| [Soluce] Mod: Le Musée Angélus | |
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Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Dim 06 Mar 2005, 21:27 | |
| Le musée Angélus : Vol des bijoux
La quête démarre au temple de Vivec, Endryn Léthan se plaint d'avoir des problème, le temple était responsable des Angélusiens. Il vous envoie parlez au conservateur, allez y (le musée est a coté du temple, c'est le palais de Vivec en blanc) Allez dans la salle des bijoux et parler a l'angélus. Retournez voir au temple, un responsable des lames (service d'espionnage impériale de la quête principale) vous donnera des indices, il s'appelle Lucius Verus et a été envoyé par l'Empereur (grâce a lui) pour régler cette histoire
L'Efrit aux ailes d'or Lucius vous donne, une piste, un groupe de voleur, les ''Groin'' aurait eu une activité suspect peut avant le vol, allez a Tel Branora. Interrogez un habitant qui vous apprendra que les groins se réunissent a l'auberge de Séthan, allez y et parler au tavernier, celui ci vous apprend qu'ils ne sont plus là. Mais qu'un des voleurs du groupe Nighon dit paluche de bois a l'habitude de dépenser son ''butin'' a Suran Allez donc a Suran, a l'auberge des plaisirs terrestres. Nighon est en train de mater les danseuse, parlez lui et celui ci vous avoura qu'il a perdu le bijoux. Si vous le forcer a parler sur son employeur, il se consumera dans une gerbe de feu... Allez donc a Molag Mar et allez entres les ruines de Zaintiraris et la tour de Mawia, il y aura [url=]un crabe géant[/url] dans l'eau. Tuez le et récupérez le bijoux. Ramenez le au musé pour toucher 4.000 po et retournez voir Lucius.Récompense[b] : 4000 po
[b]L'astre de la croix du sud Lucius vous apprendra qu'un marchant de Longsanglot est suspecté. Allez donc a Longsanglot. Si vous dites : ''Mon perroquet chante faux'' et que la personne répond Gnilcére aime les oignons alors c'est le contact. Le contact est Daron (forgeron du grand bazar, Rougegarde). Il vous apprendra que le marchant (Sunel Hlas) a passé un accord avec un certain Anthius qui serait lié au mage qui a commandité le vol. Sunel Hlas a affrété un bateau par le bias de la compagnie orientale. Allez donc au siège de la compagnie de l'empire orientale a Coeurébene. Parlez a Rhedjii-pelage blond un Kajiit agent des lames (et oui, ils sont partout.) Celui ci vous apprendra que le bateau est a Dagon Fel. Allez donc a Dagon Fel et parlez au capitaine du bateau qui vous apprendra que le navire,malgrès le mauvais temps a quitter le port. Allez donc parlez a Darnis Vuhres, graissez lui la patte ( sa sympathie doit être a 100) pour qu'il accepte de rattrapé le navire de Sunel. Sur le navire parlez aux Argotiens. Attendez un instant et reparlez leur, a ce moment des fantasmagories d'Ishtar (le mage) vont apparaître sur le navire (c'est des ombres ailé. Tuez les et reparlez aux argotiens qui vous apprendrons que le bijou est dans une sphère centurion dans la cale, récupérez le et retournez au musée le rapporter. Récompense[b] : 4000 po
[b]Le site du vol Lucius veut que vous alliez chercher des indices sur le site du vol qui est a l'est de l'embouchure de l'odaï. Allez a Seyda Nyn et suivez la cote vers l'ouest jusqu'à l'embouchure de L'odaï. (il y a une épave) Remontez un peu l'o jusqu'à voir des anneaux sur la rive droite akllez y et grimper vers le sudpour voir le [url=]site[/url] du vol. Regardez dans le puit de boue a coté et récurerez le parchemin (Spectre voile d'Ishtar) Ramenez le a Lucius.
Le masque d'Atoum Lucius vous apprendra qu'un des voleurs a été retrouvé et conduit au Pestarium de Tel Fyr. Allez donc a Tel Fyr (sud-ouest de Sadrith Mora) et entrez dans le Pestarium, prenez a droite et allez jusqu'à au fond de la galeri, plongez alors dans [url=]l'eau[/url] et recuperez le masque d'Atoum, ramenez le a Lucius. Récompense : 3.500 po
Oeil de Ra Lucuis vous apprend qu'un autre voleur a été reconnu a Vos. Allez donc au temple de Vos et parlez a Eldrilu Dolen de Drhivas Tyravel (le voleur), celle ci vous apprendra qu'il est mort et que pour conserver son corps intact il a été transporter au tombeaux des Tyravel. Allez y (ouest du camps des Zainaib, partir de Vos par le sud-ouest jusqu'à atteindre les ruines dwemers de Nchuleft puis allez au sud, le tombeau est entre les ruines et le camps des Zainaib a l'entée d'un foyeda) et ouvrez la porte. Drhi Tyravel vous attaquera alors (c'est un vampire) tuez le et prenez son journal, retournez a Vos, vous trouverez les prêtres hypnotisé. Descendez et parler au vampire Lenobi s'Vihr, celui ci s'effacera devant Vardor Berne , un des chef du clan des Bernes. Celui ci vous donnera l'oeil de Ra, vous disant qu'il a une dette envers les Angélusien puis il disparaîtra. Retrouvez au musé porté le bijoux. Récompense : 5000 po
je rajouetrais les creen tt a l'heure (si j'ai le temps | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Dim 06 Mar 2005, 22:03 | |
| pourquoi tu le post pas dans le topic mod de nakataï??? | |
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Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Dim 06 Mar 2005, 22:05 | |
| C'est parce que c'est un mod complet et je pensais qu'on allait pas 'y retreouver. Mais des qu'il y aura un modo il verra si il faut le mettre avec celui de nakataii | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Dim 06 Mar 2005, 22:11 | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Dim 06 Mar 2005, 22:50 | |
| parceque c'est pas le meme niveau c'est tout | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Lun 07 Mar 2005, 04:03 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- C'est parce que c'est un mod complet et je pensais qu'on allait pas 'y retreouver. Mais des qu'il y aura un modo il verra si il faut le mettre avec celui de nakataii
En attendant le nouveau Modo ( ), je le mets dans le Cahier des Charges. Merci Bob. Good Job. | |
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Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Lun 07 Mar 2005, 19:15 | |
| Il est pas fini, la fin est très trsè longue (faut dire une forterresse sa se prend pas en un jour...) | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Lun 07 Mar 2005, 21:15 | |
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Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Lun 07 Mar 2005, 22:35 | |
| Ouai mais la forteresse donne des crises de nerf, avec une bande de joyeux soldats très con tu dois sauver les civils qui passent leur temps a ce coincé dans les murs... | |
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picolleau Faux Nérévarine
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : Avernus Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Ven 29 Aoû 2008, 22:23 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- Ouai mais la forteresse donne des crises de nerf, avec une bande de joyeux soldats très con tu dois sauver les civils qui passent leur temps a ce coincé dans les murs...
J'ai réussi à sortir des prisonniers, 1 pretre, 1 cuisinière et les habitants de l'auberge et ils sont sur leur bateau. Après, que fait-on? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Sam 30 Aoû 2008, 02:16 | |
| Il faut les ramener dans la cale du bateau, et quelques uns peuvent te donner un extrait de « poésie macabre ». Tu dois en avoir 3 en tout. Ce sont des indices qui mènent à Zanssart. | |
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picolleau Faux Nérévarine
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : Avernus Date d'inscription : 16/08/2008
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus Mar 02 Sep 2008, 04:33 | |
| A mon avis, reprend une save avant de sortir les prisonniers pour les emmener au bateau et vérifie bien tout. As-tu vu le cadavre d'Augustus et ce qu'il avait sous la main ? (Mais je dois dire que cela est bien loin !!) | |
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picolleau Faux Nérévarine
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : Avernus Date d'inscription : 16/08/2008
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| Sujet: Re: [Soluce] Mod: Le Musée Angélus | |
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| [Soluce] Mod: Le Musée Angélus | |
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