Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous

Aller en bas 
+13
Olan Duraï
jarnac
Alaundo
evil mayonnaise
Pitoun
Rémus
sadruddin
Lord Zebra
FORH
larmulynne
Rojhann
TiGond
vivec' child
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 12:14

En plus, c'est des loups-garous spéciaux, puisque qu'ils n'ont pas le même nom (par contre je sais plus lequel c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 17:55

Exact aux deux réponses : pour revenir au stade "humanoide" il faut se reposer 7heures minimum et les loups-garous t'attaquent même si tu est en loup.

Les loups "gelés" je croyais qu'ils avaient été congelés par Kaarstag au début mais ils reviennent à la vie dès que tu les approche. Il faut passer à distance pour qu'ils restent en statue de glace.

Quand aux "cercles rouges" lorsque tu es loup-garou ils sont du à ta détection des animaux qui ne détecte pas que les loups pétrifiés mais absolument tous les animaux !

Selon moi c'est Kaarstag le plus chaud à vaincre parmis les "chefs de clans" ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 12:04

Les loups gelés ne se "réveillent" que si on a la clé pour passer le deuxième labyrinthe dans son inventaire. Aussi est-il préférable de chercher la clé dans le coffre après avoir tué tous les loups-garous "normaux". Idem dans le deuxième labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 12:21

sadruddin a écrit:
Les loups gelés ne se "réveillent" que si on a la clé pour passer le deuxième labyrinthe dans son inventaire. Aussi est-il préférable de chercher la clé dans le coffre après avoir tué tous les loups-garous "normaux". Idem dans le deuxième labyrinthe.



encore une belle performance de maître Capello!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:48

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Coucou21
C'est la précision Suisse !!! Mr. Green Mr. Green

M***e, je floode !!!
Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:36

Moi je l'ai fais en difficulté 0, avec le rasoir de Merhunès, mais j'ai essayé avec Viveflamme, et c'était très efficace! Pour Kaarstag, c'était super facile, puisqu'il y avait un bugg ou il restait sur place a tourner sur tout les cotés en dansant le tcha tcha tcha! Pour Hircine aussi c'était très facile puisque j'ai pris l'aspect ruse (la rapidité c'était trop dur), et il m'a attaqué qu'une seule fois, tout le reste du temps il fuyait!
J'ai capturé son ame et elle est pas super Confused mais sa fait un super souvenir! Les loups garous c'était super dur, il t'enlévent un quart de tes points de vie en un coup! (et je suis niv.31)
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 18:55

Les loups-garous sont rapides et infligent de gros dégâts très rapidement. Lorsque j'étais loup-garou, j'ai eu du mal à survivre, il me fallait être plus rapide qu'eux. Je ne me souvient plus de mon niveau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 00:47

ce sera chaud pour tout les niveau le bébétes de bloodmoon s'adapte a ton niveau d'arivée sur l'ile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:24

pour ma part j'ai fait le donjeon niveau 86, c'est peu etre pour ca que le capitaine de la legion n'a pas survécu...
a ce propos je me demandais si il survie, est ce qu'il revient au fort, car j'ai l'impression que le jeu a un bug : apres avoir tué hircine, je suis retourné au fort de la légion et la lorsque je parle a un garde il me dit que le capitaine est revenu, mais quand je choisi de parler a son sujet il me dise qu'ils ont abandonné les recherches ...
je suppose que cela ne change rien mais cela a t il une importance et est il possible qu'il revienne (s'il survie aux chien de hircine...)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:08

A priori, une fois achevée la quête de Hircine, il n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:34

Oui malheureusement. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec les loups garous : rapide, puissant et nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 07:32

Ok merci

salut
Revenir en haut Aller en bas
The_Darck_Werewolf
Faux Nérévarine
The_Darck_Werewolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:30

Salut Wink

Pour ma part (je suis loup garou depuis deux jours après avoir cherché pendant 2ans XD je sors ) ,une fois face à hircine (en apparence werewolf) j'ai attendu pour prendre forme humaine et vu que je n'avais pas tué d'Humain j'ai perdu beaucoup de vie que j'ai régénéré avec le vent du chasseur (c'est ça le nom ?!) et je suis rentré dans le l'anneau avec ma forme humaine.
Carius ne m'a donc pas attaqué et m'a accompagné mais une fois face aux loups j'étais moins fière ...Alors beh...j'ai utilisé mon construction set ...^^'
Etant doué en lame courte j'ai transphormé aevar en lame courte (pas d'apparence mais juste en catégorie) et j'ai ogmenté un peu (beaucoup) ses points d'attaque .Ce qui ne les a pa empécher de me laminer vite fait.Alors toutes mes potions (aucune de santé -_-') je les ai modifié pour qu'elle m'apporte des points de vie grace au construction set mqais aussi qu'elles appellent des monstres (inutile face au loups garou mais ça les occupe pendant que je les cogne).

Après avoir récupéré l'anneau de Hircine je l'ai mit et en passant par au dessus des murs j'ai atteind le portail et je me suiss occupé des deux derniers à tuer (dont Hircine qui m'a jurer de se venger mais j'l'attend toujours XD)


Maintenent j'vais me faire tout petit pasque j'ai triché un peu...même si j'aime pas ça j'ai pas pu faire autrement...

salut
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:04

The_Darck_Werewolf a écrit:
Salut Wink
Maintenent j'vais me faire tout petit pasque j'ai triché un peu...même si j'aime pas ça j'ai pas pu faire autrement...

salut

Si comme pas mal de gens ici: courir en prian pour que les loup garou ne t'attrape pas. Par example TiGond: "st emilion donnez moi la force." Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:07

Citation :
Maintenent j'vais me faire tout petit pasque j'ai triché un peu...même si j'aime pas ça j'ai pas pu faire autrement...

il te restait l'entrainement et l'alchimie, surtout que sur l'ile de solstheim, les monstres pululles et on augmente rapidement de niveau Smile

Citation :
dont Hircine qui m'a jurer de se venger mais j'l'attend toujours XD

je pense que tu peux attendre longtemps Mr.Red

salut
Revenir en haut Aller en bas
The_Darck_Werewolf
Faux Nérévarine
The_Darck_Werewolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:42

jarnac a écrit:
TiGond: "st emilion donnez moi la force." Mr.Red

XD j'habite juste à coté de st émilion.

La j'en ai marre pasque depuis que j'ai mi des mods ça bug a mort et le jeu se coupe dés qu'il y a un chargement dans le jeu !!!

Quand j'étais dans les anneaux extérieurs en loup garou avant d'avoir l'idée que je vous ai donné je courais comme un con en sautant par dessus les loups mais j'arrivais jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:12

Sans ça tu pouvais toujours sauter de rocher en rocher.


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:04

C'est pas une idée mais de la triche pure et simple...
Pour les joueurs pas trop à l'aise, le niveau de difficulté est adaptable en temps réel. Si tu as besoin de tricher à difficulté 100 essaye sans triche à difficulté 70 ce sera plus gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:06

Sinon, moi je crois avoir un bug : en sortant de chez Hircine, je me suis dit : "tiens, les Skaals ont plus de chef, et moi, ça me botte toujours autant d'être chef". Donc, je vais les voir avec mon anneau d'invisibilité, je parle à Korst (le chaman) et donc je suis plus invisible. En 3s chrono, mon épaulière gauche de verre était morte sous les coups des Skaals qui m'ont tapé dessus jusqu'à ce que tgm s'ensuive ^^. Je me suis dit " p'têtre à cause de la douleur causée par la mort de leur chef, et comme c'est moi qui l'ai tué quand il m'a attaqué..." Je vais voir les renégats de Graring, ils m'attaquent aussi... C'est normal que tous les Nordiques de l'île veulent me bourrer la gueule alors que j'ai pas de prime ?


Dernière édition par Caramel le Lun 03 Mar 2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:00

Tu es un loup garou? Si oui et que il t'on vu c'est normal sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:17

En fait, c'est la sauvegarde qui plantait, heureusement que j'en avais une juste avant Hircine (pour me le refarcir à souhait Razz). Et non, je n'étais pas en loup garou, puisqu'on ne peut fouiller le cadavre du pabô en loup, et que j'avais pas envie de passer à coté de son item ^^


Dernière édition par Caramel le Mar 04 Mar 2008, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:13

Mais si tu peut tu le tue puis tu attend le matin pour que la lotion capilaire prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous   Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Hircine et les Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Vie après Hircine ?
» Quête Principale: L'Anneau d'Hircine
» Quête Principale : La Partie de Chasse d'Hircine
» Général: L'Anneau d'Hircine, Comment redevenir normal ?
» (spoiler) Au pays des garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: