Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel type d'Armure préférez-vous ?

Aller en bas 
+20
Darkman
shadow
Veper8
umbrella59
neiloss
mario
erreip
Galbedir
grodoudou
Rojhann
Tyran
Lord Zebra
sdenis
Pitoun
chiron
sadruddin
TiGond
Iannanis
FORH
Spike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choose your Destiny :
Armure Légère
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap36%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Armure Intermédiaire
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Armure Lourde
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Combat sans Armure
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
M'en fous, tant que c'est puissant je prends !
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005, 20:32

En tout cas il a du succès ce topic :2 jours, même pas, et déjà 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005, 20:44

Peut-être a-t-il oublié ?
Je suis même pas sur que c'était là qu'ils étaient ces gants....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005, 23:54

Bah alors, quelle surprise! Les gens ne choisissent pas l'efficacité mais des qualités esthétiques? Quoi? Il ne jouent pas pour gagner?
Pour l'esthétique de l'armure en verre, permettez-moi d'être sceptique, c'est un peu la tenue de camouflage qui s'est pris un sérieux coup de gel...
Mais en matière de goût les champions hors catégorie sont les forgerons : ils portent vraiment n'importe quoi de ce qu'on leur vend.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:06

Justement, pour éviter ça, il y a un très bon mod sur wiwiland qui s’appelle marchand à la mode. Les marchands ne s’équipent plus de ce qu’on leur donne. Très appréciable, j’aime beaucoup. Seul souci, les programmeurs du mod ont du le faire pour chaque marchand, et ils n’ont pas pensé à tous. Et ils ne l’ont pas non plus fait pour les extensions. Mais ça reste quand même appréciable.

Et oui, j’accorde plus d’importance à l’esthétique qu’à la puissance. Encore une fois, on est déjà tellement puissant dans Morrowind, que se donner encore plus de puissance avec un look d’épouvantail (pour reprendre ton expression) ne m’intéresse pas...

Sinon, Popol et Rojhan, je suis très intéressé par votre histoire de souche. Quand je suis arrivé sur le forum cet hiver, l’une des premières choses que j’ai apprise est qu’il y avait parfois des objets cachés dans les souches. Depuis, j’en cherche un maximum, et il m’arrive parfois de tomber sur un ou deux trucs sympas. Mais je n’ai pas trouvé ces fameuses flèches, aussi si quelqu’un pouvait me dire où les trouver exactement, ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:32

Spike a écrit:
@Rojhan : on devine donc aisément ton vote. Mais bizarrement, je m'y attendais venant de toi... Mr. Green


et pour cause, j'ai pas voté


par ce que le vote auquel tu pense, concerne les objets puissants, or je ne m'intéresse qu'à la rareté, la valeur symbolique et le design. même si souvent se sont des objets rares.

si tu veux un exemple je n'ai jamais porté broyeur, lamentation, et le gant qui va avec.

par contre je portais mes zolies bracelets en verre.

j'ai quant même une légère préférence pour l'armure légére à cause ou grâce au poids
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:50

Rojhann a écrit:
et pour cause, j'ai pas voté

Tin ben, c’est bien fait pour moi, à force de parler trop vite. Razz

Je comprends tout à fait ton point de vue. J’aurais peut être dû rajouter une option pour les collectionneurs en herbe. L’ennui, c’est comme nous le somme tous, ça n’aurait plus vraiment été un sondage à choix multiples...

Et pour la souche, je suis toujours preneur pour toute information la concernant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:58

Elle est derrière Thirsk à Solstheim...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 10:16

D’accord, ben je risquais pas de la trouver alors, je suis encore jamais allé à Thirsk.

Merci pour l’info !

Sinon, vous avez trouvé des trucs sympas dans les souches, sur l'île de Vvardenfell ? Je me souviens que Sadruddin avait parlé d'une dague en verre, mais je ne l'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 11:39

Rectification... il s'agit bien de gants ostensatoires, et non exquis.
Je ne sais plus combien de points d'enchantement ils ont, mais je me souvient qu'avec mon premier perso (un enchanteur) j'avais créé (moi même, pas en payant qqun) un gant qui lancait une boule de feu de 40-60 deg sur 5 pieds, et un autre, même chose mais avec une boule de glace. Quand on connait la cadence de tir d'un objet enchanté, ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005, 11:58

C’est vrai que ça fait bourrin, j’aime bien, surtout sur des gants. Je suis juste étonné que l’on puisse mettre un effet aussi puissant sur des gants. C’est une bonne surprise.

Mais bon, comme je porte les gants d’Aryon, qui sont bien plus puissants, je fais une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005, 23:58

Moi, je porte exclusivement une armure complète en verre, parce que je trouve que c'est de loin l'armure la plus belle. Donc j'ai voté "Armure légère".
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005, 01:56

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Coucou21
Alors, pour être complet:
Ma tenue:
- Casque de verre
- Cuirasse des Réprimandes
- Pantalon sur mesures
- Ceinture de l'Hortator
- Main Gauche de Zénithar
- Garde Spectrale
- Chaussures Traque de Sanguiyn
- Armes: Arc d'Aragon, Epée de type Foudre en verre, Marteau Pneumatique Dwemer.
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005, 20:46

Spike a écrit:
C’est vrai que ça fait bourrin, j’aime bien, surtout sur des gants. Je suis juste étonné que l’on puisse mettre un effet aussi puissant sur des gants. C’est une bonne surprise.

Mais bon, comme je porte les gants d’Aryon, qui sont bien plus puissants, je fais une croix dessus.
Je trouve aussi surprenant !? Les gants n'ont pas de pareilles capacités d'enchantement normalement, si ?

Quand aux gants d'Aryon je les ais aussi mais ils restent sur mon mannequin dans mon manoir car les trois atronachs, si c'est joli c'est par contre ridicule : avec leurs sorts de zone le feu fait mal à la glace qui blesse la foudre qui finit par exterminer ses deux compagnons avant de crever au premier coup car il a trop morflé Rolling Eyes . Ri-di-cu-le..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 09:21

Oui, c’est vrai, mais si tu te retrouves face à un adversaire costaud et que tu invoques tes 3 atronachs, ils auront au moins le temps de lancer un sort chacun avant de crever sous l’effet de zone des 2 autres sorts. Celui des tempêtes pourra peut être même en lancer un 2 ème.

Et en attendant, ça fait un bouclier de chair pour lancer une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 09:44

De chair, de chair...
C'est pas sur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:09

J'ai voté armure lourde, en plus la meilleur armure complète du jeu c'est une armure lourde (armure daédrique).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:04

Ca de toute façon, il est clair que les armures lourdes offrent la meilleure protection. Mais vu le poids de l’armure complète, il y a de quoi réfréner ses ardeurs.

Perso, son poids me gêne beaucoup trop pour que je puisse en porter une. Mais je comprends tout à fait que ça puisse t’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 13:50

Vive les potions de plume...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2005, 22:43

Et puis l'efficacité d'une armure dépend de la capacité du perso à la porter. Ca ne sert à rien une armure lourde, même daédrique si le niveau est trop faible en armure lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2005, 19:10

Le meilleur rapport protection/poids sans mod à maitrise 100 c'est le verre (le stalhrim pour ceux qui ont Bloodmoon)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2005, 20:33

D'accord, mais le facteur poids n'intervient pas pour certains (moi)....
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:32

moi je porte une armure lourde mais le poid ne me géne pas trop je suis un guerrier ma barre de poid va jusqu a 500 voir 600 quand je porte broyeur
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:40

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:57

Moi, passé la quarantaine, faut que je fasse gaffe à mon poids, c'est pour cela que je ne porte que des armures légères.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 12:33

Iannanis a écrit:
C'est tout ?
bah c est deja pas mal pourquoi t a combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'Armure préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur mod de maisons pour vous ???
» Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
» Bitefight
» Créer un nouveau type de créature
» Quel est le meilleur Bouclier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: