Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits Problèmes de Débutant !

Aller en bas 
+4
Rojhann
Iannanis
FORH
trabigwe
8 participants
AuteurMessage
trabigwe
Faux Nérévarine
trabigwe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyVen 29 Juil 2005, 17:23

Salut à tous.
Je viens à vous avec mes problemes: j'ai le jeu depuis 4 jours, je suis lvl8, et je m'eclate grave, mais je rencontre quelques emm.....:

- lorsque je me bat contre des cadavres ambulants, il m'est arrivé de contracter une maladie ( je pense), qui fait tomber ma force à 0 ( et baisser ma resistance aussi, d'ailleurs)... mais malgré les potions de guérisons des maladies que je m'envoie, je ne guéri pas!!!!!!!

- meme en employant beaucoup le ton sarcastique, je n'arrive pas à provoquer certaines personnes ... normal?

- A Fort Phalene, un gradé dans la cour me donne une mission en échange d'un "petit cadeau de l'empereur dont il a oublié la nature"... c'est quoi cette quete? Je ne trouve pas de soluce, ni d'indices...

Voilà, merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyVen 29 Juil 2005, 17:51

C'est pas ici qu'il fallait poster, mais Roro déplacera...

-Ce n'est pas une maladie...
Le seul moyen de regagner ta force est de faire un regain de force, soit en potion, soit en sort, soit avec un sanctuaire...

-Oui, si ton niveau d'éloquence est faible, il est normal d'avoir du mal à provoquer, corrompre...

-Va à la guilde des voleurs de balmora et parles leur du forgeron, du voleur...
Ils te diront où les trouver pour les tuer...

Tu peux te présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyVen 29 Juil 2005, 20:32

Pour faire la quête du garde, tu dois voir apparaître le sujet :"gens malintentionnés". Si ce n'est pas le cas, retourne voir le garde et fais le parler de la mission qu'il te propose, et ouvre tous les sujets nouveaux dont il te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyVen 29 Juil 2005, 23:37

bienvenue!Petits Problèmes de Débutant ! Madguy1ze




je déplace au bon endroitPetits Problèmes de Débutant ! Madguy1ze
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptySam 30 Juil 2005, 20:21

Vive les newbes !! Heu pardon .. les nouveaux morrowindiens Wink au moins t'as déja trouvé le forum de référence (n'ayons pas peur d'en rajouter un peu Mr. Green ) sur morrowind.
Notrre devise : Toujours aider, jamais laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 18:32

popol
tu dit que c'est pas une maladit.
mais si je me souvient bien c'est le fléau et donc une gérison du fléau marche trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 19:53

Et non, ce n'est pas le fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 20:13

vu que mais perso sont tous imunisé je peut plus vérifier mais je suis presque sur que la gérison du fléau marche sur ce petit probléme de carac
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 20:14

Normalement, non...
Ce n'est ni une maladie, ni une maladie dû au fléau...
C'est un sort d'atténuation de force...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 20:29

ah oui ouuuups

j'ai relut le sujet j'ai conffondu avec les traqueur pesti

I'm sorry grand Popol. pale
je me met a genou devant toi et implore ton pardont. Mr. Green
comment j'ai put métre en doute la parole d'un grand seigne vampirique comme toi!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyDim 31 Juil 2005, 20:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 08:53

Je confirme, le fait que tu es perdu de la force n’est pas une maladie, mais bien une baisse de caractéristique. Seuls les grands cadavres ambulants en sont capables, aussi évite à tout prix le combat au corps à corps si tu ne veux pas avoir la même force qu’un légume.

Ensuite, pour la quête de Larrius Varro, il te faut poser des questions à certains membres de la guilde des voleurs en leur parlant de « gens malintentionnés ». On te dira qu’ils sont 5 et que tu peux les trouver au club du conseil, à côté de l’entrée de Balmora. Il te faut tous les tuer pour finir la quête. A savoir que c’est un combat très difficile au début, et que si tu les attaques les premier, le commandant de Fort phalène, Larrius Varro, pourra enlever la prime qui est sur ta tête quand tu auras fini la mission.

Mais t’as intérêt à courir vite, les gardes ne manqueront pas d’essayer de t’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:59

mets une marque près de varro, après, tu aura juste à faire rappel, pas besoin de courir plus vite que les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:04

Dis donc, j'y avais jamais pensé à celle là. Pas bête du tout !

En fait, c'est tellement pas idiot que ça peut servir pour plusieurs autres missions du genre, quand on n'est pas suffisamment éloquent pour provoquer quelqu'un, ou quand on ne connaît pas humanoïde Frénétique.

Ben, je note ça précieusement, c'est une idée qui n'est pas tomber dans l'oreille d'un aveugle (ben oui, je l'ai lu, pas entendu Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 14:47

ce serait donc les yeux d'un aveugle plutôt... non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 14:51

Disons que si j'avais directement tourné ma phrase de cette façon, je pense que l'on m'aurait difficilement compris. Il aurait fallu que j'explique, ça aurait été longtemps, Rojhan aurait gueulé parce que l'on flooderait (ce qu'on ait en train de faire), ça aurait été le gros foutoir, on aurait tous les deux été viré du forum pour avoir insulté copieusement les modérateurs, et on se serait retrouvé sur un forum de fans des 2Be3 for ever.

Non, tu vois, je pense que j'ai fait le bon choix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 14:55

ben en attendant, on flood à cause de ça, tu t'explique, c'est long, Rojhan va gueulé, ça va être le gros foutoir (ça commence en tout cas), on va tous les deux être viré du forum pour avoir insulté bientôt les modérateurs, et on va se retrouvé sur un forum de fans des 2Be3 for ever.

oula!
on est mal alors!
ils chante comme des pieds ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:29

Petits Problèmes de Débutant ! Madguy1zearrêtez de flooderPetits Problèmes de Débutant ! Madguy1ze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Problèmes de Débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes de Débutant !   Petits Problèmes de Débutant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Problèmes de Débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» probleme et autre choses...
» Toujours des Problèmes d'Installation de Mods
» Zénithar et Ald Ruhn:J'ai donc deux problèmes!
» Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: