Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour provoquer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De passa
Invité




Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 12:36

Voilà mon problème j ai beau "insulter" les gens que je désire tuer afin qu'ils m attaquent en 1er en utilisant le sarcasme et autre, mais quand leur score de persuasion est a 0 rien ne se passe?? ne devraient ils pas m attaquer??
Est ce un bug? j ai vu personne en parler? je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 13:10

Le truc, c'est que ce n'est pas parceque sa réaction est a 0 que la personne t'agresse, elle te deteste mais tu ne l'a pas suffisament enervé pour qu'elle fasse l'erreur de t'attaquer (ca serait trop facile sinon, il suffirait de faire plusieurs tentative rater de provocation et le pnj t'attaquerai tout de même) le seul moyen c'est de contnuer de provoquer jusqu'a ce que tu fasse suffisement de succès pour qu'elle s'enerve). Sachant que plus la réaction du personnage est bas plus il est difficile de réussir une provocation (normal, elle sait que vous vous entendez pas et que tu fait ca pour lui faire faire une bétise)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 13:19

Tu n'as peut être pas un niveau d'éloquence très élevé, ce qui explique que la personne s'en tape que tu la provoque. Tu as beaucoup d'echec avec le ton admiratif?

Pour compléter ce que dit Tyran, ce que je fais quand le niveau frole le zero de sympathie, je file 1000 septims, histoire de remonter un peu dans son estime, puis de réussir à la provoquer. C'est jamais perdu, le fric tu le récupère sur le cadavre après.
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 14:27

Effectivement mon perso n est pas tres "eloquent" c est peut etre ca alors.
Mais alors meme a 100 en persuasion, un perso peu m attaquer si je réussi un jet en eloquence? (d apres ce que dis Vicious tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 14:55

Comprend pas ce que tu dit là.
Plus tu as d'eloquence plus tu as de chance de réussir ce que tu veut faire. Un jet raté fait baisser la réaction et c'est tout, le perso devient alors de moins en moins cooperatif.
Si tu as 100 en éloquence, ton "ton admiratif" réussira beaucoup plus souvent, et tu n'aura donc aucune difficulté a faire monter la reaction d'un PNJ. Et tu sera capable d'inciter un PNJ a t'attaquer beaucoup plus facilement. La réaction n'a rien a voir avec l'agressivté d'un PNJ (il te meprise donc il n'en ai pas forcement plus violent) J'ai un chevalier qui a une très forte personnalité et beaucoup en éloquence, et j'arrive a inciter des PNJ a m'attaquer tellement vite qu'ils ont encore plus de 5/100 de réaction lorsqu'il me dise que ca va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 15:00

Ok là j ai compris...
Bon je vais aller claquer tous mes sous en cours d'éloquence chez caius moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 15:10

inscris-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... EmptyMar 14 Juin 2005, 18:00

Autant faire de la corruption, puisque tu récupère ton or après l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour provoquer... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour provoquer...   Problème pour provoquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour provoquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provoquer quelqu'un ? Ton sarcastique.
» Le Temple: Pèlerinage des Sept Grâces
» Général: Les Ordonnateurs attaquent à Vivec !
» Quête Principale : Problème pour Guérir de la Peste
» Maison Telvanni: Problème pour devenir ArchiMage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: