Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Soluce] Morrowind: Quête Principale!

Aller en bas 
+7
FORH
grodoudou
neiloss
Lord Zebra
Iannanis
TiGond
Rojhann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 18:07

Bonjour à toi, et bienvenue.

Plusieurs choses :
1°)tu peux aller te présenter dans "présentation des membres", dans la partie blabla
2°) Sois patient, ne copie colle pas ton post en 30s, ça a le don d'énerver certaines personnes (dont moi)
3°)Je pense que tu aurais pu poster ta question dans la partie du forum faite pour ça, à savoir:
-Morroland
--Morroland, Aides de Jeu
---Morrowind
Car là, ta question est complètement déplacée (même si certaines personnes se sont amusées à flooder ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
amin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 19:02

1)pourquoi me présenter, je me suis inscrit dans ce forum juste pour poser cette question et avoir une réponse par pour "bla bla"
2) j'y peut rien si ce forum est mal organisée.
3) par raport à d'autre flooder de ce post-forum ma question et beaucoup moins déplacé par rapport avec la soluce, et a pu arriver à d'autres personne que moi. Donc tu aurais mieux fait de prévenir quelqu'un d'autre que moi.
4)Rojhann a deja mantionné qu'il ne fallait pas flooder sur ce canal sauf si c'était en rapport avec les soluces.
5) Dsl davoir copier/coller parce qu'au début j'ai écrit mon message hors de ce forum, je l'ai transité ici, j'ai voulu supprimé l'autre mais ca m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 20:08

Hé billy boy reste cool et surtout reste polie...
Pour ton problemes ---> BUG même si j'ai pas trop cherché vu tes post.
A+
Revenir en haut Aller en bas
amin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 21:53

je sors no soucy tkt moi je suis peace and love j'ai des locks ki fon presque 1 m donc tkt po pour ca c'est juste que c'est la deuxieme fois que je recommence un perso a cause d'un probleme de ce genre la mon perso est lvl 62, ca m'embêterait énormément de pas pouvoir finir la quête principale. Merci de votre aide je ne repostule plus. Peace-Power et longues vie a Morrowind ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 22:22

T'es sure pc ? parceque dans ce cas suffit de taper un code dans la console et c'est reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   [Soluce] Morrowind: Quête Principale! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Morrowind: Quête Principale!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Morrowind: Quête du Temple
» Morrowind - Forger la lame appelée flamme
» [Soluce] BloodMoon: Quête Principale
» [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind
» [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: