!!

Bon c'est vrai que ça frise le ridicule (en fait, c'est plus que friser, mais bon les goûts et les couleurs). Mais ça existe.

Et hier, j'ai failli écraser un Kagouti qui traversait la route.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 13:10

Tss, tss, tss, toi tu as abusé de morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:19

Ca dévie un ptit peu tout ça...

Bon, Pitoun, je parlais du fait de porter une jupe + une robe + un pantalon. Les catégories de personnes que tu as citées ne portent pas les 3 en même temps, du moins je ne pense pas.

Et là, encore une fois, c’est juste un problème de look. Vous avez beau dire, même si ça se voit pas, c’est moche. Perso, si je porte sur moi un vêtement moche mais que personne ne peut voir, ben ça ne m’empêche pas de me sentir un peu mal à l’aise et de me dire que je serais mieux avec autre chose. Bon, disons que c’est de la théorie, j’ai pas de vêtements de ce type, genre caleçon avec nounours et cœur sur fond rose bonbon, mais bon, je me permets de faire une supposition sur la réaction que j’aurais pu avoir.

Et puis, encore une fois, quand on a perso aussi puissant à Morrowind, c’est quand même pas la mort de ne pas porter une jupe pour se booster encore plus ses stats. On peut survivre sans, et ainsi gagner en crédibilité.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:27

Sois content de ne pas être né à l'époque où l'on mettait encore des slips kangourous. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: jupe, robe, pantalon, vêtement   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:29

[quote="Vicious Tongue"]
Naäy a écrit:
Pitoun a écrit:
le pb n'est pas dans le port d'une jupe pour les hommes mais dans sa combinaison avec un pantalon.
perso, j'en ai encore jamais rencontré dans la rue en "real life" !
mais bon, si on considère plutôt ça comme un caleçon, alors pourquoi pas...

Si si, ça existe!!

Bon c'est vrai que ça frise le ridicule (en fait, c'est plus que friser, mais bon les goûts et les couleurs). Mais ça existe.

Et hier, j'ai failli écraser un Kagouti qui traversait la route.

Il dit n'importe quoi, en me prêtant des propos tenus par un autre. Il cite plutôt Naäy.

Et puis, moi j'aime être habillé léééééger !!!!
Tiens comme les tenues de Kaikou, mais avec rayures pour la savane...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:35

Spike a écrit:
Oui, en fait ça je le savais. Grodoudou m’en avait parlé y a un ptit moment et ça m’avait marqué. Enfin merci de me le préciser pour le cas où...

C'est surtout que je voulais entendre le maître me dire qu’il portait des jupes avec un perso homme juste parce que CA FAIT PLUS GROSBILL ET QU’ON EN A RIEN A FOUTRE DU LOOK ! ! ! Evil or Very Mad

Désolé, je m’emporte, mais j’avoue que le fait que certains en soi réduit à se travestir pour gagner un peu plus en puissance me dépasse.

Bande de tarlouzes ! Vous avez vraiment aucune conscience esthétique ou quoi ? Evil or Very Mad
...

J'plaisante ! Mr. Green




Je met la robe ostentatoire que j'ai trouvé sur Tariel au début du jeu.

La jupe ne fait qu'un suplément de couleur qui ne contraste pas avec la couleur de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 09:23

J’aime beaucoup aussi cette robe. Avant, je la gardais pendant tout le jeu. Je trouvais que c’était visuellement celle qui était la plus agréable.

Mais depuis que j’ai mis le mod collection de robes, je porte sur moi une robe runique noire du plus bel effet. Elle est terrible.

Mais encore une fois, je comprends tout à fait que l’on s’en foute royalement d’avoir une jupe qui ne se voit pas sous la robe. Après tout j’m’en fous aussi, c’est votre problème ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 09:40

Moi, on voit le bas de la jupe !!!

Il est bleu marine, ce qui va bien avec la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 10:19

vous vous rendez compte de l'exemple qu'on donne aux nouveaux venus...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 11:09

J'y crois pas, des mecs qui discutent chiffons et de l'assortiment des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 11:55

Tiens, je viens de trouver une belle robe. Elle est noire avec des reflets brillants(elle fait résistance à la foudre 50-70% 20 secondes perso)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:21

Iannanis a écrit:
J'y crois pas, des mecs qui discutent chiffons et de l'assortiment des couleurs !
affraid Mais nous sommes aussi des êtres sensibles ! Embarassed Sad flower

@lemaître: je n'aime pas porter des robes enchantées, je trouve que les reflets brillants gâtent tout l'aspect des tissus.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:58

Sur le noir, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 13:49

Vous êtes peut-être des êtres sensibles, n'empêche que les mêmes qui trouvent que ça ne fait pas "mec" de se promener en jupe, se sont lancés dans un débat sur le mérite esthétique des assortiments de vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:03

Tu pouvais me citer directement Iannanis, il n’y a que moi qui ait ce point de vue.

Je ne trouve pas que soigner son apparence soit quelque chose réservée aux femmes, ou plutôt considéré comme tel. Je parle pas de se pouponner le matin avec du maquillage et autres, mais juste de faire attention au moins à sa tenue vestimentaire. Ca n’a rien de douteux. J’fais gaffe à ce que je mets, et fort heureusement, je ne fais pas partie de l’autre côté de la barrière.

C’était pas vraiment pour faire l’apologie de la virilité masculine que je disais ça en fait, c’est juste que comme l’a fait remarquer Sadruddin, j’aime ce qui est beau et esthétique. Une jupe sur un mec, c’est tout sauf beau. Rien de plus.

@Naäy et lemaître : Vous jouez encore avec les effets de lumière tout gluant ? ? ? Z’êtes fou !
Vous savez pas qu’il existe le patch No-Glo qui enlève cette pâté visqueuse qui recouvre le moindre objet magique ?

Faut au moins mettre celui là de mod ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:11

Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour réagir... Mais je ne trouve pas que la jupe soit laide sur un homme, tout dépend de la manière dont c'est porté !

As-tu déjà vu des films de gladiateurs ?
Bon j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:47

Eh ben, moi pas !
Pour ma part, la jupe pour un mec ça me va très bien. Ce qui me "gêne" en revanche c'est le port de la jupe et du pantalon !
Mais on ne va pas revenir là-dessus...

@Spike: je joue en super-light What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:57

La robe cache la jupe(qui me fait regain de santé 2 pts) et cache le pantalon(qui me fait regain de fatigue).
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 15:10

Ah ouais ! La fameuse jupe régénérante qu'on peut avoir dès le début de partie. Je suis niv.42 et je ne l'ai toujours pas... Rolling Eyes Enfin, je n'ai acquis l'Anneau du Mentor qu'il y a bien peu longtemps ! Embarassed
Elle est située sur une île entre Seyda Nihyn et Coeurébène, isn't it ? Tu peux me dire où exactement ?

Quant à la fatigue... Laughing Je joue une Rougegarde du signe de la Dame (+25 en endurance qui est à 50 de base) ! Alors, je crois bien qu'elle n'a jamais eu à prendre de potion de regain de fatigue de toute sa vie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un Pantalon exquis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où Trouver.....?
» Où Trouver des Mods ?
» Ou trouver de la poussière de vampire
» Où trouver un esp_Convertisseur (Camembérisateur) ?
» Où trouver un Grand Alchimiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: