Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Soluce] Maison Hlaalu

Aller en bas 
+7
Bob l'éponge
Lord Zebra
Pitoun
grodoudou
TiGond
Rojhann
z4z0o
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyMer 23 Fév 2005, 13:45

Hop je me lance vu que je l'ai déjà faite je pense que ça ne sera pas trop difficile pour moi de la refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyMer 23 Fév 2005, 13:47

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyMer 23 Fév 2005, 13:54

z4z0o a écrit:
Hop je me lance vu que je l'ai déjà faite je pense que ça ne sera pas trop difficile pour moi de la refaire Smile
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21
OK, je te note dans le Cahier des Charges.
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 00:21

Et hop ! la première quête ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:25

Superbe !
C'est du beau travail et la présentation est vraiment bien (un peu sombre peut-être ?).
Bravo z4z0o.

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 14:44

oui un peu sombre mais c'est pas du tout défnitif, on change ça en deux coup de cuillère à click ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 22:57

je ne peux que mettre mon modeste chapeau au raz du sol, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 23:41

Superbe ZaZOo ! T'as dû passé un temps.......infini...

Mais ce n'est plus une soluce, c'est un roman d'aventure.....avec images à l'appui. (presque un roman photo !)

Tu as pensé à ceux qui avaient le mod Belles Gueules ?
Les perso n'ont pas du tout la même tête que dans ton livre... les reconnaitra-t-on ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 24 Fév 2005, 23:54

Un temps infini non...je passe plus de temps à faire la quête qu'à mettre le texte en forme en fait.

Pour le mod "belles gueules" bah z'ont qu'a pas l'avoir moi je fais une soluce pour un morrowind simple. Je pense que c'est mieux pour ceux qui n'ont pas de mods. Mais je crois pas que ce mod chage tant que ça les visages si?

=> hop 2eme quête finite
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptySam 05 Mar 2005, 17:03

Super bon boulot ! thumright
Juste un truc : (ça complique encore la tache mais bon) pour être vraiment super complet il serait intéressant de noter toutes les alternatives pour finir une quette. Je pense en particulier à la quette "tuer la reine de la mine machin-truc de Suran" pour laquelle on peut :

-tuer la reine tout simplement et rrentrer à Balmora

-aller voir le proprio de la mine dans son manoir de Suran et accepter son pot de vin PROBLM : ton employeur est pas content mais la quette est comptée comme finie

-aller voir le proprio et prendre son argent MAIS quand même tuer la reine avant de rentrer faire son rapport : ton employeur est ravi et te félicite de si bien comprendre la façon de faire Hlaalu en t'offrant 500Po de rab'
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptySam 05 Mar 2005, 21:40

Ha oué j'savais pas ça tiens !enfin bon pour le moment j'ai pas le temps de me pencher sur le problème Crying or Very sad Trop de boulot en ce moment. D4ailleurs si qqun veut continuer la soluce j'lui en voudrai po Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyDim 06 Mar 2005, 14:21

[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21
Un Amateur ????? Qu'il se nomme !!
z4zOo, pourrait-tu m'envoyer par MP, juste le texte de ta soluce sans la mise en page ni les images. Auras-tu le temps quand même de t'occuper de la config du site?
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyDim 06 Mar 2005, 14:24

Désolé mais je suis pris par les Tevlvanni, j'ai une partie avec un voleur mais se sera dasn longtemps, j'ai a peine commencer la guilde des voleurs et après je ferais avec ce même voleur la Morag Tong.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyDim 06 Mar 2005, 14:29

Bob l'éponge a écrit:
Désolé mais je suis pris par les Tevlvanni, j'ai une partie avec un voleur mais se sera dasn longtemps, j'ai a peine commencer la guilde des voleurs et après je ferais avec ce même voleur la Morag Tong.
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21
Pour la Guilde des Voleurs, t'as une bonne soluce maintenant!! Mr. Green
Quand tu feras la Mora Tong, j'ai un bon Doc, si çà te dis!
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyDim 06 Mar 2005, 14:33

Af, je veut bien, j'ai juste fait les quêtes de Balmora et peut etre pas toutes...
donc sa risque de prendre du temps

ps : ton doc il est encore de Sylmaria?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyDim 06 Mar 2005, 14:36

[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21
Ouais, je crois. Mais j'en ai d'autres qui me permettent de croiser les infos.
Je t'envois celui de la Mora Tong par E-Mail.
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 19 Mai 2005, 00:23

z4z0o a écrit:
Et hop ! la première quête ici

Le lien est cassé?!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 19 Mai 2005, 01:39

Layson Kaar a écrit:
z4z0o a écrit:
Et hop ! la première quête ici
Le lien est cassé?!
[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21
Ouais, il a plus l'air de marcher.
Mais............................le vieux maniaque (c'est les autres qui disent cela) te met, ci-dessous, le texte de z4zOo

Rendez-vous à Balmora, et allez jusqu'au Manoir du Conseil hlaalu.

Parlez à Niléno Dorvayn et interrogez-le à propos de la Maison Hlaalu :
"Les conseillers hlaalu m'ont conféré l'insigne honneur d'interroger ceux qui souhaientent devenir membre de notre illustre maison. Souhaitez-vous entrer à la maison Hlaalu?"

Demander lui d'entrer à la maison Hlaalu :
"Votre candidature nous intéresse et nous acceptons tout à fait les étrangers. Alors, souhaitez-vous nous rejoindre?"

Là vous avez le choix entre lui dire oui ou finalement vous dire que vous iriez bien voir ailleurs avant et lui dire Non, laissez tomber.
Lorsque vous aurez accepté, Niléno devrait vous en dire un peu plus :
"Très bien. Vous faites désormais partie de la Maison Hlaalu. Quand vous le souhaiterez, nous pourrons discuter affaires et évoquer votre éventuelle promotion au sein de nos rangs."

Voilà, vous faites maintenant belle et bien partie des Hlaalu, n'est-ce pas magnifique?? A partir de maintenant vous pouvez commencer à faire les quêtes en parlant à Niléno Dorvayn des affaires qu'il a à vous proposer.

Les ordres de Néminda
Vous parlez affaires pour la première fois avec Niléno Dorvayn qui vous dit :
"Un instant, Zazoo (là c'est sencé être vous). Pouvez-vous répéter, s'il vous plait?"
Répétez donc en cliquant sur répéter. Là, il vous dit :
"Quelle chance ! Votre voix est presque la même que celle d'un Rédoran, Relméréa Saram*, que nous avons... euh, qui est mort(e) recemment. Accepteriez-vous de vous faire passer pour elle afin d'intercepter les ordres de la Maison Rédoran et de me les remettre?"
* Si vous avez un personnage masculin, c'est pour Felsen Séthandus que vous devrez vous faire passer. Mais la quête reste la même.

Acceptez la mission, Niléno vous donne ensuite les instructions :
"Bien. Prenez ce casque et allez trouver Néminda, au siège du Conseil rédoran, à Ald'ruhn-sous-Skar. Quand elle vous demandera ce que vous lui voulez, répondez que vous faites partie des orphelins d'Arnésie, Néminda devrait vous remettre un massage codé à remettre à quelqu'un. Au lieu de cela, ramenez-le moi."

Vous recevez un casque d'ossement de Gah-Julan et votre journal est mis à jour :
"Niléno Dorvayn m'a demandé de me déguiser en Relméréa Saram/Felsen Séthandus, un(e) rédoran décédé(e). Il faudra alors que j'aille voir Néminda à Ald'ruhn et que je récupère un paquet en prononçant le mot de passe 'orphelins d'Arnésie'."

C'est le moment de vous rendre à Ald'ruhn. Pour cela, rien de plus simple depuis Balmora : allez à la guilde des mages vous faire téléporter par Masalinie Merian jusqu'à la guilde des mages d'Ald'ruhn.
Si vous êtres allergique à la science moléculaire, empruntez l'échassier des marais, c'est direct depuis Balmora.
Si par malheur vous êtes aussi allergiques aux échassiers, et là c'est vraiment pas de bol, Ald'ruhn si situe au sud de Balmora.


Une fois arrivé à Ald'ruhn, tentez de vous repérer au milieu de toute cette poussière et rendez-vous à Ald'ruhn-sous-Skar, la carapace de crabe géant au sud de la ville. Elle est imposante, vous ne devriez pas la manquer malgré la tempête.


Quand vous serez entré dans la carapace, le Conseil Rédoran est tout droit en suivant le pont.


Avant d'entrer dans le palais du conseil rédoran, n'oubliez pas de vous équiper du casque que l'on vous a remis avant de partir. Si vous parlez des orphelins d'Arnésie à Néminda sans avoir équipé le casque, elle vous attaquera.

Néminda est une rougegarde, elle se trouve à l'entrée du palais.


Parlez lui et donnez lui le mot de passe :
"Mais certainement Relméréa/Felsen. Voici vos ordres, codés, bien sûr. Amenez-les à Maar Gan, comme d'habitude."

Néminda vous remet les ordres et votre journal est mis à jour :
"J'ai parlé à Néminda et elle m'a donné un parchemin à ramener à Maar Gan, En fait, je dois remttre ce parchemin à Niléno Dorvayn à Balmora."

Retournez voir Niléno Dorvayn et remettez-lui les ordes.

Pour vous remercier, il vous offre la casque dont vous vous êtes servi ainsi que 500 drakes.

Votre journal est mis à jour pour confirmer la fin de la quête :
"J'ai donné le parchemin de Néminda à Niléno Dorvayn"


Les recettes d'alchimie d'Aurane Frernis
Comme pour la précédente quêtes, parlez affaires avec Niléno Dorvayn. Il vous dit :
"J'ai besoin de quelqu'un qui accepterait d'aller voir une apothicaire de Vivec pour me...procurer certaines recettres d'alchimie."


Vous l'interrogez donc à propos de ces recettes d'alchimie :
"Allez à la cité de Vivec, et plus précisément à la boutique d'Aurane Frernis. Trouvez certaines de ses notes ou formules et ramenez-les moi. Oh, et tant que vous y êtes, profitez-en pour rendre visite à Edryno Aréthi."


Votre journal est alors mis à jour :
"Niléno Dorvayn m'a demandé de voler les formules alchimiques d'Aurane Frernis, dont la boutique est située sur la place du marché de Vivec."


Occupons nous donc de ces fameuses recettes avant d'aller voir Edryno Aréthi. Il s'agit ici de se rendre dans le quartier étranger de Vivec. Mais avant ça, il va vous falloir prendre quelques précautions : vous aurez certainement besoin d'un sort qui ait pour effet Caméléon pour ne pas que l'on vous prenne sur le fait (à moins que vous soyez déjà au maximum dans la compétence discrétion, vous en aurez besoin). On en trouve un (Dédale visuel de Golnara - Caméléon 10-40% - 10 secondes - perso) à la guilde des mages de Vivec (Vivec? Mais...mais c'est là ou vous devez aller!!), qui se trouve également dans le quartier étranger (ce qui va vous faciliter la tâche), auprès de Sirilonwe.
Le plus simple est donc de se faire téléporter de Balmora à Vivec par la guilde des mages.


Un fois équipé, rendez-vous dans les complexes inférieurs du quartier étra,ger (au premier étage) et cherchez la boutique d'Aurane Frernis.


Une fois entré, vous comprendrez un peu mieux pourquoi un sort est indispensable, la pièce est minuscule.
N'utilisez pas de sort ou de potion d'invisibilité, l'effet s'annule dès que l'on actionne un objet, vous serez donc vite repéré.
Les formule d'alchimie se trouvent sur un coin de la table, pas moyen de se tromper. Pensez, avant de tenter de voler le parchemin à faire une petite sauvegarde au cas ou.
Lancez donc le sort, accroupissez vous et attendez qu'Aurane Frernis tourne le dos (attention c'est très rapide) pour voir apparaître l'icone de discretion en bas à gauche de votre écran et emparez vous des formules.


Et voilà, c'était pas plus difficile que ça.
Si vous voulez passer voir Edryno Aréthi, comme vous l'a conseillé Niléno Dorvayn, il va falloir vous rendre dans le quartier Hlaalu de Vivec. Pour cela, passez par le quartier rédoran, le quartier Hlaalu est à côté. Pour le feignant il y a toujours le bâteau qui vous fait voyager directement du quartier étranger au quartier Hlaalu.


Une fois que vous y êtes entrez dans les complexe Hlaalu et trouvez la maison d'Edryno Aréthi, il a à vous donner quelques missions que nous verrons plus loin. Ce passage de la quêtes n'est pas obligatoire, Niléno Dorvayn en à d'autre à vous donner avant de commencer celles-ci.



Pour réellement finir la quête, retournez voir Niléno Dorvayn à Balmora, parlez-lui des recettes d'alchimie :
"Avez-vous les formules d'Aurane Frernis?"

Ici, soit vous lui donnez en répondant "Oui, tenez" soit vous avez envie de le faire poireauter encore un peu et vous lui dite "Non, pas encore". Une fois que vous aurez décidé de lui donner il vous dira :
"Oui, exellent. Vous pouvez conserver les formules. Je vais juste en faire une copie que je transmettrai aux alchimistes de Vivec loyaux envers la maison Hlaalu."
Pour cette quête vous ne gagnez rien si ce n'est la parchemin de recettes. Votre journal est mis à jour pour la fin de la mission :
"J'ai donné les formules alchimiques d'Aurane Frernis à Niléno Dorvayn"


[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 19 Mai 2005, 10:04

Je crois que la première quête n'est pas faisable par les races animales, mon khajitt n'y a pas eut droit...
Et il est dit dans le texte que Ald'ruhn est situé au sud de Balmora : je suis une buse en orientation mais je crois que c'est plutot au nord, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 19 Mai 2005, 20:25

oui, c'est au nord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 19 Mai 2005, 20:56

Exact, les races animales, Khajitt et Argonien, ne peuvent pas faire la première quete.

Quand à l'orientation je suis nul dans la vie réelle mais quand dans un jeu de rôle (surtout aussi immense que Morro) on me dit "allez plein nord" et qu'après 2 heures à chercher partout je tombe sur le bon site à l'est ben [Soluce] Maison Hlaalu 38786-6_gif
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyJeu 03 Nov 2005, 20:22

on à parlé de continuer la soluce de la maison hlaalu dans un autre topic alors je reprend là ou tiGond s'est arrété.


La mine d’oeufs dInanius

Allez à Suran, puis partez vers lest, derrière les montagnes. La mine est facile à repérer car il y a un ouvrier kwama en faction à l’entrée. Entrez. Avancez jusqu’à arriver devant un lac souterrain avec une galerie immergée. Plongez et suivez cette galerie. Une fois hors de l'eau, la reine Kwama se trouve devant vous. Tuez-la. Retournez voir Niléno.

Le monopole des peaux de Guar

Allez à Vivec, dans les complexes supérieurs du quartier étranger. Entrez et parlez à Rolasa Oren, augmentez votre compatibilité avec elle, et parlez des peaux de Guar. Elle acceptera de les vendre à la Maison Hlaalu. Retournez voir Niléno.

Une livraison pour Bivale Ténéran

Allez dans le quartier des manoirs à Ald Ruhn. Entrez chez le tailleur, Bivale Ténéran. Parlez-lui et remettez-lui les ordres, elle vous offrira des vêtements de très bonne qualité. Retournez voir Niléno.

La mort de Ralen Hlaalo

Pour commencez, rendez-vous chez Ralen Hlaalo, en face à gauche du manoir du Conseil Hlaalu. Vous allez voir le cadavre de Ralen sous vos yeux. Dépouillez-le puis montez à l’étage. Ouvrez la porte devant vous. Vous trouverez Uryne Nirith. Demandez-lui la description de l’assassin. Puis renseignez-vous auprès des gardes de façon à savoir qui ça pourrait être. Vous apprendrez que Thanélen Vélen correspond à cette description. Allez au Club du Conseil. Une fois que vous lavez repérer, tuez-le. Mais attention, dès que vous l’attaquez, les autres rappliqueront pour vous tuer. Essayez d’être sarcastique avec lui de façon à ce que ce soit lui qui vous attaque. Ainsi, personne ne viendra l’aider. Si vous n’y parvenez pas, je conseille de le tuer en moins de 5 secondes ( temps que mettent les autres à rappliquer pour vous trouer le ventre ). Une fois mort, prenez sa hache Dwemer et foncez au manoir du Conseil Hlaalu. Parlez à Niléno.

Le commerce débonite

Allez à Coeurébène. Une fois arrivé, entrez dans les bureaux de la Compagnie de l’Empire orientale. Prenez la porte à gauche, puis la suivante. Parlez à Canctunius Ponius au sujet du commerce débonite. Vous aurez besoin dune bonne compatibilité avec lui ( +80 environ ). Il acceptera de faire commerce avec la Maison Hlaalu. Retournez voir Niléno.

C’est la dernière affaire de Niléno Dorvayn.


Quêtes de Edryno Aréthi

Allez dans les complexes Hlaalu du quartier Hlaalu à Vivec. Cherchez la maison de Edryno Aréthi. Entrez, parlez-lui affaire pour obtenir de nouvelles missions au sein de la Maison Hlaalu.

Ordres pour le banquier

Allez à la trésorie Hlaalu, en face de la maison de Edryno. Descendez au donjon. Parlez à Baren Alen et remettez-lui le rapport scellé. Retournez voir Edryno.

Les dettes de Muridius Flaeus

Allez à Hla Oad. Entrez dans la maison de Muridius, près des quais. Parlez-lui ( bonne compatibilité nécessaire, environ +70 ) et demandez-lui l’argent. Il vous remettra une clé qui ouvre un coffre caché sous la maison de Falida. Prenez tout l’or que vous trouverez à l’intérieur, puis retournez voir Edryno.


Une escorte pour Tarvyn Faren

Allez à la sortie de Vivec. Parlez au noble qui s’y trouve et demandez-lui de vous suivre. Je conseille de prendre l’échassier des marais jusqu’à Seyda Neen. Ainsi, le trajet parcouru sera plus court pour aller à Pélagiad. De Seyda Neen, suivez les panneaux pour aller à Pélagiad. Une fois arrivé, entrez à la taverne de Mi-Chemin. Il vous remerciera de lavoir escorté. Retournez voir Edryno.

Les Telvannis dOdirniram

Allez à Molag Mar. De là, partez vers Nchurdamz ( Edryno vous la indiqué sur votre carte ). Une fois arrivé aux ruines, partez au sud. Lorsque vous êtes à l’intérieur, prenez à gauche au croisement. Puis recherchez la partie appelée « la tour ». Tuez le mage Telvanni qui est tout en haut de la tour. Prenez la clé sur son cadavre. Descendez et allez vers ce qui ressemble à une prison. Ouvrez la porte. Demandez à Védéléa Othril ( celle qui est enfermée ) de vous suivre. Amenez-la auprès de sa soeur, à gauche de l’entrée d’Odirniran. Elle vous remerciera. Retournez voir Edryno.

Les rats infectés

Allez à la place du Canton de Saint-Olms. Entrez dans le manoir Yngling. Allez à la cave. Il faut que vous tuiez les rats infectés. Attention à ne pas tuer les rats de combats. IL y a 3 rats infectés sur les 6. Une fois les 3 rats morts, retournez voir Edryno.

L’ébonite des Cendrais

Allez au camp des Zaïnabs, au sud-ouest de Vos. Allez voir gula-khan Ashibaal dans sa tente. Dites-lui de vendre l’ébonite à la Maison Hlaalu, puis expliquez-lui que le prix va chuter si tout le monde en vend. Il acceptera de faire commerce avec la Maison Hlaalu. Retournez voir Edryno.

L’épave du « Prélude »

Allez à Bal Fel ( Edryno vous la indiqué sur la carte ). De la, partez à lest. Elle se trouve 2 îles plus loin. Entrez dans l’épave. Descendez au pont inférieur. Ouvrez le coffre et prenez le Wakizashi daedrique. Ramenez le à Edryno.


Garder la boutique de Ralen Tilvur

Allez à la place du quartier étranger. Allez chez Ralen Tivur, le forgeron en face de la guilde des Guerriers. Entrez et le voleur arrivera en même temps que vous. Tuez-le. Retournez voir Edryno.

Cette mission est la dernière de Edryno Aréthi.


Quêtes de Crassius Curio

Crassius Curio se trouve dans le manoir Curio, sur la place Hlaalu, à Vivec.

Protecteur et admirateur

Déshabillez-vous entièrement pour Crassius Curio. Parlez-lui. Il vous dira que c’est bien. C’est bon, pouvez vous rhabillez.


Les ordres scellés

Allez au plais du gouverneur à Caldéra. Entrez, montez et parlez à Odral Helvi. Demandez-lui des affaires. Il vous donnera des ordres scellés à remettre à Ténisi Lladri. Nen faites rien. Allez les donner à Crassius Curio.

Faire les quêtes de Odral Helvi pour pouvoir poursuivre les quêtes de Crassius Curio.

Velfred le hors-la-loi

Allez à Hla Oad. Partez vers le sud. Vous verrez un bateau amarré à un port en dehors du village. Parlez à Velfred ( bonne compatibilité requise +70 ). Il acceptera de se montrer plus respectueux envers la Maison Hlaalu. Retournez voir Crassius.

Pour obtenir une nouvelle quête de Crassius, vous aurez besoin de vous faire bâtir une place forte.

Tuer Banden Indarys

Allez à AldRuhn. Partez en direction de Maar Gan en suivant les panneaux. En chemin, vous allez voir une place forte rodéran. Entrez dans le manoir Indarys. Cherchez Banden Indarys. Il vous attaquera dès qu’il vous verra. Tuez-le. Retournez voir Crassius.

Le soutien de Dram Béro

Recherchez Dram Béro. Renseignez-vous auprès des gens. Vous apprendrez qu’il est quelque part dans le canton de Saint-Olms. Allez-y. Dirigez-vous vers la place du canton. Entrez dans le manoir hanté, qui n’en est pas un en réalité. Crochetez la porte en bas de l’escalier. Entrez. Vous êtes dans le manoir de Dram Béro. Parlez-lui et demandez-lui d’avoir son soutien auprès du Conseil. Il vous demandera de combattre son champion, Garding l’Audacieux, à l’Arène. Parlez à Garding et proposez-lui un duel, il vous donnera rendez-vous à la Fosse de l’Arène de Vivec. Allez-y. Combattez-le. Essayez de ne pas le tuer. Une fois vaincu, allez voir Dram. Il vous soutiendra lors du Conseil. Retournez voir Crassius.

Tuer Reynel Uvirith

Allez à Molag Mar. De là, partez en direction du nord, vers le camp des Erabimsuns. Une fois arrivé, partez au nord-ouest. Entrez dans la place forte Telvanni, montez à l’étage. Reynel Uvirith vous attaquera, Tuez-la. Retournez voir Crassius.

C’était la dernière mission de Crassius Curio.


Quêtes de Odral Helvi

Allez au palais du gouverneur à Caldéra. Montez et parlez à Odral Helvi.

L'espion de Caldéra

Commencez par interroger quelqu’un à propos des contrats miniers. Vous apprendrez que l’espion est soit Irgola, soit Elmussa Damori. C’est Elmussa. Allez chez elle, parlez-lui et faites-lui avouer. Elle vous remettra les clés servant à ouvrir le coffre sur le bord de la fenêtre. Ramener les contrats à Odral.


Le mauvais document

Allez à Vivec, au manoir Curio. Remettez le document que vous a donné Odral à Crassius. Il vous récompensera en vous offrant l’amulette de Domination. Allez à la trésorie Hlaalu, puis dans les archives Hlaalu. Sur les étagères, il y a un petit coffre. Prenez le document qu’il contient. Donnez-le à Odral.

Le loyer et les taxes

Odral Helvi vous demande de collecter 50 pièces d'or que Manat Varnan-Adda et Llovyn Andus doivent verser pour régler le loyer et les taxes dont ils sont redevables. Vous trouverez la ferme de Manat en vous dirigeant vers l'ouest depuis Suran et en restant bien sur la gauche après avoir traversé l'isthme. La ferme de Llovyn est un peu plus loin vers l'ouest, juste après la plantation Dren. Ensuite deux possibilités s’offrent à vous : soit vois tuez les deux fermiers, soit vous payer pour eux auprès Odral Helvi.

Le chargement d’ébonite

Allez à AldRuhn, chez Drinar Varyon, en face de l’auberge dAld-Skar. Parlez-lui et remettez-lui l’ébonite. Repartez voir Odral.
Il y a une autre façon de faire cette quête, comme par exemple apporter l’ébonite à Crassius.

Cette affaire est la dernière de Odral Helvi.


Quêtes du duc Védam Dren

Allez à la salle du Grand Conseil à Coeurébène. Allez à l’étage et parlez au duc pour avoir de nouvelles quêtes.

Le contrôle des ordonnateurs

Allez au Grand Sanctuaire à Vivec. Parlez au grand chanoine Tholer Saryoni. Il vous demandera de récupérer la Robe de Saint-Roris. Allez à la caverne Assemanu. Elle se trouve à l’ouest du quartier Hlaalu de Vivec, sur une petite île. Une fois entré, allez à la porte en face de vous, crochetez-la ( résistance de 75 ). Avancez tout droit, montez et tuez Dagoth Hlévul. En haut de la pièce, ou se trouvait Dagoth Hlévul, se trouve un coffre. Lévitez ou sautez de façon à l’atteindre. La robe se trouve à l’intérieur. Une fois que vous lavez, retournez voir Tholer Saryoni au Grand Sanctuaire. Remettez-lui la robe. Une fois que c’est fait, rendez compte de votre mission au duc Védam Dren.

Orvas Dren

Allez à la plantation Dren, a lest de Pélagiad. Entrez dans la villa Dren et montez au plus haut. Orvas Dren est le type en armure orc. Augmentez votre compatibilité ( +80 ) avec lui et expliquez-lui que, ensemble, la maison Hlaalu et la Camonna Tong prospéreraient. Il acceptera. Retournez voir le duc.


Vous voici désormais Grand Maître de la Maison Hlaalu.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyVen 04 Nov 2005, 03:33

[Soluce] Maison Hlaalu Coucou21

Bravo Erreip !! thumleft thumleft

[Soluce] Maison Hlaalu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyVen 04 Nov 2005, 11:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu EmptyMer 18 Jan 2006, 12:23

Bonjour,

Les liens de ce post ne sont plus actifs, snif snif!

Bon, désolée, j'édite, j'avais pas lu jusqu'au bout, merci à ceux qui ont réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Maison Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Hlaalu   [Soluce] Maison Hlaalu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Maison Hlaalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu
» Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi
» Maison Hlaalu: Titre de Proprieté pour la Place Forte !
» [Soluce] Maison Telvanni
» [Soluce] Maison Rédoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: