Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tombeau de Gelna (ortographe?)

Aller en bas 
+3
larmulynne
TiGond
Lord Zebra
7 participants
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 12 Mar 2005, 18:24

Voilà je dois être miro ou stupide à moins que j'ai besoin des fameux explosifs :
Une khajitt me tombe dessus dans les sous-sols du temple d'Almalexia pour me dire qu'elle à des renseignements sur la maladie qui pourri la ville. Je la rejoint aux jardins (au début je la cherchais autour du temple, ben non les jardins c'est une partie des sous-terrains !), je la soigne et elle me dit qu'une liche est le facteur de transmission de la maladie et que je doit la tuer en ouvrant un passage secret dans son tombeau.

Problème : comment on ouvre la pierre derrière laquelle est cette fichue liche ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 12 Mar 2005, 18:28

Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou21
Avant les Eboulis, tu dois avoir une porte fermée à 100.
Derrière, tu as les explosifs (sacoches Dwemers).
Tu prends et tu vas faire ton petit travail. Gardes bien l'autre sacoche, t'en auras besoin!!
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 12 Mar 2005, 18:40

Tombeau de Gelna (ortographe?) Gnegif4da de quoi tu parle Tigond ? je demande comment j'ouvre la porte de la liche pour résoudre le problème de la peste en tuant Geldna (je suis pas sur du nom)

Je recherche pas encore les explosifs pour la quette d'Almalexia et il n'y a pas de porte fermée là où je suis !
C'est Shunari la khajitt qui me dit que le passage secret permet d'atteindre la liche porteuse du virus et qu'il y a moyen d'ouvrir le passage dans la pièce. J'ai cherché une torchère truquée où quelque chose comme ça mais j'ai rien trouvé. Pourtant la liche est là : je l'entends juste derrière le passage.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 12 Mar 2005, 20:37

en fait, quand tu rentres dans le tombeau, sur ta gauche il faut que tu te places dos au mur, sur un rocher un peu rond, tu ne peut pas le louper juste dans l'entrée Very Happy

voilà !

PS : dès que ça s'ouvre, trois champions squlettes te tombent dessus et t'attaquent par derrière

re-PS : ça ne marche que si tu tournes vraiment le dos au mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 12 Mar 2005, 20:48

Lord Zebra a écrit:
Tombeau de Gelna (ortographe?) Gnegif4da de quoi tu parle Tigond ? .
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou21
Effectivement, j'ai merdé !!!
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 14 Mar 2005, 19:34

@ Tigond : t'auras essayé c'est déja sympa Wink !

@ Larmylune : ça a marché même de face pour moi.

J'ai résolu le problème hier : en fait j'utilisais une combinaison "bottes de vitesse+jupe de lévitation" donc je planais tout le temps et j'arrivais pas à activer le switch.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptySam 19 Mar 2005, 14:00

@ Lord Zebra : quand j'étais de face, ça marchait pas pour moi, et il me semblait que la Khajit disait quelque chose à ce sujet, mais je ne m'en souviens plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 20:11

Bonjour,

Je suis en train de faire cette quête faute de mieux....étant coincé par ailleurs...
Je suis dans son antre.... Un souffle d'elle et hop ad patré.....
J'essaie toutes les combinaisons mais cette PPRC (pétasse, poufiasse, radasse, con.....asse) ne veut pas mourir !
En lévitant avec mon épée (lévitation) puis je l'atteindre ?, je ne sais pas encore trop bien lui envoyer des sorts (pas le temps ou pas assez de magie), parfois j'y arrive presque mais elle m'a tj à la fin....

Est ce que l'un de vous la tuée ????

Voilà un petit message de plus.
A+
Mario




lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 20:15

C'est vrai que c'est chaud de la tuer (cf : sa robe qui lui donne plein de mana).La 1ere fois, j'étais niv 20 ! Je me suis mis invisible, je l'ai paralysé avec une dague, qu'on récupère avec les bandits des égouts de villedieu, et je l'ai achevé à l'épée daedrique.
Autrement, tu peux y 'aller avec des armes de jets ou des sorts, tout en sachant qu'une flèche rencontrant une boule de feu contre celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 20:56

Merci encore popol, tu réponds ce jour à toutes mes questions c'est super chouettte.

Bon la PPRC, est plus que difficle, je me mets invisible, elle me voit, pas le temps d'aller vers , dès qu'elle te repère Hop tu l'as sur le palteau. J'ai le croissant de la Main, des lames courtes draedriques, châtiment, la lame magique qui fortifie automatiquement mes attaques, J'essaie plusieurs combines, bof tj rien.... A suivre.....j'y retournerai bientôt, "qui va piano, va sano, qui va sano, va lontano"

Je vais faire quelques quêtes annexes, pourtant je suis niveau 30...

A+
Mario.

Bon Lundi s'il est férié pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 21:11

mario a écrit:

Bon Lundi s'il est férié pour toi.


allez, faut aller travailler pour la retraite de TiGond! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 21:27

Et bien moi j'ai pris un jour ARTT, car là on se moque de nous, la vignette par exemple ..... Les entreprises paient pour ce jour.....
Si l'état donnait vraiment les moyens aux maisons de retraite, mais c'est loin d'être le cas, en connaissant qq unes, c'est vraiment à pleurer.... Pas de soignants (cabinet libéral, rien sur place) pas de confort ou si peu, le personnel "gagatise les anciens" ... Une vraie horreur.....

Ne pas veillir, trouver la fontaine de jouvance (un nouveau jeu !) ou mettre des sous, beaucoupe de sous de côté afin d'être un vieux riche.... et profiter de la vie à 80 ans.

Mario

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyDim 15 Mai 2005, 21:31

Il est pas férié, mais je vais pas en cour quand même Mr. Green

La liche te repère, c'est normal, dès que tu t'approche, elle te parle de la fin du monde et gna gna gna...
Le truc, c'est d'allé derrière le mur à sa gauche, de se rapprocher d'elle, mais sans qu'elle te voit, qu'elle parle et qu'après tu lance ton sort d'invisibilité...
Après, tu vois, bourrin ou paralysie...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 03:21

Rojhann a écrit:

allez, faut aller travailler pour la retraite de TiGond! Mr. Green
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou21
Ah..........Cà, c'est bien. Voilà un bon état d'esprit !!!!! cheers
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelan   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 10:00

TiGond a écrit:
Rojhann a écrit:

allez, faut aller travailler pour la retraite de TiGond! Mr. Green
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou21
Ah..........Cà, c'est bien. Voilà un bon état d'esprit !!!!! cheers
Tombeau de Gelna (ortographe?) Coucou27



ben finalement, je me suis dit que vu toute la richesse que je produis, je peux me permettre de na pas aller en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 12:39

mouais, enfin tu va finir par t'ennuyer si tu va pas en cour, non?

Pour la liche, c'est pas possible de l'approcher en étant invisible, elle voit l'invisible (je joue une voleuse alors la discretion et les attaques en traître, ca me connait) ce qui m'avait d'ailleur bien ennuyé. Moi je me cachai derrière les colonnes, sortait pour lui tirer une flêche, puis rentrait vite fait mon nez pour ne pas me prendre une de ses foutu boule de feu a jesaispascombien de dégats, et ainsi de suite.

Sino je n'ai jamais essayé, mais avec un effet de reflexion a 100% peut être qu'elle ce flinguerait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 12:41

C'est bizarre, parceque moi j'avait réussi à me mettre invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 17:00

Oui l'invisible fonctionne. Ce que Tyran a essayé c'est la discrétion normale qui est plus problématique.
Un petit sort, une grosse lame et un coup critique bien placé avant de se replier vite fait pour recommencer et la vilaine liche rendra l'âme en vous refilant son manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyLun 16 Mai 2005, 17:44

c'est bizarre... moi je n'était que niveau 19 ... (oui oui jvous assure)
j'ai été dans le tombeau... jsuis allez voir la liche.. jlui ai dit bonjour ... et hop un ptit coup de ma Dague Daédrique 2 ( 2: Paralysie 10sec / Poison 50 pts/1sec ) ( et l'autre 1: Plume 100pt + Capture d'ame... en constant )
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) EmptyMar 17 Mai 2005, 09:47

maintenant que vous le dite, c'est bien possible que je n'ai essayé que la discretion What the fuck ?!? , faut dire qu'habituellement ca suffie amplement, je suis tellement discret que j'arrive a assassiner un type sans même que son camarade ne s'en apercoive. Mais là... elle a une bonne vue la saloperie.

@ Sky: je diai que t'as eu un coup de chance Mr. Green , ca m'est déjà arrivé dans d'autre jeu, dire a un pote "ce boss là, mais c'est une merde absolu, la dernière fois je l'ai latté en 5 secondes, regarde" et là t'arrive pas a le battre. reessaye et vient nous dire si elle si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Gelna (ortographe?)   Tombeau de Gelna (ortographe?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau de Gelna (ortographe?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tombeau des Indralen: Où est-il ?
» où est ce crâne du tombeau des andrano ???????
» Tombeau Astral Burial des Urshilakus: pas d'Arc !
» Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?
» Passage obstrué dans le tombeau de Zorglub (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: