Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel est le meilleur Bouclier ?

Aller en bas 
+8
Spike
Legénéral
TiGond
sadruddin
GraveWorm
Grilhawn
Rojhann
gaunardo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 17:47

Je traine ces 4 boucliers parce que je les ai enchantés au maximum avec des sorts très utiles et très puissants (cf topic Vos enchantements) !
En fait je les utilise uniquement pour leurs effets magiques, mais de temps en temps si un bouclier est "actif", ben il sert aussi pour contrer les attaques. Mais je m'en passerais volontier !
Pour le poids, aucun problème : je pèse 0 (zéro) grâce à mes potions...
Je peux même affronter Vivec sans bouger et à main nues en attendant qu'il meure tout seul (potion réflexion + bouclier) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 17:53

Ah oui, si tu utilises tes fameuses potions… Déjà que je trouvais que l’alchimie était un talent très puissant, alors maintenant, ça devient limite de la triche ! On en ai à la frontière flou d’ailleurs, encore une fois je pense que c’est une question de sens morale. Ce qui est sur, c’est que je m’en servirais au moins pour enchanter moi même mes objets. Et pour le reste, on fera au cas par cas…

J’avais déjà vu tes objets enchantés, qui sont vraiment puissants au passage je dois dire. Je comprends très bien que tu te balades avec. Surtout avec « super plume potion » !
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 17:57

Whaou, je crois que je vais me mettre à l'alchimie. Ca tombe bien, c'est un de mes talents secondaires. 1er pb: chercher les ingrédients. J'ai tout vendu au fur et à mesure. 2eme pb: trouver le matériel d'alchime (même raison)
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 17:58

Ben c'est vrai que l'intérêt du jeu a changé le jour où j'ai fait des centaines de potions hyper puissantes, et puis encore ensuite quand j'ai fait ces enchantements.
Disons que j'axe plus le jeu vers le "contemplatif" désormais. Parfois je suis obligé de tuer une ou deux bestioles (saintes dorées, etc) qui sont sur mon chemin ! Mais le combat est très inégal...
Même la baston avec Dagoth Ur a été très décevante (je m'étais préparé au pire en avalant un tas de potions et du coup j'étais intouchable !).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 21:02

grodoudou a écrit:
Ben c'est vrai que l'intérêt du jeu a changé le jour où j'ai fait des centaines de potions hyper puissantes, et puis encore ensuite quand j'ai fait ces enchantements.
Disons que j'axe plus le jeu vers le "contemplatif" désormais. Parfois je suis obligé de tuer une ou deux bestioles (saintes dorées, etc) qui sont sur mon chemin ! Mais le combat est très inégal...
Même la baston avec Dagoth Ur a été très décevante (je m'étais préparé au pire en avalant un tas de potions et du coup j'étais intouchable !).

ben, je connais largement meilleur que vivec et dagoth!

Par ce que ce con de Mastrius (au passage merci pour ton bouclier!) t'enlève les 8/10 de ta vie d'un coup, avant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005, 22:45

Ah oui au fait, ça fait 2 fois que j'entends parler de ce type aujourd'hui.
Mais il est où exactement ?
C'est que ça m'intéresse moi, un adversaire digne de ce nom !

PS : quel bouclier ?

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 10:59

@Lui :

Les ingrédients ne sont pas ce qu’il y a de plus difficile à obtenir. Il y a la méthode chiante qui consiste à se balader et à cliquer sur toutes les plantes que tu rencontres. Je ne le fais que pour les ingrédients qui m’intéressent vraiment (genre racine de trama, pétales de feu…). L’autre méthode consiste à trouver des personnes qui te vendent des ingrédients ; tu trouveras ce que tu veux en faisant le tour des guildes des mages.
A savoir qu’en achetant des ingrédients à un marchand, et en recliquant sur ‘Marchander’, tout son stock d’ingrédient réapparaît. On peut dire qu’ils ont un système de livraison rapide…

Pour un bon matériel d’alchimiste, il y a le set complet de maître (les 4 objets) dans la guilde des mages de Caldéra, en haut des escaliers du « grenier ». Si tu les as déjà pris et revendu, va voir Nalcarya de Havreblanc, l’alchimiste de renom de Balmora. Elle devrait avoir ce qu’il te faut.

grodoudou a écrit:
Même la baston avec Dagoth Ur a été très décevante

C’est ce qui me fait le plus peur. Je ne me suis jamais battu contre lui, mais je ne crois pas qu’il fera grand chose. On est bien trop puissant en fin de partie. Bah tant pis, Vivec fera l’affaire !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:18

Spike a écrit:
A savoir qu?en achetant des ingrédients à un marchand, et en recliquant sur ?Marchander?, tout son stock d?ingrédient réapparaît. On peut dire qu?ils ont un système de livraison rapide?
Il me semble que tout ne réapparait pas, mais seulement les ingrédients que le vendeur possède en "grande" quantité (5 ou 10 exemplaires).
Une autre méthode simple pour obtenir des ingrédients, c'est de fouiller les caisses et sacs qu'on trouve un peu partout. Certains regorgent d'ingrédients !

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:25

Tout à fait, et ce qui était des contenants sans importance avec mes anciens jeux, comme le voleur, deviennent des cibles privilégiées avec mon mago-alchimiste. C’est bien simple, je suis autant content quand je trouve un coffre verrouillé que quand je trouve un sac de toile…

Par contre, je croyais que tous les ingrédients réapparaissait chez les marchands. A vérifier, donc, mais bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:47

Spike a écrit:
Par contre, je croyais que tous les ingrédients réapparaissait chez les marchands. A vérifier, donc, mais bon à savoir.
Je suis sûr que non à 95% ! Ca laisse 5% d'incertitude...

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:55

Boah, j’te fais confiance…

C’est pas plus mal, d’ailleurs, ça évite de rester 3 plombes devant le même marchand, à lui piquer son seul ingrédient rare toutes les 2 secondes pour se faire des supers potions abusées.

Comme j’ai toujours des potions ou des pierres précieuses à vendre, les marchands d’ingrédients n’ont jamais d’or sur eux. Lorsqu’ils sont renfloués en thunes, je me dis que je peux racheter des ingrédients car ils ont eu le temps de se refournir. De cette façon, je limite mes achats. Comme d’hab, c’est très con comme logique…
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:59

Comment pouvez-vous papoter des heures sur un sujet subalterne alors que votre général préféré est en rade à cause de problèmes autrement plus importants ?
Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 13:17

Meuh t’inquiètes pas, on t’oublie pas !

On sera toujours là pour aider les moins chanceux et les moins doués que nous… Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005, 21:44

et paf!




bon, pour mastrius, faut être un vampire....


tu vas le voir dans son petit tombeau, tu vas sur indication chercher ce bouclier que j'aime tant, et tu lui donne avec en plus un coeur de daedra.


il engage le comba après que tu lui ai donné le bouclier et accepter de lui donner de la vie.


en plus d'être solidement armé (le tout en ébonite sauf le casque + brise-sort + une arme daedrique, il me semble), il a un bon niveau!


Mais le plus dur avec lui, c'est qu'il t'enlève une bonne partie de ta vie!!!! Car en fait, il n'est que niveau 29 (c'est déjà pas mal!).


Les meilleurs d'après le tescs sont Divath Fyr, puis Wulf, ensuite Seigneur Souquesinge (mais c'est qui??!!) et Maîtresse Therana.


Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 10:59

Rojhann a écrit:
Les meilleurs d'après le tescs sont Divath Fyr, puis Wulf, ensuite Seigneur Souquesinge (mais c'est qui??!!) et Maîtresse Therana.

Les meilleurs ? Tu veux dire les plus puissants ?

Parce que si c’est le cas, et qu’il n’y a ni Vivec, ni Dagoth Ur, ben c’est pas la joie…
Le Seigneur Souquesinge ne me dis absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 12:34

Maîtresse Thérana est une tringle. Je l'ai flinguée, elle et son sbire en cinq secondes. D'ailleurs, dans ce jeu, et c'est là le problème, il n'y a aucun adversaire de taille passé le vingtième niveau. Après c'est une promenade champêtre. C'est un des gros reproches que les pros du jeu font à Morro.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 17:39

Maîtresse Thérana ? Euh , même si c’est une imbécile de première, elle est indispensable pour les quêtes de la maison Telvanni. J’espère que tu n’en fais pas partie, sinon tu pourras rajouter une nouvelle boulette à ton tableau de chasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:15

n'est-elle pas necessaire aussi pour etre hortator de toutes les maisons ? car il me semble bien avoir eu une quete la concernant alors que j'etais redoran...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:20

Spike a écrit:
Maîtresse Thérana ? Euh , même si c’est une imbécile de première, elle est indispensable pour les quêtes de la maison Telvanni. J’espère que tu n’en fais pas partie, sinon tu pourras rajouter une nouvelle boulette à ton tableau de chasse. Smile
Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Coucou21
Si, c'est comme d'habitude. Mon Général flingue tout ce qui bouge et aprés il appelle au secours !!! On lui a dit de se calmer mais à mon avis, c'est dans ses gènes!!!.
Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:23

TiGond a écrit:
On lui a dit de se calmer mais à mon avis, c'est dans ses gènes!!!.
Ca ne doit pas être marrant pour lui, car quand y'a des gènes, y'a pas de plaisir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:25

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Coucou21
Ben,je me demande justement si il a pas de plaisir à tuer!!! GraveWorm a eu du pôt à la Défense !!!
Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 22:08

ça devait être pour trebo (t'a vu le general, j'te soutient!)


j'ai regardé sur le tescs..... c'est pas ma faute.....



personne ne connait souquesinge?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005, 22:12

Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, je dis que ça soulage !
( avec l'accent allemand )
réplique des Tontons Flingueurs. Une oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2005, 10:44

mystille a écrit:
n'est-elle pas necessaire aussi pour etre hortator de toutes les maisons ? car il me semble bien avoir eu une quete la concernant alors que j'etais redoran...

C’est que c’est pas impossible en plus ! J’en connais un qui va encore être dans la merde…
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2005, 10:49

Nan, nan, nan,
Je suis Ortator, depuis le trentième niveau et je suis au 73ème, today.
Et mon sport favori, actuellement, est de flinguer des Telvanni dès que l'occasion se présente. Quelque soit leur rang.
Le général zigouille certes d'importance mais avec discernement.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bouclier ?   Quel est le meilleur Bouclier ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Bouclier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélorations Graphiques - Pack de Textures... le Meilleur ?
» recherche protecteur d'eleidon
» Quel est le Sort le plus Puissant?
» Quel est votre Niveau ?
» Le meilleur début pour un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: