Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la porte dérobée et Chrysamère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyLun 06 Juin 2005, 20:28

Bonjour,

Voilà ayant le crâne de M. Andrano, je fais les quêtes de M. Caïus...

Je dois plarler à un gus qui se cache derière une porte dérobée, dernière le bar de l'auberge d'aldrun... Impossible de trouver cette porte, une petite indication ! svp Smile

Par ailleurs, je dois trouver, Chrysamère ???? aucune idée d'où elle peut être, j'ai cette quête depuis des lustres, et c'est en lisant un sujet que je me suis rappelée de cette quête.. une petite indication ! svp Very Happy

Par ailleurs, j'ai ce week, chargé les pno4 de tribunal et bloodmoon, mais je n'ose m'en servir car j'ai dans data file une indication me disant que je pourrais avoir des problèmes, le patch étant plus vieux que ma version mess
et au lancement on me demande si je veux continuer a charger le jeux avec des messages en anglais. Que faut_il faire ? et ça coince !!!

Bon voilà trois questions pour un sujet, je suis désolée mais n'ai pas beaucoup de temps alors poster 3 sujets, c trop long.

Merci beaucoup
j'avais envi de finir par bisous
A+
Mario
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyLun 06 Juin 2005, 21:01

mon niveau d'abilitation ne peux répondre qu'aux deux premières:



-à ald-runh, il y a deux auberges: l'auberges d'ald-runh, et la marmite du rat.
et je ne pense pas que pour l'instant je puisse être plus précis que dans la soluce: ici



-attention, car chrysamère fait partie d'une quête, et c'est une très bonne épée donc à ne pas perdre, elle se trouve à Abanabi.


A+


EDIT:
Rojhann a écrit:
-à ald-runh, il y a deux auberges: l'auberges d'ald-runh, et la marmite du rat.
et je ne pense pas que pour l'instant je puisse être plus précis que dans la soluce: ici


en fait, après réflexion, je pense que je peux être plus précis!

à l'étage de l'endroit que je cite dans la soluce, il y à un escalier à droite dos à la porte, c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyLun 06 Juin 2005, 22:49

Alors je vais me charger de tenter de répondre à ta troisième question.

Pour les mods que tu as installés et qui sont antérieurs à ta version de Morrowind, tu vas dans le tescs (c'est là que beaucoup s'arrêtent Mr.Red ).

Tu fais ouvrir (data files), tu choisis le plug qui te cause des messages
d'erreur quand tu démarres morro, tu cliques sur set as active file, puis tu réenregistre le plug. Et voilà, plus de messages d'erreur au démarrage. salut

Précision importante: si tu as plusieurs mods qui te causent ces messages d'erreur, il est important de les ouvrir et de les enregistrer un par un.


Dernière édition par le Mar 07 Juin 2005, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 00:08

Mon cher secrétaire Général, j'en apprend!

je ne savais pas que l'on pouvais faire comme cela!


la complémentarité morrolandaise! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 07 Juin 2005, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 04:33

Rojhann a écrit:
Mon cher secrétaire Général, j'en apprend!

je ne savais pas que l'on pouvais faire comme cela!


la complémentarité morrolandaise! Mr. Green
la porte dérobée et Chrysamère Coucou21
Heu, mon Cher RoRo, si tu cherches bien, tu verras qu'on en a déjà parlé !!! Mr. Green

Pour Mario: L'indication de Vicious est trés bonne. Il faut faire cela à chaque fois que tu installes un Mod.
En plus tu peux aller dans ton fichier Morroland.ini ( Progam Files/Bethesda/Morrowind)et écrire:

[General]
AllowYesToAll=1


Comme çà, tu seras tranquille au lancement en cochant la case "Yes To All."

Chrysamère
Epée
Valeur : 95000 po
Résistance au Feu, Regain de Santé, Réflexion
Sur Draramu Hloran, Caverne de Abanabi, Sud-Ouest de Sadrith Mora


la porte dérobée et Chrysamère Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 13:42

en même temps j'acepte que l'on me dise que j'ai une bonne mémoire, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour connaître l'intégralité de ce qui a été dit dans 24654 posts!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 13:56

TiGond a écrit:
En plus tu peux aller dans ton fichier Morroland.ini ( Progam Files/Bethesda/Morrowind)et écrire:

[General]
AllowYesToAll=1


Comme çà, tu seras tranquille au lancement en cochant la case "Yes To All."

Tu le notes à la place de quelque chose d'autre?
J'ai un:
Citation :
[GeneralWarnings]
Yes=Oui
No=Non
Continue=Poursuivre le chargement ?
Je suppose que ça a un rapport avec ça, mais est ce qu'il faut que je le remplace? ou juste que je rajoute les lignes précitées?

Parce que je mets bien mes mods à jour, mais j'ai un message d'erreur au démarrage, il me dit qu'il trouve pas des textures de l'armamentarium de carnithus, ou de l'add-on je sais plus, alors que, à priori, ça me pose aucun problème dans le magasin (même si j'ai jamais essayé tous les vêtements). Au démarrage, je suis obligé tout de même de cliquer plusieurs fois sur "yes" au niveau de ces messages d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 14:06

Il faut rajouter la ligne AllowYestoAll=1 et non pas remplacer une autre ligne par celle-là.

Après ça, tu auras le choix entre "Oui", "Non" et "Yes to All" quand on te demandera de poursuivre le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 21:15

Bonsoir,

Merci à Vicious, Rojhann et Tigond...

A Rojhann, je suis peut-être un peu félée du cerveau, mais je ne comprends pas ton explication pour trouver la porte dérobée.
Lorque j'entre dans l'auberge, il y a deux escaliers qui descendent, un a droite et un a gauche et qui débouche sur une grande salle et des chambres.
On me dit que s'il n'est pas en bas entrain de lire, il est dans une pièce dérobée derière le bar. Au premier étage il y a une salle avec un bar, d'ailleurs l'aubergiste regarde toujours derière elle, je cherche donc une porte dérobée derrière le bar et toi tu me parle d'un escalier, lequel ????? en bas j'ai rien trouvé mais bon c'est vrai je suis pas douée mais quand même si un peu ....

Bon voilà, merci pour l'épée c'est génial par contre il faut que la rapporte je me suis déjà fait avoir en donnant la cuirasse volée... Dois je lui rendre, apparemment non puis que vous dites qu'elle est géniale.

Vicious Merci pour tes explications pour les PNO4, je me savais pas que c'était des mods, c'est quoi au juste, ce sont des mises à jour anti bug ou plus, certains me disent qu'ils n'ont que des problèmes avec eux, bon peut-être sans les explications de tous. Je regarderais cela à tête reposée car ça me parait pas très simple à faire.

A+
Encore merci
Mario
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMar 07 Juin 2005, 21:18

SAlut!


pour poster, logue toi plutôt que de poster en invité!


alors tu monte au premier, et à droite il y a une petite barrière et un escalier qui descend (je vais aller vérifier).


pour la cuirasse et l'épée, la mission suivante consiste à allez dans l'arène tuer le gars, tu récupereras alors les deux items.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMer 08 Juin 2005, 20:32

bon ben aparemment tu a de serieux problèmes de connexions!!!


tu a trouvé?



sinon pour te loguer, faut voir avec tigond (par mail) pour éditer ton pseudo ou ton code pour essayer!

surtout vérifie que tu accepte les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère EmptyMer 08 Juin 2005, 21:17

Bonjour Rojhann,

Oui cela va mieux, je ne sais pourquoi, j'ai pu poster un mail dans les petits jeux...

Maintenant, je suis sincèrement désolée, trouver zainza machin à aldhrun, c'était trop facile, je devais être félée du cerveau comme ça m'arrive quand trop naze après boulot...

Bon je te remercie, je vais avancer et vous retrouverai plus tard.

Je me demande quand même comment vous trouvez tout ce temps pour répondre à toutes les questions, forums divers et jeux ! c'est ahurissant !
Bon courage aux modérateurs...

A+
Mario
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte dérobée et Chrysamère Empty
MessageSujet: Re: la porte dérobée et Chrysamère   la porte dérobée et Chrysamère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte dérobée et Chrysamère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: