Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 19:26

et oui c'esr encore moi. suite à vos conseils, j'ai "recréé" le parchemin de propriété des îles ascadiennes avec le bonne commande. jusque là tout vas bien. mais quand je veux le prendre (après qu'il soit créé au sol par exemple), on me met si vous voulez casser le sceau, il faudra faire glisser le prachemein. puis ensuite ok ou prendre le parchemin. alors je clique sur prendre et là apparait dans mon inventaire un ordre de trésorerie qui conteint, si je le decachète, non la titre de proriété ascadienne mais en fait le double qu'Odral Helvi voulait que je mette à la place.. Or après la création du parchemin, son nom est bien : titre de propriété ascadienne. Je n'y comprends rien? est-ce la commande? un anti triche? car en plus quadn je veux le remettre au PNJ, il n'arrive pas à voir que je le possède et pour cause, il n'est plus ce que j'ai créé..
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 19:45

Heu.. c'est pas vraiment limpide comme question ça !???

En gros : tu as recréé le titre de propriété des iles ascadiennes par le tescs c'est ça ? Tu as du te tromper dans la désignation car il existe en deux versions : la "vraie" et celle remise par le hlaalu de Caldera.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 21:34

tu a du chargé la fausse......
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 21:39

oui je l'ai recréé car je l'avais trouvé auparavant et je ne sais plus où ce titre se trouvait.
on m'a donné ce code pour la recréer et quand je le fais un parchemin apparait à l'écran avec comme nom : titre de propriété ascadienne. mais à partir du moment où je mets cet objet dans mon inventaire, il devient : ordre de tresorerie (qui est le mot envoyé par Odral Hevli à Tenisi la responable des archives Haalus, qui est en fait le faux). Or j'ai besoin du vrai, de l'originel. Alors est-ce un autre code à faire à la console pour avoir le bon parchemin ou est-ce autre chose?
j'espère que c'est plus clair cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 21:40

je pense à un autre code.....


faudra aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 21:42

tu penses pouvoir me le donner ou je dois aller le chercher ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 21:51

laisse moi aller manger lol

j'essaie de te le donner tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 22:13

le vrai:


bk_landdeed_hhrd


le faux (le falsifié):


bk_landdeedfake_hhrd



donc:
Code:
PlaceAtPC "l'un des deux id" ,1,1,1
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyLun 14 Mar 2005, 22:36

j'ai en fait utilisé celui que tu appelles le bon. j'essaierai le mauvais..
car le probleme, meme si je ne fais que le répéter, c'est que quand je créé le bon, il apparait bon et devient mauvais uniquement dans mon inventaire... c'est cela que je ne comprends pas.. enfin bon j'essairai et tiendrai au courant.
dans tous les cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMar 15 Mar 2005, 03:24

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou21
As-tu déjà essayé de te servir du faux ??? Je pense que c'est pas bien grave si c'est pas le bon.
Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMar 15 Mar 2005, 21:19

la quête est que tu dois récupéré le "falsifié" dans le coffre, et le remplacer par le bon, non?


donc, celui que tu a perdu est celui qui se trouve dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMar 15 Mar 2005, 21:58

oui c celle là. je vais essayer avec le mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMer 16 Mar 2005, 00:07

Bon j'ai essayé avec les deux lignes de commandes.
avec la vraie il crée au sol : titre de propriété ascadienne"
avec la fausse il crée au sol : ordre de Odral Helvi
quand je les prends dans mon inventaire ils deviennent tous les deux ordres de trésoreries et contiennent quand on les décachètent, le demande d'Odral Helvi à Tenisi (l'archiviste) pour échanger les papiers.

Je ne comprends pas. Est-ce parce cela n'est pas fait au niveau du coffre des archives Haalus? POurquoi le document chnage de nom, puisqu'il est bien créé en tant que titre de propriété ascadienne?
Sans ce document peut-on continuer les quêtes Haalus? car Cassus veut que je voie uniquement Odral et celui-ci reste bloqu" sur sa demande parchemin...
Help...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMer 16 Mar 2005, 19:46

Tu pourras continuer à progresser dans la maison mais pas avec Crassius qui ne te donneras pas d'autre quette tant que celle-ci ne sera pas finie.

Tu devrais pouvoir être maitre hlaalu quand même vu que dans toutes les factions il y a des quettes excédentaires (il y a plus de quettes que nécessaire pour progresser)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyMer 16 Mar 2005, 21:22

justement, il faut finir celle de crassius, je crois.......



je pense qu'il va falloir que tu le retrouve.....
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 12:49

maître haalu c'est la même chose que Hortator des haalus? car pour ma part c'est ce dernier point qui m'intéresse par rapport à la quête principale..
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:55

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou21
Non, c'est pas pareil. Maître Hlaalus fait partie de la quête de la maison. Hortator fait partie de la quête principale de Morrowind.
Tu peux être Hortator des 3 grandes Maisons en n'appartenant qu'à une seule.
Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 15:28

ok c'est donc dans celle là que je suis bloqué. si je n'arrive pas à finir cette, ne retrouvant pas oun'arrivant pas à recréer le parchemin, peut-on aller vois ls autres conseillers ou seul Crassus peut m'y mener?
de plus est-ce possible de recréer le parchemin directement dans mon inventaire au lieu du sol ( comme pour l'argent?) comme cela il n'y aurait paut-être pas transformation du parchemin bon en mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 17:50

cela je ne le sais pas.



la quête des parhcemins fait partie des quêtes hlaalus, pas pour devenir hortator......
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 20:32

ok mais pour la quête hortator tout ce que j'ai au niveau de mon journal c'est : aller voir Crassus et faire ce qu'il veut. or ce qu'il veut c'est que je rende des services à Odral Helvi et que je lui dise de quoi il retroune à chaque fois. il y a un autre moyen? les autres conseillers?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:36

parle lui d'hortator des hlaalu.


tu est en train de faire les quêtes de la maison hlaalu, tu y est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:40

doriandambre a écrit:
ok mais pour la quête hortator tout ce que j'ai au niveau de mon journal c'est : aller voir Crassus et faire ce qu'il veut. or ce qu'il veut c'est que je rende des services à Odral Helvi et que je lui dise de quoi il retroune à chaque fois. il y a un autre moyen? les autres conseillers?
Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou21
Fais ce que demande Crassius. Tu vas avoir deux ou trois trucs à faire en caftant Odral Helvi et il sera content!!
Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:43

tiens tant que j'y pense, c'est Helvi qui te demande d'aller remplacer le mot, non?


si c'est le cas, va voir crassius et parle lui-en! normalement, tu aura quête réussi
Revenir en haut Aller en bas
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 22:29

je l'ai fait et pour lui effectivement c'est bon. mais pour la suite crassus me dit d'aller voir Odral. et lui Odral il veut le message que j'aurais dû trouvez dans le coffre...le serpent se mord la queue..
en tous cas merci de votre aide et de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? EmptyJeu 17 Mar 2005, 22:47

de rien, c'est normal


tu est sûr que ce sont exactement les mêmes messages que tu fais appraître avec la console?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?   Retour sur l'objet créé, bug ou normalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: