Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 22:40

Quête du Voleur



Dans le manoir Sadri, à Villedieu, on rencontre Taléra Andulès et Alvan Lladys, qui parlent de leur amie Goléna Sadri laquelle a un comportement bizarre.

En lui parlant, on se rend compte qu'elle est paranoïaque, elle nous prend pour un voleur et nous chasse.
Alvan explique qu'elle réagit violemment depuis un certain temps, ce qui explique la présence d'un Grand Ordonnateur dans la maison, et qu'elle a parlé récemment avec Elbert Nermare.

On va trouver Elbert l'enchanteur à la Halle des artisans à Villedieu, lequel refuse de la revoir : elle l'avait interrogé à propos de l'enchantement d'objets, puis lui a montré d'étranges machines dwemer dangereuses avant de le chasser de chez elle.

De retour au manoir Sadri, Alvan est paniqué devant la porte, il a entendu des cris : on ouvre la porte (verrouillée à 90), la maison est vide, et il y a le cadavre de grand Ordonnateur au sous-sol, dont on récupère l'armure complète.

Au fond de la pièce, on trouve une trappe qui mène aux égouts habités du Vieux Longsanglot, et le corps de Tadéra gït dans les égouts.

Puis dans les égouts, des caisses pleines d'or bloquent une autre trappe : pour dégager le passage il faut actionner la manivelle sur un tuyau du plafond, qu fait monter l'eau et les caisses. On arrive dans un passage inondé, puis dans un couloir taillé dans la roche que gardent les étranges machines dwemer qui se déclenchent sur notre passage (une machine, une autre, deux machines et encore deux autres machines), entre lesquelles il faut dormir pour récupérer.

EDIT : On peut passer entre les machines en discrétion, quasiment sans aucun dommage.

Le couloir se divise en deux :

A gauche :
On trouve deux caisses (gardées par quatre de ces machines), que l'on ouvre par télékinésie.
Dans la première caisse il y a :
- 500 Or
- 2 rubis
- 1 perle
- 1 émeraude
- une Masse d'arme en ébonite
- et une Lance en ébonite
Dans la deuxième caisse :
- 500 Or
- 3 rubis
- 1 émeraude
- 1 diamant
- une Hache de guerre en ébonite
- et une Epée longue en ébonite

A droite :
Après avoir passé les trois machines qui gardent la suite du couloir, on retrouve Goléna Sadri, qui nous attaque (flèches empoisonnées et paralysantes) et qu'on doit tuer.
Sur son corps :
- des flèches de Prise empoisonnées
- un Arc long daedrique
- la Masse de bafouillage
- des bottes de verre
- deux bracelets de verre
- une cuirasse de verre
- deux épaulières de verre
- des jambières de verre

De retour voir Alvan devant le manoir, il est navré pour les deux femmes et dit qu'on ne doit pas culpabiliser pour ce qui s'est passé.

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 22:43

alors là chapeau!


j'ai rarement vu aussi détaillé! BRAVO!



par contre est-tu sûr que ce que les caisses continnent sont aléatoires (dès fois les armes diffèrent selon ton niveau de chance)? ce n'est pas trop grave sinon.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:28

Merci Embarassed
Pas trop détaillé j'espère ?
En tout cas, je sens plus mes mains, surtout avec le post des récompenses Mr.Red

Pour ce qui est des caisses je n'en suis pas sûre, mais j'avais déjà fait cette quête avec un ancien perso, et je suis presque sûre pour ce qui est des armes en ébonite.
Pour les autres objets je sais pas, peut-être est-ce aléatoire comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:30

nan, c'est super!


au poil!



car plus c'est consis est précis, mieux c'est!


alors que quand tu regarde les sites sur morro, précision et concision sont assez rares.....
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:32

Ok, je continue dans ce style alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005, 03:24

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou21

Bon courage !! thumleft

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005, 17:47

Quête des Rencontres amoureuses



Au pied de l'escalier ouest du bazar, on rencontre Maréna Gilnith qui cherche à rencontrer un célibataire.

Il y a trois choix possibles :

- Fons Béren, sur l'escalier est du bazar :
On lui parle de Maréna, puis on retourne la voir et elle veut qu'on arrange un rendez-vous avec Fons dans 2 jours devant la Taverne du Guar ailé de Villedieu, même si elle pense faire une erreur. On conseille ensuite à Fons de ne pas penser qu'à lui. Ils se rejoignent devant le Guar ailé, puis 3 jours plus tard, on reçoit leurs remerciements (ils sont toujours au bazar).

- Goval Ralen, dans la cour du Temple :
On va lui parler de Maréna, et elle lui donne rendez-vous devant le Guar ailé à Villedieu dans 2 jours. On le transmet à Govas, et il accepte de la rencontrer. Trois jours plus tard, ils nous remercient de cette rencontre, et Goval (toujours devant le Temple) nous offre la Ceinture de la famille des Ralen.

- Sunel Hlas, le marchand du bazar :
Il était marié mais sa femme est morte du Fléau (user de persuasion s'il refuse d'en parler), et il faut insister pour qu'il accepte de faire connaissance avec Maréna. Elle nous demande de lui transmettre son rendez-vous devant le Guar ailé dans 2 jours et il accepte de s'y rendre. Trois jours plus tard, elle habite chez lui et il nous remercie d'avoir insisté : il nous fait cadeau de la Lame à double polarité.

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21772#21772



Quête des Doléances de l'elfe des bois



Hautepoche, un Bosmer devant la Taverne du Guar ailé, s'est fait mettre dehors par le nordique Holmar, et cherche à se venger de lui.

Holmar est saoul dans la taverne, et il refuse d'aller cuver son alcool dehors. On peut ruser, ou l'attaquer directement pour le même résultat.

Si on lui paye un verre (ce qui coûte 60 Or), il s'écroule ivre mort, et Hautepoche nous récompense avec 250 Or, et un Anneau de poigne de glace.

Si on le provoque, pour qu'il s'en prenne à quelqu'un de sa taille, et qu'on le combat à mains nues avec Hautepoche (attention à ne pas toucher la patronne du Guar), il finit par s'évanouir et Hautepoche nous offre les mêmes récompenses.

Caractéristiques de l'anneau : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21772#21772



Quête des Robots de combat dwemer



A Villedieu, dans le manoir d'Ignatius Flaccus, l'arène aux robots est un lieu de paris dans le sous-sol, mais les robots d'Ignatius sont en panne et il a besoin de 10 morceaux de métal pour les réparer.

(il vaut mieux être assez avancé dans la quête principale pour aller les récupérer dans les ruines dwemer sous la place Brindisi Dorom au lieu de faire des allers-retours vers Vvardenfell)

On lui ramène les 10 morceaux de métal, mais il veut encore 3 engrenages dwemer pour terminer les réparations.

De retour au manoir, il nous propose un pari de 50, 250 ou 1 000 Or sur le robot sphérique ou le centurion à vapeur, la victoire est aléatoire et les robots combattent derrière un "Mur intangible".

Le lendemain, une femme à Villedieu nous confie qu'elle est inquiète car la porte est verrouillée (40) et qu'elle y a entendu des bruits bizarres.

On y retourne, et le "Mur" qui isolait les robots est tombé, Ignatius est dans un coin et demande qu'on les mette hors d'état de nuire. Une fois que c'est fait, il nous récompense avec 1 000 Or.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 03:30

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou21
A ce rythme là, tu vas finir les 21 vite fait. Bravo !!
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 11:29

ah ouais!


super!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 09:57

@ TiGond et Rojhann : lol!



Quête du Barbare et du Livre



A l'intersection des chemins au centre de Villeudieu, on rencontre un Nordique, Thrud, dont l'ami a disparu : il s'agit du magicien Dilborn qui lui faisait la lecture.

On accepte d'aider Thrud à rechercher son ami, et il nous apprend qu'il l'a vu pour la dernière fois près des égouts habités. Il nous accompagne pour retrouver Dilborn dans les égouts de Villedieu, dont l'entrée est une trappe dans un coin de Villeudieu.

Quand on descend dans les égouts, Dilborn est non loin de l'entrée : il est retenu prisonnier par trois bandits, dont le chef Drathas Nérus nous dit que Dilborn lui doit 3 000 Or. Ses hommes le tuent si on fait le moindre geste, et il refuse de baisser le montant de la dette. On n'a pas d'autre choix que de payer les 3 000 Or à Drathas, qui relache alors Dilborn sain et sauf.

Thrud et lui sont reconnaissants, et le Nordique nous offre un livre : le Traquenard

Récompense : +1 point de discrétion en lisant le Traquenard

Si on tue ensuite Drathas et ses hommes, on peut récupérer sur le corps de Drathas :
- les 3 000 Or qu'on lui avait donné pour libérer Dilborn
- des bottes et des jambières de verre
- son épée paralysante Egide
- une amulette de santé

Caractéristique des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645



Quête des parchemins à bas prix



La quête commence quand on se rend chez le prêteur sur gages Dix-Langues Werhat dans son magasin au bazar de Longsanglot : il nous parle d'offres spéciales sur des parchemins, qu'il nous propose si on le connait assez bien.

On peut accepter ou refuser l'offre, mais si on lui demande pourquoi il les vend pour si peu d'argent car l'affaire paraît louche, il laisse échapper le nom d'Ahnia la Khajite.

Elle se trouve dans les égouts du bazar, juste à côté de le trappe qui débouche sur le bazar. On remarque une note posée sur le sol derrière elle :
- soit on essaye de lire/prendre la note en discrétion mais elle le remarque à chaque fois et nous attaque
- soit on lui parle directement de Dix-Langues et elle nous attaque également
Dans les deux cas on n'a pas d'autre choix que de la tuer pour pouvoir récupérer cette note, laquelle indique que Dix-Langues possède un livre qu'elle a volé, et que personne ne peut lire.

On retourne voir Dix-Langues et il avoue revendre les parchemins qu'elle vole, et nous donne le livre qu'elle a volé : "Notes privées - NE PAS LIRE"
On ne peut y déchiffrer que la signature d'Elbert Nermare, qui se trouve au premier étage de la Halle des artisans de Villedieu.

Quand on lui rend son livre, il nous fait des rabais sur ses produits.

Récompenses :
- rabais chez Elbert Nermare pour lui avoir rendu son livre
- une dague de verre sur le corps de la Khajite Anhia

Caractéristiques de la dague : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 10:02

pour la quête du gars retenu par trois types, ben moi je les ai tués en l'atraquant aux gars qui sont à côté du prisonnier, en sortes qu'il m'attaquent.

du coup j'ai pu les tuer et récupérer l'otage sans qu'il meurt et sans payer.


mais je l'ai fait sans parler au type de villedieu.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 10:16

Oui, mais le résultat reste le même, si tu le tues une fois que tu as payé et que Dilborn est libre, tu récupères ton Or sur le cadavre de Drathas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 10:18

larmulynne a écrit:
Oui, mais le résultat reste le même, si tu le tues une fois que tu as payé et que Dilborn est libre, tu récupères ton Or sur le cadavre de Drathas Very Happy


je lui donne pas d'or, je les ai juste buté et je l'ai libéré sans rien faire d'autre.




c'est juste pour dire qu'il y a possibilité de les tuer directement.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 10:30

Ok Very Happy

Mais tu avais dit que tu avais pas parlé au Nordique au début : tu as quand même reçu le livre à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 10:58

Rojhann a écrit:
pour la quête du gars retenu par trois types, ben moi je les ai tués en l'atraquant aux gars qui sont à côté du prisonnier, en sortes qu'il m'attaquent.

du coup j'ai pu les tuer et récupérer l'otage sans qu'il meurt et sans payer.


mais je l'ai fait sans parler au type de villedieu.


je ne lui ai pas parlé, donc j'ai pas eu le livre
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2005, 20:54

@ Rojhann : ok ! autant pour moi Embarassed



Quête du Chantre du bric-à-brac



La quête commence quand on parle à Détritus Caria au premier étage de la Halle des artisans de Villedieu, qui cherche à compléter sa collection de bric-à-brac. Il nous demande de lui ramener :

- un rouleau de tissu en poil de rat (voler un des rouleaux de tissu rouge solus l'étagère du tailleur du bazar, ils ne sont pas en vente)
- une cruche en argent terni ( la voler dans la salle du Grand Conseil de Coeurébène, ou sur l'étagère du préteur sur gages du bazar de Longsanglot)

Récompense : 300 Or et le titre de Chantre du bric-à-brac


Puis, Détritus a une nouvelle requête, il voudrait obtenir :

- un grand pot en terre cuite orné de rayures verticales (à voler/acheter au marchand du bazar de Longsanglot)
- un service d'argenterie impériale, soit une fourchette, une cuillère et un couteau (à acheter chez le préteur sur gages du bazar, ou à voler dans un des coffres dans les manoirs Léthan / Thendas / Velas / Andoren)
- une assiette jaune avec un soleil en son centre (à voler sur une table au sous-sol du Club du Conseil de Balmora)

Récompense : 500 Or


Pour finir, Détritus veut encore quelques derniers objets :
- deux gobelets dwemer de taille un peu différente
- une cruche dwemer
- une chope dwemer
- une grande jatte dwemer
(il vaut mieux être assez avancé dans la quête principale, pour pouvoir chercher ces objets dans les ruines dwemer de Bamz-Amschend, sous la place Brindisi-Dorom, sinon il reste à parcourir les autre sruines dwemer sur le continent de Vvardenfell)

Récompense finale : 2 000 Or et le titre de Chantre du bric-à-brac à vie



Quêtes d'un Emploi de videur et du Jeu des coquilles



Note : Mieux vaut faire ces deux quêtes avant de faire celle des doléances de l'elfe des bois, sinon Hession la patronne du Guar ailé ne propose plus de travail à faire pour elle.

En parlant à Hession, la patronne du Guar ailé à Villedieu, elle nous propose un travail : son videur orque est absent et elle a besoin de quelqu'un pour vider les clients qui se tiennent mal. Il ne faut pas les tuer, seulement les assomer.

Soit on s'occupe seulement de l'elfe Denegor, soit on y ajoute le Dunmer Galms Séles :

- L'elfe Denegor est saoul mais refuse de se calmer, on n'a pas d'autre choix que de vouloir le faire sortir mais il se fâche et on doit le combattre à mains nues jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

Récompense : 500 Or quand on retourne voir Hession

- On peut aussi s'occuper de l'elfe, puis aller voir le joueur de Bonneteau au sous-sol avant de se faire récompenser par Hession : il faut jouer une fois avec Galms Séles (on perd à tout les coups) puis parler à Ra'Tesh derrière le comptoir. Il nous apprend que Galms est un joueur professionnel, et celui-ci reconnait qu'il triche quand on lui en parle. On lui fait promettre de jouer honnètement, puis on va voir Hession pour être payé.

Récompense : 1 000 Or quand on s'occupe des deux au lieu de 500.



Quête du Veinard



On rencontre un elfe devant le Temple de Longsanglot, Gaenor. Il demande une faveur : 50 Or.

On peut refuser de les lui donner et il se fâche immédiatement, ou les lui donner : il réclame alors 100 Or, puis 1 000 Or, 10 000 Or et enfin un million pour se fâcher au final car il dit qu'on se moque de lui car personne ne possède une telle somme sur lui.

Deux jours plus tard on le revoit devant le Temple et cette fois il nous attaque car il déclare que sa chance a tourné : d'un mendiant niveau 1, il est devenu niveau 50 et toutes ses carctéristiques sont à 100. On n'a d'autre choix que de le tuer.

EDIT : Si on a choisi de lui donner de l'or, on récupère la somme quelle qu'elle soit sur son corps une fois qu'on l'a tué

Récompense :
- une armure en ébonite complète
- une épée longue en ébonite
- son amulette

Carcatéristique des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22269#22269
(pour l'amulette et l'armure complète)
Et : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645
(pour l'épée longue)


Dernière édition par le Ven 06 Mai 2005, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2005, 21:23

superbe!




pour le type, j'ai quant même du recommencer 5 fois pour les tuers et laisser l'autre en vie.....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 02:57

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou21

@Larmulynne:
thumleft

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 09:35

TiGond a écrit:


@Larmulynne:
thumleft


Pareil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 23:24

à larmulynne:


14/21 en l'espace de quelques jours, et en plus c'est des quêtes secondaires donc faut les trouver sois-même!


TiGond a écrit:
Je n'ose cependant pas te dire combien il ya de quêtes secondaires dans Tribunal !!!!!!

Si, je te dis, mais encore une fois, vas à ta vitesse!!
21


j'aime bien le va à ta vitesse! heureusement qu'il y a pas de limitations de vitesse, sinon t'aurais une sacrée amende!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 00:02

Citation :
j'aime bien le va à ta vitesse! heureusement qu'il y a pas de limitations de vitesse, sinon t'aurais une sacrée amende!

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 10:23

Quêtes des seigneurs de la guerre
Assassinats de Sosecan, Elanande, Bels Uvenim et Suleni Salandas




Au sous-sol du manoir vide de Villedieu, on rencontre un groupe de trois Dunmer dont seul le chef, Dovor Oren, accepte de nous parler d'affaires. Ils se préparent à cause des tensions entre le Temple et le roi Helseth, et aimeraient avoir un peu d'aide : Dovor veut obtenir la cuirasse et l'épée de Sosecan, et on accepte de les lui ramener contre une récompense.

Sosecan se trouve au sous-sol de la taverne du Guar ailé et refuse de parler : il faut le tuer pour récupérer les items.

On peut s'y prendre de plusieurs manières : soit lui lancer un sort de créature frénétique pour le forcer à nous attaquer (qu'on trouve à Sadrith Mora, chez Uleni Heleran de la Guilde des mages), soit on peut se placer dans le coin près de l'escalier, utiliser la discrétion et un sort de caméléon, ainsi qu'un arc.

On récupère les items sur son corps et on les ramène à Dovor. (on peut choisir de les garder mais il ne donne pas les quêtes suivantes, et ce à chaque étape)

Récompense : 5 000 Or

On peut proposer de continuer de les aider, Dovor nous dit de nous adresser à son acolyte, Felvan Iénith, lequel veut obtenir la robe et la hache d'Elanande, car il mériterait plus qu'elle de les posséder.

Elanande se trouve à Villedieu, derrière le manoir Léthan au bord de l'eau, et refuse de parler. Il n'y a personne en vue, on peut la tuer sans être inquieté. On récupère la robe et la hache sur son corps et on les donne à Felvan.

Récompense : 1 000 Or

Dovor propose à nouveau qu'on les aide, cette fois-ci il faut s'adresser à la dernière personne du groupe, Olvyne Dobar. Elle a besoin de la lance et du casque de Bels Uvenim.

Bels Uvenim se trouve sur la place du Temple, au nord-ouest, et refuse également de nous adresser la parole : on peut utiliser une des deux méthodes de l'assassinat de Sosecan pour lui régler son compte. Olvyne nous récompense quand on lui donne les items qui portait Bels.

Récompense : 1 000 Or

Enfin, le dernier assassinat à commettre est à nouveau ordonné par Dovor : il voudrait la masse d'arme et l'amulette de Suléni Salandas, qu'il faut tuer car elle ne veut pas nous parler.

Suléni se trouve en haut de l'escalier ouest du bazar, on utilise à nouveau une des deux manières pour la tuer discrètement et récupérér les items, qu'on donne ensuite à Dovor.

Récompense finale : 4 000 Or

Caractéristiques des items : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22408#22408



Quête de la vente des effets de Sandas



La quête commence quand on rencontre Géon Auline dans son manoir à Villedieu : il fait une collection d'objets rares et cherche à acquérir la Dague de Droth. Il sait que la veuve Ansa Thendas la possède, et veut l'obtenir avant qu'elle se défasse des objets ayant appartenu à son défunt mari.

Ansa est dans le manoir Thendas, on peut obtenir la dague de plusieurs façons :

Soit on la persuade jusqu'à être à 100/100 avec elle, puis on lui parle de la vente des effets de son mari et on lui ment, en affirmant qu'on a connu son mari dans la légion (si on lui dit qu'on l'a connu à la Guilde des guerriers, elle nous met dehors car il n'en a jamais fait partie). Elle nous offre alors la Dague en cadeau, pour qu'on garde un souvenir de lui.

Soit on vole discrétement la Dague : elle est dans le coffre verrouillé à 80, avec 800 Or (il y a aussi 800 Or dans le coffre voisin, verrouillé à 50).

Quand on la donne à Géon, il nous récompense.

Récompense : 800 Or

Caractéristiques de la Dague : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22408#22408



Quête de l'invocateur



Au bazar de Longsanglot, on fait la connaissance de Drathas Reyas devant les magasins : selon les rumeurs, un magicien se serait installé près d'ici, son nom est Vélas et on entend des rires sinistres dans son manoir, depuis la Guar ailé. Il voudrait montrer l'étendue de son pouvoir.

On fait un petit tour dans la boutique de magie, et en ressortant un magicien apparait et nous attaque : Ovis Vélas veut montrer l'étendue de sa puissance, mais on a aucun mal à le tuer.

Sur son corps, on trouve une vielle clé usée.

En recausant avec Drathas, qui a assisté à la scène, il dit qu'il trouve étrange qu'il ait été aussi facile à battre, et pense que l'on devrait se rendre au manoir Vélas de Villedieu pour éclaircir cette affaire.

Le manoir est verrouillé à 100, mais la clé trouvée sur le corps ouvre la porte.

Un homme est là : Gavis Vélas est le frère de Ovis qu'on vient de tuer. Son frère a toujours cherché à prendre sa place, mais Gavis se doit de venger sa mort et nous provoque en duel (il invoque un titan ogrim et deux saintes dorées, et peut paralyser).

Une fois tué, on trouve sur sn corps :

- 234 Or
- une épée de verre paralysante
- un anneau de floraison de poison
- une ceinture de troisième barrière
- une robe du reflet radieux

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22408#22408
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 12:51

17!!!!


plus que 4!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 17:59

En fait elles y sont toutes ! Smile


Celle des seigneurs de la guerre regroupe 4 quêtes (une par personnage à tuer) et celle du Guar ailé comprend 2 quêtes (vider l'elfe ivrogne et s'occuper du joueur) !


D'où les titres :

- Quêtes des seigneurs de la guerre
Assassinats de Sosecan, Elanande, Bels Uvenim et Suleni Salandas

- Quêtes d'un Emploi de videur et du Jeu des coquilles


On les comptant comme ça on arrive au total de 21 quêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 20:11

toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soluce]:Quêtes Secondaires - L'Eveil des Dormeurs
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» [Soluce] Tribunal: Quête Principale !
» Soluces Quêtes Secondaires
» Classer les Quêtes secondaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: