Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Telvanni - Place forte - Puissante Gemme

Aller en bas 
+12
TiGond
arthanis
Layson Kaar
mario
Uriel_Septim
Wismerhill
Spike
Tyran
Vicious Tongue
Rojhann
FORH
lemaitre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:38

Je e me souvient plus du prix, mais je sais que l'âme de Vivec peut créer un objet avec 1000 charges, et que celle d'Almalexia un objet avec 1500 charges. A ne pas utiliser pour créer des objets a effet constant bien sur, mais des objet a charges.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:40

âme de vivec : 1000 charges, 5 000 000 po
âme d'almalexia : 1500 charges, 7 500 000 po

Prenable qu'avec l'étoile d'azura...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:46

J'ai lu sur un autre site que l'âme de Dagoth n'est pas emprisonnable.
Chez Phuphus, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:47

Et ma question alors???
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:47

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 10:49

T'es sur qu'Ombre Ailée c'est bon ?
C'est peut-être pas asser puissant...

On ne peut pas prendre l'âme de Dagoth...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 11:34

@lemaître : désolé, je n’avais pas vu ta question.

Donc tu as donné tes puissantes gemmes spirituelles à Lluméra Hléran, et elle les a acceptée ? Tu as du aussi lui donner le titre de propriété que t’as refilé le seigneur Dren à Coeurébène.

Si elle t’as ben pris les gemmes et le titre, c’est bon, la construction VA commencer. Mais elle n’a pas encore commencé. (@Popol : oui, les gemmes avec les ombres ailées suffisent pour la place forte).

Le tombeau d’Uvirith se trouve au sud ouest de Sadrith Mora. Normalement, c’est indiqué sur ta carte. Dans l’idée, tu prends Sadrith Mora, tu prends la tour Tel Fyr, tu traces une droite passant par ces deux points, et le tombeau d’Uvirith se trouve vaguement sur la même ligne, un peu décalé.

Mais il faut savoir que les différentes étapes de la construction de ta tour prennent une semaine aux ouvriers. Néanmoins, il me semble que tu dois allé voir tout de suite le contremaître, donc reregarde bien ta carte avec les indications que je viens de te donner.


@Popol : on ne peut pas prendre l'âme de Dagoth Ur ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 11:35

C'est pas assez puissant!! Il te faut soit dormeur élevé, soit sainte dorée.

Edit: bon bah il semblerait que ce soit assez puissant une ombre ailée, autant pour moi, que je me souvienne, je ramenais toujours des âmes de saintes dorées invoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 11:42

Oui moi aussi, c'est surtout pour la classe d'ailleurs, ça fait style : "j'aurais la meilleure place forte possible".

Mais je me souviens que Lluméra nous cite en exemple les ombres ailés comme victimes potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 19:51

Sur la ligne, c'est entre les deux ou sur la ligne entière??? Parce qu'il y a rien entre.

Vous pourriez pas mettre une copie de la carte avec le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:03

qu'elle est le role des gemmes en plus clair a quoi elle serve appart etre super chere et a enchanter des armes

si jamais il y a l'epée umbra que je supose tout le monde connais pour enfermer les monstre en tout genre dans des gemmes

si vous savez pas ou elle est demander et je relancerais le jeu pour vous decrire l'endroit
mais c dans le bas de la carte
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 20:11

Elles servent à rien d'autre qu'à enchanter les pièces d'équipements et à la revente...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:43

Ce qui est déjà pas mal ! ! !

Je pense que tout le monde ici ou presque connaît Umbra.

@lemaître : ce n’est pas entre Sadrith Mora et Tel Fyr, c’est APRES Tel Fyr. Ca se trouve sur l’île principal (Vvardenfell quoi). Normalement, tu devrais avoir un petit carré qui aurait dû apparaître, propre aux lieux spéciaux comme les villes. Si tu n’as rien, tu devrais retourner parler à Lluméra Hléran au palais du conseil Telvanni.

Ou alors essaye de te reposer pendant une semaine. Chaque semaine après que tu ais lancé la construction de ta placeforte, tu verras le message votre journal a été mis à jour. Si le message n'apparaît pas au bout d'une semaine, c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 02:17

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Coucou21
Tel Uvirith, c'est au Nord-Ouest du Camp des Erabenimsum.
Si tu avais la Carte Interactive, cela te serait plus pratique!!
Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 08:39

C'est bon, j'ai réussi.

En fait il fallait attendre 1 semaine.
Le journal est mis à jour, mais la carte toujours pas.
Au lieu de venir me plaindre, je retourne voir la fille, elle me demande d'aller voir la place forte et de parler au contremaitre, elle m'indique ou est la place forte.



Mince, j'y ai cru, mais j'avais confondu avec autre chose!!!

Elle dit qu'elle le met, mais elle le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 10:17

Eh bien personnellement, Lluméra Hléran m'ayant dit "je vous conseille par dessus tout les atronachs des tempêtes", je n'ai pas voulu la contredire. Mais il y a deux choses qui ont été différentes : un : elle m'a donné les puissantes gemmes vides, donc je n'ai pas eu à les chercher comme lemaître, et deux : elle me les a laissé... Et la construction a bien débuté. C'est donc différent pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 11:15

moi elle me les a prise les gemmes pleine... mais elle me les avait donné vide avant, comme toi...

@lemaitre : j'ai eu le même problème que toi, et j'ai du trouver le tombeau par mes propre moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 13:49

Pareil pour les gemmes. Mais pour le tombeau, il y avait un point sur la carte. Maintenant, j'y ai installé une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 14:05

La constructrice Telvanni te donne deux puissantes gemmes spirituelles et te dis explicitement que de l'atronach des tempêtes ça suffit donc des âmes superieures font bien sùr l'affaire mais c'est du gachis de temps ou de mana.

Le Tombeau d'Uvirith se situe à l'ouest, sud-ouest de Sadrith Mora dans les terres cendres à proximité d'une rivière de lave. Plus à l'ouest tu as Le qg des vampires Berne et deux tombeaux contenant des vampires quarra et aundae, c'est le paradis des bêtes de la nuit. Normalement c'est comme le plateau d'Odaj et la zone de construction Redoranne, son nom s'affiche dès que tu passe à côté ou quand le nom apparait dans un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 16:23

Shocked Elle ne m'a rien donné !!!


Quelle arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 09:26

Tu en es sûr ? Parce qu’elle m’a toujours refilé ses gemmes... Elle te les donne au moment où tu lui parle de la construction de ta place forte. Normalement, dans la fenêtre de dialogue, tu devrais avoir un message écrit en blanc qui te dit que ton journal est mis à jour, et aussi un autre qui te dit que tu as obtenu 2 puissantes gemmes spirituelles.

Boah, tu vérifieras dans ta prochaine partie... On refait toujours une prochaine partie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 09:37

Je n'en ai pas eu, mais c'est pas grave, ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Invité




Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 EmptySam 03 Sep 2005, 09:35

pour avoir 2 gemmes pour faire la place forte c est tout simple il suffit de faire la 3ème mission de la guildes des mages (echanger une fausse gemmes a l étage de la guilde des mages gabeldir s absentera qques min) et vous piker toute les gemmes k il y a sur ce bureau c tout simple mais il faut y penser...
moi personnellement mnt je suis archimage de la guilde des mage
et en mm temparchimage telvanni et j ai ma place forte au maximum de son expension (niveau 3 donc) je c etre maitre des 2 c ptet de la trahison mais les autre ont plus rien a dire... c moi l chef! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telvanni - Place forte - Puissante Gemme   Telvanni - Place forte - Puissante Gemme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telvanni - Place forte - Puissante Gemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: