Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ordonnateurs contre Nérévarine

Aller en bas 
+3
BlueFox
chiron
Altheos
7 participants
AuteurMessage
Altheos
Faux Nérévarine
Altheos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 19:16

Hello tout le monde cheers

Dites je voulais savoir si il y a moyen de mettre un terme aux attaques incéssantes des ordonnateurs une fois qu'on est devenu Nérévarine (enfin pas encore tout à fait mais quand on ressort de la caverne de l'incarné quoi). Parce que ca devient franchement lourd de se balader dans Vivec en devant filer des coups de masse toutes les deux secondes. Voilà si qqn sait ca serait cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 19:23

????? Shocked Shocked Shocked

jamais les ordonnateurs n'attaque parce ce qu'on est nérévarine!!!
ils attaquent soit parce qu'on les à déjà attaqué plusieurs foix, soit parce qu'on a déjà porté une armure d'indoril devant eux (armures des ordonnateurs), soit parce qu'on a une prime. sinon ils n'attaquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Faux Nérévarine
Altheos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 19:34

Ben ya un esprit dans la caverne de l'incarné qui m'a dit que maintenant que je portais l'astre-lune j'aurais les temple et les ordonnateurs sur le dos. et ils ne m'ont jamais rien fais avant ça... mais en ecrivant ça je me dis que je devrais p-ê simplement pas porter l'astre lune en leur présence... vais tester
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 19:42

attend...ils t'attaquent, ou tu pense qu'ils vont t'attaquer?
et est ce que tu as fait la quête du nérévarine concernant Vivec? (lui demander des infos sur dagoth...

n'empêche, c'est bizzar... j'ai jamais eu de problème de ce genre...
attend que les autres arrivent, ils vont tout expliquer... mais pour l'instant, je sais pas où ils sont... tous disparu.
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:04

je suis d'accord avec chiron les ordonnateurs n'attaque pas lorsque tu es nerevarine. Tu as peut etre porté une de leurs armures avant.En tout cas du moment que tu ne leurs parles pas ils ne t'embeteront pas
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:17

Salut, je confirme Chiron et BlueFox, les Ordonnateurs n'attaquent pas, sauf si tu portes leur équipement ou que tu les nargues.
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Faux Nérévarine
Altheos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:30

Non ils se jettent sur moi dès qu'ils me voient même de loin, pas besoin de leur parler. Je comprend pas je les ai jamais attaqué avant. J'ai une cuirrasse d'indoril c'est tout, pas le casque. Et ca ne les a jamais dérangé que je porte leur cuirrasse auparavant. J'ai vérifier dans mon journal, ya bien un esprit dans la caverne d'Azura qui m'a dit que j'allais "subir la rage du temple et des ordonnateurs"...
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:31

si tu porte leurs cuirasse c'est normal qu'il t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Faux Nérévarine
Altheos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:38

c'est pas juste le casque qui les dérange ??? ca fait super longtemps que je me balade devant eux avec leur cuirrasse, même en leur parlant ils disaient rien. j'ai testé en l'enlevant mais ils m'attaquent qd même. si je els avait attaqué je comprendrais mais là...
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 20:41

c'est bizare moi j'est fais la prophetie et quand je passé a coté d'eux ils me disait rien. il m'attaquait quand je passais avec une partie de leurs armures
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 22:03

sachez qu'en en tuant plus de 3, vous avez tout les autres à dos
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptySam 09 Juil 2005, 22:13

Donc la soluce ultime à ton problème c'est une save.
Trouve une save qui date d'avant ton problème... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 10:13

diantre, j'ai oublié!


Bienvenue aux nouveaux!

vous pouvez vous présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
xmd3
Faux Nérévarine
xmd3


Nombre de messages : 19
Localisation : Arlon-Namur (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 19:49

Moi, il m'attaquent depuis que j'ai liberé qqn pour la légion impérial qui était chez eux... j'en ai tué un de trop par erreur... mais c'est pas grave, je dépose leur armure et quand j'ai plus de sous, je vais revendre tout ca... Vivec est devenu une vraie mine d'or pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/xmd3/index.html
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 20:02

xmd3 a écrit:
Moi, il m'attaquent depuis que j'ai liberé qqn pour la légion impérial qui était chez eux... j'en ai tué un de trop par erreur... mais c'est pas grave, je dépose leur armure et quand j'ai plus de sous, je vais revendre tout ca... Vivec est devenu une vraie mine d'or pour moi! Very Happy

pareil, ma fortune vient de là.

mais ces derniers temps n'ayant plus besoin de sous, je les évite
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Faux Nérévarine
Altheos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 20:37

ouais bon ben tant pis... pas de sauvegarde où ils me foutent la paix, et pas trouvé la raison de leur comportement (j'en ai même pas tué un seul...) j'vais casser de l'ordonnateur alors ! rambo et puis c'est vrai ca me fera de l'argent facile. z'avait qu'a pas se mesurer à moi ! merci qd même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 20:41

il suffit que tu mettes une seul fois l'armure d'indoril devant eux, et ils t'attaquent tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine EmptyDim 10 Juil 2005, 21:44

c'est vrai qui sont chiant quand même ces ordonnateur,elle sont pas mal leurs armures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnateurs contre Nérévarine Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateurs contre Nérévarine   Ordonnateurs contre Nérévarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnateurs contre Nérévarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Systématique des Ordonnateurs
» Général: Pas ou peu de Sympathie avec les Ordonnateurs
» Général: Les Ordonnateurs attaquent à Vivec !
» Epreuve nérévarine ..
» Nérévarine Hortator après la 5e épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: