Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où trouver un Pantalon exquis ?

Aller en bas 
+6
Naäy
sadruddin
Spike
BlueFox
GraveWorm
lemaitre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 18:06

Voila, je cherche un pantalon d'un gout exquis, je ne sais pas ou en trouver.

C'est que j'ai l'habitude d'enchanter ma jupe et mon pentalon(aucun bon pantalon/jupe déja enchanté bonn(e).



Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 18:10

ah, c'est pour ton avatar ?

TESC : click droit / info

ou bien les tailleurs de renom (à Vivec ou bien je sais qu'il y en a un à Balmora)
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 18:11

J'ai cheché, ils en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 20:17

a balmora a l'etage du manoir nerano dans une armoire
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 09:21

Sinon, il me semble que la tailleuse d’Ald’rhun sous skar en vende. C’est vrai que c’est surprenant que notre ami Millie Hastien de Balmora ne propose pas de pantalon d’un goût exquis.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 09:50

Elle propose par contre une jupe d'un gout exquis(ce que je cherchais aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:49

Tu joues un perso femme ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: jupe et pantalon   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:10

On peut porter une jupe et un pantalon. Ce qui fait un objet de plus que l'on peut enchanter avec un effet constant et porter sur soi.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:17

Spike a écrit:
Tu joues un perso femme ?
les perso mâles ont le droit de porter une jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:19

Oui, en fait ça je le savais. Grodoudou m’en avait parlé y a un ptit moment et ça m’avait marqué. Enfin merci de me le préciser pour le cas où...

C'est surtout que je voulais entendre le maître me dire qu’il portait des jupes avec un perso homme juste parce que CA FAIT PLUS GROSBILL ET QU’ON EN A RIEN A FOUTRE DU LOOK ! ! ! Evil or Very Mad

Désolé, je m’emporte, mais j’avoue que le fait que certains en soi réduit à se travestir pour gagner un peu plus en puissance me dépasse.

Bande de tarlouzes ! Vous avez vraiment aucune conscience esthétique ou quoi ? Evil or Very Mad
...

J'plaisante ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:19

Bien sur.
En tout, on peut porter un pantalon, une jupe et une robe. Que l'on soit un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:23

Attends, ça par contre je le savais pas.

La jupe et la robe ne sont pas classées dans la même catégorie ? Mais c’est vraiment très porc, comme truc ! ! ! Ca fait 3 objets rien que pour la bas !

Avec le pantalon, la jupe, la robe et la tunique, ça fait déjà 4 vêtements à enchanter. Si on rajoute en plus les gants et la ceinture, voir les chaussures, on s’en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:31

On a bien le droit de se trimballer en chiffonier ! Et puis les considérations esthétiques dans un jeu... on s'en fout ! Je passe mes journées à ça, je ne vais pas en plus m'occuper de mon look sur l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:33

pour la robe c'est normal, il est de notoriété publique que tout mage digne de ce nom se doit de porter une robe... de mage !
Et il est peut probable qu'ils ne portent rien en-dessous, ce ne sont pas des prêtres. Razz
par contre, y-a-t'il une pénalité au niveau de la rapidité et/ou de l'acrobatie à porter pantalon+jupe ? en effet, ça doit contraindre les mouvements, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:54

@Iannanis : Mais non on s’en fout pas ! M’enfin, vous vous foutez réellement de la dégaine de votre perso ? Bon, je dis pas qu’il faut passer des heures à essayer de trouver quelle genre de chaussures conviendra le mieux à votre fond de teint, mais quand même...

Si j’ai un casque puissant, mais qu’il me fait une tête d’hippopotame, je suis désolé, mais je ne le mets pas. Porter des jupes et une robe pour un mec, ça manque franchement de sérieux. Mettez vous à la place de votre perso, vous vous voyez vous trimballez avec une jupe ras-le-minou (pour les mecs), ou le gros baggy bien large qui vous triple votre tour de cuisse (pour les femmes) dans la rue, comme ça ?

C’est pas sérieux tout ça... Mad

@Naäy : bon déjà, les robes de mages, c’est pas la même chose, et me lance pas la-dessus, sinon ça va chieuaeiou... ça va péter ! D’autant que certains mods de Morrowind rajoute des robes vraiment classes.

Et je doute que le fait de porter une jupe et une robe affecte quoi que ce soit d’autre que la charge actuelle de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:13

La robe de mage cachant les jambières, les bottes, la jupe et le pantalon, je ne vois pas quel mal il y a porter jupe et pantalon sur soi ?
Tout cela n'est plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: jupe, robe, pantalon, vêtement   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:15

Qui m'avait dit que plus lourd (chargé) on était, moins vite on se déplaçait ????


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:23

@Pitoun : Oui, bien sûr, c’est rigoureusement vrai. Mais vu comment Naäy a tourné sa phrase, il pensait que le fait de porter une jupe et une robe en plus pouvait affecter notre mobilité indépendamment de notre charge.

Comme une jupe et une robe sont légères, leur encombrement est minimal, et par conséquent, on ne perd pour ainsi dire rien en rapidité et puissance de saut.

@Sadruddin : Oui, oui, c’est d’ailleurs une des raisons qui fait que j’aime bien porter une robe de mage. Ca permet d’avoir un look plus homogène. Mais c’était aussi au niveau moral que ça me gênait. Quand même, un mec en jupe, ça vous choque pas plus que ça ? Votre perso, un baroudeur devant l’éternel, un assassin reconnu, un opportuniste de la première heure, se trimballant avec une jupe et une robe ? Même si elle n’est pas visible, je trouve que ça le fait vraiment pas... What the fuck ?!?

Halala, je vois que nous avons toujours cette même divergence au niveau de l’équilibre entre l’aspect esthétique et la puissance de notre perso. Je crois qu’il n’y a que Layson Kaar qui est du même avis que moi ici.

Mais après tout tant mieux, ça nous rend unique ! L’idée d’être différent n’est pas pour me déplaire !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:24

Le jeu n'est pas un reflet de la réalité. Alors non, dans la vraie vie je suis normale, je ne porte même pas d'armure, si belle soit-elle.

Et puis dans Morrowind je n'ai pas encore trouvé de mini jupe.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:24

Cela fait longtemps que je n'ai plus mis le nez dans le jeu, mais il ne me semble pas qu'un pantalon ou qu'un jupe soient vraiment très lourds à porter. Surtout passé un certain niveau quand ta force est à 100.

@spike : tu es un esthète et cela est très louable. Personnellement, je ne me casse pas autant la tête, mais je comprends très bien tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: jupe, robe, pantalon, vêtement   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:30

@ Spike qui dit :
Citation :
Oui, oui, c’est d’ailleurs une des raisons qui fait que j’aime bien porter une robe de mage. Ca permet d’avoir un look plus homogène. Mais c’était aussi au niveau moral que ça me gênait. Quand même, un mec en jupe, ça vous choque pas plus que ça ? Votre perso, un baroudeur devant l’éternel, un assassin reconnu, un opportuniste de la première heure, se trimballant avec une jupe et une robe ?

Tu veux te mettre à dos les écossais avec leur kilt et les orientaux (indiens de l'Inde, somaliens, indonésiens etc...) qui portent des sarang (genre de pagne)... et j'ai oublié les africains aussi.... et les écclésiastiques... Bref le reste de la planète..


Comme quoi beaucoup de mecs portent autre chose que les pantalons moulants des occidentaux, et ne sont pas moins virils....


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:33

Ah, c’est gentil, j’apprécie ta compassion à mon égard. Au moins, je me sens moins exclus...
Je me prends peut être trop au jeu, sûrement même, mais j’avoue que c’est ma façon à moi d’apprécier le jeu. J’essaye de vivre mon perso au maximum.

Alors attention, me faite pas dire ce que j’ai pas dit, je suis quelqu’un de sain d’esprit, et à aucun moment il ne m’est venu à l’idée de prendre une épée pour trancher toute personne que je rencontrerais dans la rue. Chuis pas du genre à laisser mon jugement et ma capacité de raisonnement s’obscurcir juste parce que je me suis trop pris au jeu.

C’est juste que j’essaye de rester le plus cohérent possible avec l’univers du jeu, afin de le rendre plus réaliste que ne l’ont fait les programmeurs.

Enfin, tout ça pour dire que je te remercie de ton soutien moral, Sadruddin. Ca fait plaisir ! Wink

Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille chercher dans un dico ce que veut dire esthète maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:36

Un esthète est tout simplement quelqu'un qui a un sens aigü de l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:38

Oui, je viens de lire la définition...

Ca me va bien comme appellation ! Je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un Pantalon exquis ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Pantalon exquis ?   Où trouver un Pantalon exquis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un Pantalon exquis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où Trouver.....?
» Où Trouver des Mods ?
» Ou trouver de la poussière de vampire
» Où trouver un esp_Convertisseur (Camembérisateur) ?
» Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: