Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je blok o moment de tué daghot ur

Aller en bas 
+5
T'choupi
Rojhann
Thor
TiGond
Pitoun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2005, 15:07

ah ouais, en effet......


errare penguinum est
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2005, 21:23

Thor a écrit:
ba enfait c' est qui cette dame qui donne les quetes??je n ai fait quasiment aucune quetes mais je suis iper fort parce que je me suis entrainé un max en tuan pas mal de monstre etc ...

????? comme on peut rien faire sans le gant et que le gant pas on la sans les quete ??,et que je nais pas fait les quete jai droit de ....
....recommencer un perso Crying or Very sad Crying or Very sad sa me saoule menfin c est pa grave !!!
merci quan mm je sors
Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou21
Je sais pas si c'est passionnant d'aller tuer Dagorth Ur tout de suite sans avoir profiter des quêtes. Tu fais Morrowind en 2 jours ??
Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 18:58

slt,je vais pe etre faire qulque quete avant de tuer daghot ur !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 20:31

Thor a écrit:
slt,je vais pe etre faire qulque quete avant de tuer daghot ur !
Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou21
Fais-les toutes.Tu verras, c'est passionnant. Et en plus, tu peux en avoir plein d'autres avec des Mods !!!
Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 10:45

Lord Zebra a écrit:

Tu dois déja être nérévarine et hortator puis être aller voir Saryoni le grand chanoine du temple qui t'envoie parler à Vivec qui te remet garde spectrale, .
l'ordre est pas obligatoire car la je suis allee voir saryoni et donc vivec avant d'etre nerevarine et hortator (enfin je suis quand meme nerevarine pour les urshilakus et hortator des redorans et des hlaalus mais je n'ai pas fini la 4eme epreuve...)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 11:54

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou21
Je suis sûr d'avoir lu quelquepart qu'il fallait absolument devenir Hortator des 3 maisons avant de voir les 3 camps autrement cà fichait le bazar dans la poursuite de la quête. Quelqu'un peut-il confirmer ??
Ceci dit, je suis Hortator Hlaalu et Redoran et je suis en train de finir les Telvannis. Après, je passe aux Camps.
Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:57

mystille a écrit:
Lord Zebra a écrit:

Tu dois déja être nérévarine et hortator puis être aller voir Saryoni le grand chanoine du temple qui t'envoie parler à Vivec qui te remet garde spectrale, .
l'ordre est pas obligatoire car la je suis allee voir saryoni et donc vivec avant d'etre nerevarine et hortator (enfin je suis quand meme nerevarine pour les urshilakus et hortator des redorans et des hlaalus mais je n'ai pas fini la 4eme epreuve...)

Oui c'est vrai, j'avais moi aussi été voir Saryoni et Vivec avant d'avoir été nommé nérévarine et hortator par tout le monde. J' ai mis l'ordre le plus logique, ce n'est pas obligatoire de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:53

moi je n'était même pas hortator des rédorans, ni ushirlakus d'aucune tribus (ou peut-être une) quand j'ai rencontré Vivec. Ce qui est un peu c**, c'est que quand t'as fini, et qu'il y a la video avec azura, elle te nomme horator des grandes maisons... donc c'est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 13:54

TiGond a écrit:
Je suis sûr d'avoir lu quelquepart qu'il fallait absolument devenir Hortator des 3 maisons avant de voir les 3 camps autrement cà fichait le bazar dans la poursuite de la quête. Quelqu'un peut-il confirmer ??
Ce doit être une erreur : j'étais Nérévarine des Cendrais bien avant de me demander ce qu'était un Hortator (et les aller-retours dans les 3 Grandes Maisons m'ont poussés vers un forum...)

Popol a écrit:
Ce qui est un peu c**, c'est que quand t'as fini, et qu'il y a la video avec azura, elle te nomme horator des grandes maisons...
donc c'est un peu bête.
Je comprends pas tout, tu veux dire qu'Azura t'a nommé Hortator, tu l'étais pas avant ? ça veut dire que tu as accompli la prophétie sans valider toutes les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 14:58

Oui, en gros j'ai fini la quête principale en n'étant pas ushirlaku de toutes les tribus ni hortator des rédorans
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 16:06

Pour ne pas citer Jean Baptiste Emmanuel Zorg (Gary Oldman dans Le Cinquième Element de Luc Besson) :
"Anyone care to explain ?"

ou encore :

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 18:12

il est peut-etre VRAIMENT (irl) l'élu !

mais vu comme il confond nérévarine avec urshilakus j'y crois pas trop ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 18:38

Oui, désolé, ça fait longtemps et je me rappelai plus des noms (le camps des urshilakus...). Je n'avait pas fait les quêtes des 4 tribus.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:04

[Ton moralisateur on]
Moi je comprends meme pas qu'on puisse demande de l'aide aux copains quand on a pas fait le 1/10 de se qui est demandé et de l'ordre s'il vous plait. Je vois pas non plus l'intérêt d'aller tué dagoth, morro c'est il me semble pas que de la baston.
C'est malin ton truc mais maintenant tu vas faire quoi ? Je crois qu'il te manque tout de meme un brin d'esprit morro, non
[Ton moralisateur off]

je sors je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:17

C'est parceque, je voulais devenir Hortator des Rédorans. J'avais toutes les voix des conseillers, sauf celle de Vénim, mais Vénim ne me proposait pas de combat en duel, donc je pouvais pas être Hortator (j'ai eu le même problème avec le mec de la légion qui devait me rejoindre dans l'arène mais qui est jamais venu, j'crois qu'il y'a un prob avec les duels).
Je suis allé voir le grand chanoine parceque j'en avait marre de Vénim, et la, il me propose directement d'aller parler à Vivec. J'y suis allé et vous connaisez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:46

T'choupi a écrit:
[Ton moralisateur on]
Ouais, c'est facile pour toi, si tu te contente de chercher ton signe astral dans les constellations parce que le ciel est si bôôôôôô....
c'est chacun comme il le sent.

Cela dit, une fois la prophétie accomplie il reste une foultitude de choses à faire !!! (rendre son anneau à Fargoth, trouver des nains, les 12000 fils du tisseur, marcher dans la neige, visiter la capitale...)


(j'ai essayé de tapper Dagot avec un marteau 6e maison au niveau 18....)
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 14:49

GraveWorm a écrit:
rendre son anneau à Fargoth, marcher dans la neige
je les connais pas ces 2 la !
peux-tu eclairer nos lanternes défaillantes svp très cher GraveWorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 20:03

l'anneau de fargoth c'est généralement ce que l'on trouve en premier dans le jeu, un anneau dans la première cour que l'on visite. et fargoth nous le demande à la sortie.



la neige est une référence à blood
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2005, 11:19

ah oui exact maintant je me rappelle (c'est loin la premiere cour !)
y a de la neige avec bloodmoon ? decidement va falloir que j'investisse en extensions...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2005, 17:42

tout au nord y'a que de la neige et de la glace.
je me rappelle avoir eu de la neige qui tombait dans la région de shéogorath aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2005, 20:18

moi jamais vu à shéogorath (peut-être qu'avec l'installation de bloodmoon?).



à des endroits de l'île, c'ets même pire que de la neige, c'est une tempête de neige, t'y voit pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2005, 20:55

Moi aussi, ça m'avait étonné à Shéogorath, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:27

J'ai le Goty et il n'y a pas de neige à Shéogorad chez moi.
Par contre le blizzard de Bloodmoon est bien chiant : pour un jeu qui rame déja pas mal avoir à gérer les flocons par miliers c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:36

ouais, c'est assez marrant, car ton perso à un temps de retard......
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005, 12:49

Lord Zebra a écrit:
J'ai le Goty et il n'y a pas de neige à Shéogorad chez moi.
Alors ? il y en a ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blok o moment de tué daghot ur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?
» Combat des Rats: Grand moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: