Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.

Aller en bas 
+14
Layson Kaar
Lord Zebra
Rodalnog
3xn
ReY
Spike
Vicious Tongue
Meuh
TiGond
lemaitre
Thor
Rojhann
FORH
Uriel_Septim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 10:46

Un peu comment?
J'avoue qu'au bout de deux/trois minutes à sauter à poil partout autour de lui j'en ai eut un peu marre...
J'avais déjà eu ce genre de pépin en étant en caméléon, mais là c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:29

Spike a écrit:
Et si tu veux monter rapidement ton éloquence, n’hésite pas à enchaîner les corruptions de 10 pièces d’or et les ton sarcastique.
sauf que la corruption fait augmenter le Marchandage et non l'Eloquence.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:38

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Coucou21
Et puis, si vous faîtes Corruption sur un Pnj, son amitié pour vous augmente. Et si vous lui faîtes un ton Sarcastique aprés, c'est plus long à l'énerver car il est tout étonné de voir votre agressivité puisque c'est votre ami (c'est bon de partager!)!!!
Donc si vous voulez l'énerver, ne lui donnez pas de tunes!!
Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:44

je lui en file quand il m'aime plus (0) et que je veux lui faire sarcastique. de toute façon on le récupère après...
et je crois que corruption fais machait l'éloquence et le marchandage... j'ai gagné un niveau en éloquence en achetant tout les entraineur que je croise, sans flatterie...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:45

@Layson Kaar : je fais pareil que Chiron, j’attends devant lui. Je n’ai jamais attendu plus de 5 secondes, donc c’est que tu as eu un truc qui a cloché quelque part. Je vois bien ton problème, mais à part recharger la partie et retenter ta chance, je vois pas quoi faire.

@Naäy : ben non. Désolé, mais la corruption augmente bien l’éloquence, et pas le marchandage. J’en suis sûr, et les autres te le confirmeront.

@TiGond : je l’ignorais ça. Disons que moralement, ça me semble normal, mais je ne savais pas que ça avait une incidence dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:47

Corruption n'entraine pas marchandage !!!

Au fait, j'ai remarqué que lézard à l'ombre de l'arbre faisait un entrainement à 100 en éloquence, c'est comme ça que je suis à 100(en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 14:51

Chez moi corruption fait augmenter le marchandage, je passe mon temps à regarder mes niveaux!
Normalement, si le PNJ tarde à attaquer, et s'il est noté "en train de combattre", tu peux le frapper tout de même. Je n'ai jamais eu de gardes aux trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 16:58

Ben chez moi, la corruption augmente l’éloquence, et je ne suis pas le seul dans ce cas !

Mais, tu joues sur quel plateforme de jeux ? Xbox ou PC ?

Sinon, il faut bien attendre que la personne te tape avant, sinon c’est un crime, même si tu as énervé ton interlocuteur avec le ton sarcastique et qu’il va t’attaquer d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 17:39

PC - édition GotY
je ne pratique jamais la corruption car j'y arrive très bien en jonglant avec les tons sarcastique et admiratif... Razz
mais sur le livret de présentation, il me semblait que c'était spécifié que la corruption était liée au talent marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:55

ça m'étonne, vu le nombre de gens corruptionnés dans une de mes parties(1000 po pour toi, 1000 po pour toi...). Tous ceux que je voyais m'aimaient à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:33

Ben je joue sur PC, mais j'ai peut-être un bug?
En revanche, pour les type qui attaquent sans attaquer, je n'ai jamais eu de problèmes, because ça ne m'est jamais arrivé en public !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 09:24

pareil, je suis presque persuadé que la corruption augmente eloquence. le talent marchandage etant specifiquement reservé a l'achat et a la vente chez les marchands
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 09:48

J'ai la goty et corruption m'a fait augmenter éloquence, pas plus tard que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 11:09

Le marchandage augmente quand tu paye moins et que tu vends plus.

A moins que tu ne donne que 9 po, 99 po ou 999 po, je vois pas comment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:46

je en veux pas avoir l'air aigri mais:
"La persuasion dépend de deux talents: Eloquence pour ce qui est de vous montrer admiratif, sarcastique ou intimidant, et Marchandage pour tout ce qui est corruption".
dixit le livret de présentation de la version GotY au bas de la page 38 ! Cool
bon, en même temps, je ne m'en sers jamais de la corruption... Embarassed
et ce ne serait pas la première fois qu'il y ait une grosse différence entrez la théorie et la pratique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:50

J’ai lu le manuel, et je te crois sur parole, il me semblait bien qu’il y avait une ou deux ambiguïté du genre.

Mais je suis catégorique, la corruption augmente l’éloquence, pas le marchandage. Et c’est sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.   Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pour provoquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: