Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Telvanni - Place forte - Puissante Gemme

Aller en bas 
+12
TiGond
arthanis
Layson Kaar
mario
Uriel_Septim
Wismerhill
Spike
Tyran
Vicious Tongue
Rojhann
FORH
lemaitre
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:16

Voila, j'ai une puissante gemme avec une sainte dorée, et je cherche un vendeur de puissantes gemmes pour m'en faire une autre(j'ai le sort invocation de sainte dorée que je peux facilement lancer).
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:25

Perso, je n'ai jamais trouvé de puissantes gemmes à vendre pratiquement...
Je les trouve dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:54

Alors dans quelle grotte en a tu trouvé???
Sachant que j'en ai fouill pas mal avec des gemmes puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:54

Je crois que c'est dans des caisses aléatoires (pas sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:55

lemaitre a écrit:
Alors dans quelle grotte en a tu trouvé???
Sachant que j'en ai fouill pas mal avec des gemmes puissantes.

ben, t'en trouve souvent

et dans beaucoup de grottes....
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:56

J'en ai fouillé beaucoup, mais j'ai tout utilisé pour enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:57

J'ai trouvé : je vais racheter ma gemme avec l'ombre ailée chez rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:57

encore une fois, tout est aléatoire, cela dépend de beaucoup de facteur, dont ta chance
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 13:58

Au fait, pense à l'étoile d'azura...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 14:03

son avantage, c'est qu'elle est réutilisable


tu peux l'acquérir en faisant la quête donnée par la statue d'Azura dans son sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 14:38

Et pour les grottes, c'est partout où tu as des contrebandiers, tu auras des gemmes de toute puissance. Sinon tu as le mod gem's marchand chez wiwi qui te rajoute un NPC vendeur de gemmes à la guilde des mages de Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:08

Il y en a effectivement dans les grottes de contrebandier, souvent dans les caisses, mais uniquement quand tu dipose d'un bon niveau. Car les contenus (et les monstres) aléatoires sont générés en fonction de ton niveau. C'est pour cela qu'on ne trouve jamais de puissante gemmes spirituel et de parchemin briseserrure d'Ekash au début du jeu, mais plutot des gemmes ordinaires et des parchemin d'ouverture d'Ondusi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:17

Rigoureusement exact, je ne l'avais pas remarqué au début, mais c'est venu très vite. Il en est de la même pour la puissance des ennemis dans les tombeaux. Essayer de retourner dans un vieux tombeau que vous aviez déjà visité au début du jeu, vous verrez

On est dès lors tenté de ne pas visité les grottes de contrebandier au début du jeu, pour ne pas gâcher les conteneurs.

Mais avec le recul, on se rend compte qu'on s'embêtera plus qu'autre chose. Que ça n’en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:20

D'accord alors moi qui cherchait des parchemins d'Ekash dès le début dans les cavernes, je pouvais toujours chercher... Par contre, il me semble que je trouvais quand même des puissantes gemmes spirituelles confused
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:22

Ah il y a peu de chances, à moins qu'elles aient été implémentées à un endroit précis du jeu, genre sur une table. Mais si c’est dans une caisse dont le contenu est déterminé aléatoirement, là j’en doute fort. Même avec beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:29

En fait, c'était dans la première grotte de contrebandiers qu'on voit dans le jeu, juste à la sortie de Seyda Neen. Où exactement dans la grotte, je sais plus, mais il me semble bien qu'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 15:33

Pour l'avoir pété et répété à de nombres reprises, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de puissantes gemmes spirituelles dans la grotte des contrebandiers d’Addamasartus.

Tout au plus tu pourras trouvé un anneau du voleur posé sur le sol si tu as de bons yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 19:26

sans sa pour les grottes moi je conseille ginis c'est truffé de contrebandier
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 20:05

Il y a Galdebir a la guilde des Mages de Balmora et un Aldmer a l'auberge du passage a Sadrith Mora, tout deux vendent des gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMar 28 Juin 2005, 20:41

Avec des ames déjà à l'intérieur ??? les deux marchands vendent des gemmes vides non ????
Moi j'en ai trois qui ont d'origine des ames : une avec une ame de draedrique, une autre assez forte aussi, je ne sais plus de qui, 8 000 po chacune et une de galopin un peu moins chère, j'ai enchanté du matériel avec...

A+
Mario

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMer 29 Juin 2005, 09:35

@Uriel_Septim : en même temps, si tu veux acheter des gemmes qui ont déjà des âmes, va falloir casquer : Oui, salut Galbedir, je voudrais bien une gemme avec une âme d’ombre ailée aujourd’hui. Quoi 60 000 septims ? Euh j’en ai que 5 000 là, tu me fais crédit ?

Visiblement, toi et Mario n’avait pas bien l’air de savoir que les gemmes sont une source de revenue fantastique. Dites vous bien qu’une puissante gemme spirituelle avec une âme de sainte dorée vaut 80 000 septims ! Même les guerriers squelettes champions, que l’on rencontre très vite dès que l’on a atteint plus ou moins le niveau 10, valent 40 000 septims lorsque l’on capture leur âme.

Conclusion : Si vous voulez des supers gemmes bien puissantes, visitez les grottes de contrebandiers pour obtenir des gemmes, puis visitez des tombeaux ou des ruines daedrique en ayant avec vous le sort capture d’âme (ou des parchemins de capture d’âme si vous n’êtes pas très orienté magie), et emprisonnez les âmes de tous les gros monstres que vous rencontrerez.

Vous verrez, ça donne vite fait le tournis au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMer 29 Juin 2005, 10:06

80 000 pour une sainte dorée ? ESt ce que les generaux de Dagoth peuvent etre emprisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMer 29 Juin 2005, 10:23

Les Dormeurs Elevés ont des âmes à 80 000 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMer 29 Juin 2005, 10:32

Je lui ai passé le permis et 1 ames de saintes dorés et 1 d'ombre ailée, et elle dit qu'elle va faire la place forte, mais c'et pas indiqué sur ma carte(je sais que ça s'appelle tombeau d'uvith)je peux donc pas parle au contremaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme EmptyMer 29 Juin 2005, 10:33

Ouaip, ce sont les deux seuls ennemis qui donnent des gemmes qui valent 80 000 septims.

@Uriel : Il est effectivement possible d’emprisonner certaines âmes spéciales, comme celle de Vivec. Je ne me souviens plus de la valeur exacte de la gemme, mais je sais qu’elle se compte en million !

Je suppose qu’il doit être possible aussi de capturer l’âme d’Almalexia. Et je me demande si c’est aussi possible pour Dagoth Ur.

‘tain, j’y ai jamais pensé, mais ça ferait de supers objets dans la collec’ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telvanni - Place forte - Puissante Gemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» place forte
» place forte
» Amélioration de la Place Forte
» place forte (amélioration)
» Comment fait-on une Place Forte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: