Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes morrowind avec la légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kam
Invité




Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 20:59

Voilà alors je viens de remarquer depui peu que j'ai un souci avec la légion impérial et qu'il veulent tous me savater depuis que j'ai fais la quete Bain de sang avec le gars de fort phalène...

Et c plutot embetant car à Caldéra et à Pelagiad ils veulent tous me buter et le souci c'est que jles tue mais qu'il réaparaisse toujours et un otre problème c'est que j'ai ni de prime sur ma tete et il ne me parle mm pas il me frappe direct...

Donc voilà merci de m'aider pour info jai blodmoon tribunal et kelk petit plugs mercid e vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:02

SAlut!


t'a regardé dans ton journal?



sinon, je peux peut-être retrouvé le topic où il y avait un problème similaire, mais je crois que cela s'est réglé par des codes un par un.....


A+


ps: inscrits-toi!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:03

Dès que tu les a tués dans le bain de sang, cours jusqu'à celui qui ta donné ta quête au fort et il fera sauter ta prime...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:04

il/elle n'a aucune prime sur son perso
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:08

Ah..
J'avais mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
kam
Invité




Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:38

ouais ca me soule carrement en + a chak fois il me coute cher en réparation darmure et en potion lol et t'inkiete c'est ce que j'ai fai de courir vers lui mais en fet quand je sui ressorti il y en a kun ki m'attaquai il ma poursuivit et jl'ai buter mais quand j'y retourne il me bute Sad j'ai une armure de la confrérie noire j sais pas si c'est ca et sinon quand je vais sur lile de solstheim, au fort aucun garde de la légion ne m'attaque c'est bizarre aider moi ca me soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:41

t'a essayé en virant de ton inventaire l'amure de la confrérie?


j'arrive pas à retrouver ce ****** de topic, je continue mes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: attaqué par un pnj   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 21:47

Bon, ben je pouvais toujours chercher, c'était pas sur ce forum, alors je transcrit:


Rojhan a écrit:
ah ouais, d'accord!


bon alors si t'a les guerriers et les voleurs à dos.....



Nakataï sur morroland a écrit:


essaie ceci:


Code:
player->Setpccrimelevel 0


ou celà:


Code:
Stopcombat
Setdisposition 50
Setfight 0


la série (fin du message) de code et à faire en cliquant une fois la console ouverte sur un pnj/garde qui veut ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 22:38

Quand tu as été voir Larrius Varro pour recevoir ta prime après le bain de sang, y a pas un garde qui t'as causé pour te dire de payer l'amende ou d'aller en prison? Ce qui est bizarre, c'est que les gardes réagissent comme les ordonnateurs, c'est à dire qu'une fois que tu as en tué un, tu les a tous sur le dos.

Si t'es un bon mago, tente l'apaisement humanoide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:02

Nan jsuis un assassin et quand je rentre setdisposition 50 il plante et ferme le jeu ouainn ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:04

alors oublie ce code là et essaie les autres.


ça tu peux t'en dépatouiller avec une bonne éloquence et de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:09

l'otre code sert a rien car mon crime est deja au niveau 0 et il n'a rien changer et ensuite meme avec de l'éloquence et de l'argent ca va rien changer, il m'attaque sans raison Sad je peux pas dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:13

fais stopcombat et setfight 0 après avoir cliquer sur l'un des gardes, et il ne t'attquera plus.


mais faut faire cela pour chaque garde:

"²"

tu clique sur le garde (son id s'affiche en haut de la fenêtre de la console)


tu entre:

stopcombat


puis:

setfight 0


et c'est bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:26

Merci c vraiment cool ca marche mais jvai devoir le fair a tous c un peu lourd et sinon jvien davoir un otre petit souci de rien du tout c'est que j'ai 1 nombre composé de 2 chiffre aléatoire en dessous de ma localisation tout en bas a droite de lécran.

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion EmptyMar 07 Juin 2005, 23:45

de rien



(tu t'inscrit oui ou ***** Mr. Green )




....


....faut pas faire attention



-------------------------------------------------


c'est génant les chiffres?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes morrowind avec la légion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes morrowind avec la légion   Problèmes morrowind avec la légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes morrowind avec la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» varus et la legion
» QUESTIONS EN VRAC
» Petits Problèmes de Débutant !
» probleme et autre choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: