Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Nérévarine Hortator après la 5e épreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve EmptyVen 05 Nov 2004, 17:15

1) lorsque l'on est devenu nérévarine et hortator, c'est à ce moment là que l'ex-gd chanoine (ben oui, le new, c'est moi!!!) pour aller voir vivec?

Par ce que moi, il me les as donné bien avant! mais après je suis quand même aller faire ce qu'il faut pour devenir nérévarine et hortator.

2)mais maintenant, j'ai plus d'entrée, ni chez la sage-femme des urshilakus, ni chez saryioni, ni chez vivec! qu'est ce qu'on fait après la cinquième épreuve?


merci.


[b]PS[/b]: je suis allé chercher lamentation et broyeur, sans qu'aucun pnj ne me le demande (ou bien j'ai pas vu), il y a eu des entrée dans le journal. et j'ai le gant dont je ne me souvient pas le nom, celui qui permet de manier les armes.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Re: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve EmptyVen 05 Nov 2004, 18:49

Les 6e et 7e épreuves, c'est tuer Dagoth Ur. Donc en route !!! Le gant, c'est garde spectrale, n'oublie pas de le mettre avant d'utiliser broyeur et lamentation.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Re: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve EmptyVen 05 Nov 2004, 19:06

Il y a un "mode d'emploi" particulier avec Broyeur et Lamentation pour venir à bout de Dagoth Ur. C'est expliqué dans un des bouquins sur les présentoirs derrière Vivec (c'est le "plan pour tuer Dagoth Ur" ou un truc du genre si je me souviens bien)...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Re: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve EmptyVen 05 Nov 2004, 21:38

de toutes façons, garde spectrale je l'ai 24h/24h, car il a une bonne protection


qui envoie chercher les deux armes? quand? juste aprés être devenu hortator et nérévarine?



EDIT: bon, j'y suis allé, je l'ai un peu tapé, puis je me suis attaqué au coeur. au bout d'un moment, dagoth ur a commencé à se barrer le long du chemin, pendant ce temps, j'ai tapé le coeur, et puis aprés qu'il est explosé, la grosse statue c'est efondré, mais, plus de trace de ce bouffon!!!

il est passé où?? il avait rien sur lui j'èspère?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Re: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve EmptySam 06 Nov 2004, 19:14

Il meurt avec le coeur. La quête principale est terminée. Tu peux finir avec celles des factions ou bien visiter les caves que tu n'as pas encore vues, ou commencer Tribunal, ou faire une pause...

edit: J'allis oublier. Si tu es à la Morag Tong, il y a des nouveaux contrats une fois que Dagoth Ur est mort. Là, je devais tuer la conseillère Telvanni de Tel Branora (la folle, je ne sais plus son nom) et j'ai gagné 10000 po !! Le prochain contrat, c'est tuer Larrius Varro à Fort Phalène.
Trébonius aussi a une nouvelle mission si tu ne l'as pas encore tué en duel : tuer tous les conseillers Telvanni !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty
MessageSujet: Re: Nérévarine Hortator après la 5e épreuve   Nérévarine Hortator après la 5e épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nérévarine Hortator après la 5e épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve nérévarine ..
» Quête Principale: Hortator des Rédorans
» Comment devenir Hortator ?
» Ordonnateurs contre Nérévarine
» Maison Rédoran: Devenir Hortator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: