| nouvelle partie, vos conseils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donix Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 55 Localisation : Lansargues Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: nouvelle partie, vos conseils... Ven 01 Avr 2005, 20:42 | |
| Salut les aminches, quoi de neuf depuis le temps?? Bon, voilà, tout est dit dans le titre... Mais j'aimerais reprendre l'aventure avec un gars plutôt mage et je voudrais connaitre vos avis sur les persos ou diciplines à prendre ou éviter... ps: j'ai déjà tenté le coup avec un mage, mais je me suis fait vite rétammer la face , dés le début ps2: je n'ai plus la doc du jeu, perdue par le fiston... , d'ou mon appel à l'aide. Morrowinnement votre amitiées | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Ven 01 Avr 2005, 20:45 | |
| | |
|
| |
donix Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 55 Localisation : Lansargues Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Ven 01 Avr 2005, 21:05 | |
| 'llo Rojhann, très content de te lire également Pour les explications du pourquoi et du comment, c'est très clair...merci à toi Maintenant, reste à avoir des infos complémentaires, et à choisir la race qui le fait bien en magie... Je prends note de prendre invocation et enchantement pour les apt, mais j'aimerais bien caser "marchandage" aussi, car cette apt fait vite progresser le perso histoire à suivre... cordialement | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Ven 01 Avr 2005, 21:28 | |
| j'aime bien eloquence qui sert beaucoup et qui est bien plus pratique que marchandage à mon goût (et que tu peux placer dans talents secondaires). n'oublie pas de mettre un talent d'arme (ou destruction) dans tes talents pricipaux. les meilleurs armes sont surtout des lames longues, bien que cela ne conviennent pas à un mage (tiens je vois spike qui arrive!). pour les races, fouille un peu dans la rubrique "site", il y a un topic dessus. EDIT: SAlut, bon je te rajoute le lien du topic en question: https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=713&postdays=0&postorder=asc&start=15 | |
|
| |
donix Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 55 Localisation : Lansargues Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Mar 05 Avr 2005, 02:07 | |
| heu... depuis peu, ma sqwaw m'a offert "silent hunter3"...et j'accroche grave!!! Je vais donc un peu différer ma nouvelle partie de morowind cordialement... | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Mar 05 Avr 2005, 18:00 | |
| Comme tu veux. Sinon fait un mage de guerre breton de l'atronach, c'est le plus puissant lanceur de sorts possible (dans les classes pré-établies) | |
|
| |
FORH Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Mar 05 Avr 2005, 20:49 | |
| le haut elfe avec l'atronach n'est pas mal non plus, même si bcp trop faible au tt début | |
|
| |
donix Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 55 Localisation : Lansargues Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Mer 06 Avr 2005, 18:13 | |
| ouaip, j'ai noté vos sugestions merci à vous | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Mer 06 Avr 2005, 20:31 | |
| - donix a écrit:
- heu... depuis peu, ma sqwaw m'a offert "silent hunter3"...et j'accroche grave!!!
Je vais donc un peu différer ma nouvelle partie de morowind cordialement... mais reviens vite! | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Lun 11 Avr 2005, 18:34 | |
| - Popol a écrit:
- le haut elfe avec l'atronach n'est pas mal non plus, même si bcp trop faible au tt début
Bof, 2 boules de feu et il est mort. Youpi ! | |
|
| |
bibo Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : dtc Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... Lun 11 Avr 2005, 22:08 | |
| la magie dans ce jeu ====> ATTENTION NON DE NON en effet les magicien on vraiment un désavantage net par rapport au guerrier pur normal que tu te sois retamer la gueul moi ct pareille avec mon 1er mage ^^ le type de pouvoir va dependre de ton perso en lui meme : veu tu un gros psychopathe qui lance des boules de feu au moin aussi grosse que lui ? ou bien un freluquet qui use de la magie pour ouvrir les porte et se rendre invisible dans tous les cas je pense que il y a une juste milieu a trouver entre les mage et les guerrier pour moi un guerrier ne pratiquant pas la magie va manqué d'un petit qq chose l'inverse est aussi vrai bon jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle partie, vos conseils... | |
| |
|
| |
| nouvelle partie, vos conseils... | |
|