Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chrysamère et après caÏus

Aller en bas 
+3
FORH
Rojhann
mario
7 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 19:39

Bonjour,

J'ai trouvé chrysamère.
J'ai lu dans le site après ma question que je pouvais donner chrysamère à un agent du duc mais j'avais des craintes car pour la cuirasse du seigneur, il l'a bel et bien gardée et bien voilà chrysamère aussi. Je ne peux la garder. Donc, j'ai repris ma sauvegarde et ne lui donnerai jamais, mais cela veut-il dire que je ne rempli pas ma quête, il me propose d'être une recrut, le faut-il ???

J'ai rempli les quêtes demandées par mon mentor, maintenant il m'annonce qu'il s'en va quelque temps. Ai je fini avec lui ? Dois-je continuer mes autres quêtes qui paraissent être secondaires, car je n'ai plus de rélles quêtes à faire ?? D'ailleurs, mon journal est plein de quêtes : des finies et non finies car celles dont je suis sûr qu'elles sont à mon avis terminées, restent tj dans le journal... Je n'ai pas installé encore les mods (pas le temps et peur de plantage), il me faut du temps pour écrire toutes vos explications et les mettre en oeuvre, ce défaut vient-il de là ???

Merci pour toutes vos réponses
A+
Mario
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 19:43

SAlut!


tu me fais penser au général!


alors pour chrysamère, donne la lui ainsi que la cuirasse, après la mission suivante est pour devenir comme tigond, chevalier du dragon impérial.

tu va le défier dans l'arène, tu le tue, tu deviens maître de la legion et tu récupère les deux artefacts sur son corps.



pour caïus, les missions de la quête principale se poursuivent au camp des urshilakus.


A+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: chrysamère et après caius   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 19:50

Merci Rojhann,

Bon alors j'accepte et je vais le tuer dans quelle arène, je suis à coeurébene ??? C'est Trébonius qui me propose de l'affronter dans l'arène de Vivec !!!!

Merci éclairer ma lanterne !

A+
Mario
confused
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 19:52

pour en découdre avec les pnj principaux, ce n'est aps rares qu'ils t'invitent à l'arène.

trebonius et d'autres.

une fois que tu lui a remis chrysamère, parle lui de promotion, si ut est le rang inférieur au sien, il te dit que pour devenir maître de la legion, tu dois le battre dans l'arène.

tu va dans le quartier de l'arène à vivec, au même endroit que pour trebonius, dans la fosse, et tu le tue.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 20:35

Rojhann,

Je ne dois pas être au rang juste inférieur car il me dit rien tout ce que tu dis, il me donne une promotion et un bouclier et dit que je dois voir Far Blanc pour ordres et promotion, mais je n'ai pas l'uniforme, je ne l'ai jamais eu, n'étant pas encore dans leur groupe (légion ou garde impériale ??) Mais seulement du culte impérial. Donc sans l'uniforme je ne peux rien faire, personne ne veut ma parler, il me semble que je dois là faire des quêtes ??? Le duc me demande de contrôler les ordonnateurs, je vais la faire, mais pour ce qui est de la légion sans uniforme rien, qui peut me la donner ou comment en trouver une ??? ce doit être des éléments d'armure lourde et je suis pas capable d'en porter ou alors il me faut tout mettre à l'abri car je porte 400 kg d'armes, parchemins et amulettes et divers.....

Merci pour la suite à donner à mes questions
Marion
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 20:40

il te faut un signe de la legion, met leur cuirasse.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 21:10

Merci Rojhann

Je vais essayer de trouver une cuirasse.... Merci pour tout, je poursuit mes quêtes.....

A+
Mario
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMar 14 Juin 2005, 21:17

une cuirasse de la légion, hein?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMer 15 Juin 2005, 21:06

oui bien sur.
Dois-je tuer trébonius, est-il très fort ???

Merci
A+
Mario
flower
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMer 15 Juin 2005, 21:28

Tu fait partie de la guilde des mages ?

Tu a une entrée dans ton journal sur ce fait ???

Quel est ton niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyMer 15 Juin 2005, 23:24

ne tue trebonius que:


-si tu es maître-mage
-qu'il te le dit et te provoque
-dans l'Arène, à Vivec
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 16:20

salut je sais que je m'impose la mais pour trébonuis

moi quand je le tue dans l'arène je ne devient pas archimage pour autant se qui me fais chier

c'est que je le devient sans le tuer et donc sans sont equipement et quant on les vois on les veut
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 17:22

...

tu peux devenir archimage sans tuer trébonius?

l'amulette du nécromencien elle est bien quand même... (elle existe aussi dans arena)

....
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 18:24

C'est le fameux bug Trebonius ça, suffit de se patcher... J'avais une autre méthode pour devenir le seul et unique archimage, c'est que je refusais de lui donner la lettre d'Ocato, et allait le battre en duel. Si je lui donnais la lettre, il me disait "nous voila tous les deux archimages", et donc je passais à côté des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:10

Mais non vicious ! Tu lui remet la lettre.. puis tu l'insulte jusqu'à ce qu'il sorte son arme ou jette quelques sorts et le tour est joué ! Tu es le seul archimage tout en ayant les items
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:29

C'est une technique qui marche (éprouvée), et en plus, tu n'as pas le cadavre qui traine, et puis aussi pour le fait d'utiliser un peu l'arène. Le mieux ça reste encore de se patcher pour plus avoir le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:01

Bonjour les amis,

Je suis Mage de la guilde des mages et il m'a déjà provoqué mais je n'y suis pas allée dans l'arène, j'ai résolu la quête de la disparition des nains. Je suis, il me semble maintenant niveau 38 ou 4O, je sais plus, je n'ai plus joué depuis la semaine dernière. Donc, faut-il le tuer quand il me provoque (ce qui est déjà fait) ou dois-je le laisser ??????
Qu'est ce que le bug trébonius ????
Est ce que les mods pno4 modifie cela ????

En ce moment, je dois faire des quêtes pour la légion et rouver une cuirasse de la légion....
J'ai déjà un bouclier donné par le larbin du Duc qui me confisque tout ce que je lui ramène...

Merci pour vos réponses et merci à vous
Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:11

Le PNO4 corrige le bug de Trébonius.
Explication du bug:tu vas combattre Trébonius dans l'arène pour la suprématie de la guilde des mages, mais une fois mort, tu n'es pas archimage Shit

S'il t'a provoqué pour un combat dans l'arène, il faut aller l'affronter, ce sont des combats "programmés" dans le scénario. Si tu es patché PNO, c'est plus rassurant quand tu vas l'affronter. Par contre, tu devrais normalement être maitre mage, et pas juste mage, là dessus, tu risques d'avoir un soucis pour passer archimage.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:51

Merci Vicious,
Pourquoi me provoque t-il si je ne suis que mage... j'ai évincé son adjoint avec la lettre d'acréditation qui était fausse, est ce pour ça ???

Je vais me patcher d'abord, lire tout le topic explicatif et le faire dès que possible...

En attendant je continue la quête des cendrais, je dois rencontrer les prêtres dissidents et la quête de la légion.

Du boulot en perspective...

J'ai lu le sujet sur Morro 4, mois aussi je l'attends avec impatience mais pareil s'il est trop bugué, j'attendrai les patch et selon le prix aussi.... Par contre la définition des images est splendide... A voir...

Mario
Bonne soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyJeu 16 Juin 2005, 23:23

mario a écrit:
Merci Vicious,
Pourquoi me provoque t-il si je ne suis que mage... j'ai évincé son adjoint avec la lettre d'acréditation qui était fausse, est ce pour ça ???

Tu n'avais pas encore vu qu'il était pas bien dans sa tête le Trébonius Razz

Il peut te provoquer même si tu n'es pas encore au rang de maitre mage, il te reste peut être des missions à faire pour la guilde des mages, ou des promotions à demander. Mais maintenant qu'il t'as provoqué, essaye toujours de le battre, tu seras peut être archimage, sans passer par la case maitre mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyVen 17 Juin 2005, 19:46

je te conseille d'aller demander chez les autres maîtres de guilde des mages des promos, s'il te disent que seul trebon peut le faire, fonce à l'Arène
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus EmptyVen 17 Juin 2005, 20:08

ok merci. Je retourne dans les guilde mais apparemment si je me souviens il n'y a plus que trébonius qui peut me donner des promotions !

Je vais essayer de le tuer. Vous tiens au courant.

Merci
Mario

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Il faut très beau au sommet du kilimanjaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrysamère et après caÏus Empty
MessageSujet: Re: chrysamère et après caÏus   chrysamère et après caÏus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chrysamère et après caÏus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la porte dérobée et Chrysamère
» Quête légion - Chrysamère qui disparaît
» Bug avec documents de Caius Cosades
» Quête Principale: Caïus s'accroche!
» Caius Cosadès: Ordre des Lames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: