Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marchand qui achète à Prix coûtant

Aller en bas 
+4
Rojhann
Layson Kaar
TiGond
Bob l'éponge
8 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 27 Mar 2005, 13:24

Je souhaite creer un marchand qui comme le rampant achète a prix coutant... Comment je fais? (je sais deja creer un marchand)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 27 Mar 2005, 13:27

Marchand qui achète à Prix coûtant Coucou21
A mon avis, retrouves les caracs du Rampant ou du Crabe Marchand dans le TESC et adaptes-les à ton Marchand.
Marchand qui achète à Prix coûtant Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 27 Mar 2005, 16:16

c'est le plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 28 Mai 2005, 00:08

Ben moi j'ai pas trouvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 28 Mai 2005, 11:54

Layson Kaar a écrit:
Ben moi j'ai pas trouvé... scratch



tu trouve le rampant (créature), tu faits éditer, tu change son id, tu l'enregistre donc sous un autre id, tu a donc 2 rampants, le deuxième tu peux le modifier à volonté, changer son apparence et ses dialogues et bien sûr sa position géographique
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 28 Mai 2005, 12:48

Et pour modifier la disposition et les taux d'un marchand existant...?
Ouais, je sais, chui lourd, dans une ancienne vie j'étais une enclume... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 28 Mai 2005, 13:05

la disposition, je ne sais plus où, tu a les taux de receptivité du pnj selon tes appartenances à tels ou tels factions.....


faudrait que j'y revienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 29 Mai 2005, 00:04

Moi ce qui m'interresse c'est que mon rampant 2 achète TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 29 Mai 2005, 00:06

ce doit être possible......
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 29 Mai 2005, 00:25

Sa m'aide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 29 Mai 2005, 10:12

bon, j'irais voir dans le tescs......
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 29 Mai 2005, 14:03

Bob l'éponge a écrit:
Moi ce qui m'interresse c'est que mon rampant 2 achète TOUT

Ah, au moins un truc que je sais!
Dans le Tesc tu edit ton Rampant 2, en bas au milieu tu fais AI, et dans la fenêtre qui s'affiche tu fait l'onglet "service", et tu coche tout pour qu'il t'achète tout...
Revenir en haut Aller en bas
taruff
DJ Tar(t)uff(e)
taruff


Nombre de messages : 66
Localisation : Mars au sud du troisième cratère
Date d'inscription : 06/04/2006

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyDim 23 Juil 2006, 19:56

Je vient de modifier le rampant sans en créer un autre car j'ai pas trop compris; (est-ce un problème d'ailleur ?) pour qu'il achete tout et qu'il est une plus grosse somme d'argent et au moment de fermer le tesc il y a une fenêtre de sauve garde mais je ne sais pas dans quel dossier je doit sauvegarder. Aussi j'aimerais savoir comment choisir sa localité, j'aimerais l'avoir directement dans ma place forte. Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyLun 24 Juil 2006, 04:27

Marchand qui achète à Prix coûtant Coucou21
En fait, quand on te demande de la sauvegarder c'est un peu comme si tu avais créé un nouveau Mod. Donne lui un nom (par exemple Rampant Tout) et tu le sauvegarde dans le DataFiles.
Ensuite, dans Fichier données du panneau de lancement, tu le coches pour l'activer.
Marchand qui achète à Prix coûtant Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
taruff
DJ Tar(t)uff(e)
taruff


Nombre de messages : 66
Localisation : Mars au sud du troisième cratère
Date d'inscription : 06/04/2006

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyLun 24 Juil 2006, 17:48

Bon ce que j'ai fini par faire c'est copier ou clonner (je ne sais plus) rampant et lui donner les caractéristique je voulais avec un autre ID et son nouvel emplacement et donc enregistrer dans le Datafiles.
Ca à foutu un souc pas possible chez ouame et le rampant temps attendu n'étais pas la. Pour définir son habitat une fenêtre c'est ouverte avec le centurion dwemer(niveau inférieure de la place forte) c'est peut-être la que j'ai touché ce qu'il ne fallait pas car les pièces étaient toutes décalées. Donc j'ai tout supprimé et tout est rentrer dans l'ordre mais bon...


EDIT:j'ai lu le topic sur l'ajout des coffres je comtinu d'être lourd désolé mais comment je sélectionner la pièce précise de la tour ou je veux placer mon venteur. J'ai vu pour le niveau mais pour la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyVen 29 Fév 2008, 15:18

Si Rampant achète à rpix coûtant, n'est-ce pas parce qu'il est une créature et non un npc ??? Je pense que c'est pour cette raison qu'il n'y a pas moyen de faire jouer la persuasion... mais je n'en suis pas certain, faudrait que j'essaie d'un créer un à partir de la liste "creatures"
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptyVen 29 Fév 2008, 16:05

Y a un truc qui serai pas mal à faire c'est creer plusieurs perso du même style que rampant, on pourrai ainsi vendre des objets à prix fort, un peu partout ds morro, pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 01 Mar 2008, 16:23

Mouais... une petite marque juste devant notre ami galopin ça marche bien aussi !

Ou alors, tu eménages chez Nédhélas, juste en face du manoir. T'auras une jolie cave perso et le galopin juste à côté.

Sinon, ça change un peu trop le jeu à mon goût mais chacun voit ça comme il le veut ! Le plaisir de jouer avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 01 Mar 2008, 19:49

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant EmptySam 01 Mar 2008, 22:55

Je trouve que le plus gros probleme avec les marchand, c'est pas qu'ils n'achetent pas au pris coutant, c'est qu'ils soient pauvres ! d'autant plus que le marchandage ne servirait plus à rien, en boustant un peu sa personalité, on peut tres vite vendre un objet trois fois son prix et l'acheter pour 0 Po !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand qui achète à Prix coûtant Empty
MessageSujet: Re: Marchand qui achète à Prix coûtant   Marchand qui achète à Prix coûtant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand qui achète à Prix coûtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Azriel Marchand
» Général: Comment Voler un Marchand ?
» le crabe marchand
» Marchand en Colére à Vivec
» le marchand le plus riche de Vvardenfell...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: