Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les telvannis ne m'aiment pas

Aller en bas 
+3
Spike
sadruddin
lui
7 participants
AuteurMessage
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 15:50

Voila, j'ai encore un problème. J'ai voulu entrer chez les telvannis avec mon ensorceleur. Je suis donc allé dans une de leur ville, je ne sais plus laquelle et là, oh miracle, il s'est avéré qu'ils me détestaient tous. Leurs sentiments envers moi étaient de 9/100, bizarrement, ils m'ont tous envoyé me faire voir. Est-ce que vous savez pourquoi?
Je donne plus de détails sur mon perso: c'est un ensorceleur haut-elfe, sorcier à la guilde des mages (je pense que c'est pour ca) avec une personnalité de l'ordre de 55 et une réputation de 9 (je sais c'est ridicule mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 16:00

Fais la quête du fantome de l'auberge et tu pourras booster ta cote d'amour chez eux (Sadrith Mora).
Pour débuter la quête, demande les dernières rumeurs aux gens (qui t'aiment : à priori les mages du complexe du Serval)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 16:02

C’est tout à fait normal, ce n’est pas un bug, j’ai eu la même chose. Comme je suis rentré plus tôt chez les Telvannis, je devais avoir un truc comme 20 en affinité. C’était pas beaucoup mieux. N’oublie pas que les Telvannis sont des racistes et qu’ils détestent les étrangers. Et les marchands de Sadrith Mora, LA ville des Telvannis, sont pour la plupart des Telvannis. Donc tu veux qu’ils t’aiment ? Et bien, rentre dans leur maison. Pour ça, rends toi à Sadrith Mora et va au palais du conseil Telvanni (pas très loin du port). Demande aux hérauts de te faire entrer dans la maison, ou va voir la femme dans ce même palais qui te permet de construire ta place forte. Tu la trouveras à l’étage le plus profond de ce palais, dans une grotte.

Je suis actuellement enchanteur de la maison Telvanni, et j’ai 100 en affinité avec eux, y compris la plupart des marchands de Sadrith Mora.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 17:27

Les mages considèrent le fait d'entrer chez les Telvannis comme une trahison. J'ai perdu 10 pts d'affinité avec mes potes mages après avoir parlé des Telvannis à trebonius qui m'a dit que les Telvannis ont des idées allant à l'encontre de celles véhiculées par la guilde des mages scratch C'est LA maison des magiciens pourtant !? scratch

Par contre les Telvannis m'ont oujours eu à la bonne eux. J'avais 30 pts d'affinité dès le début.

Ps : Si tu veux qu'ils t'adorent tous, sort ta bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 17:34

C’est vrai, j’avais remarqué aussi que les membres de la guide des mages m’aimaient moins depuis que j’étais chez les Telvannis. Mais c’est normal, même si la grande maison est celle des mages, ça n’en reste pas des ennemis. J’en veux pour preuve la mission d’Aryon qui consiste à arrêter le monopole de la guilde des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMar 08 Fév 2005, 18:18

Comme le démontre la mission de la guilde des mages ou tu doit trouver un espion Telvanni, les 2 organisations sont rivales, la guilde des mages fait de l'ombre a la maison Telvanni depuis l'anexion de Morrowind par Cyrodil.

Cela explique bien pourquoi tes amis mages t'aime moi quand tu rejoint la guilde des mages. (moi j'ai alléger ma bourse un peu)
Sinon un bon moyen est de rejoindre les 2 organisations en même temps, carplus tu fait des missions dans la gulde des mages, plus ils t'aimeront donc sa ne devrais pas baisser (résonnement logique)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMer 09 Fév 2005, 10:39

A mon avis, il ne s’en ait pas privé. Je fais partie des 2 factions, et tout se passe à merveille. Ca peut paraître bizarre de faire une quête qui nuit à l’autre, et inversement, mais ça ne gêne pas mon perso opportuniste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMer 09 Fév 2005, 15:50

Bon, et bien je suis parti pour une carrière de politicien, euh, je veux dire que je vais me montrer agréable avec quelques telvannis bien placés je sors .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMer 09 Fév 2005, 15:51

Pas de quoi ! Tout le truc consiste à faire en sorte que tout le monde t'aime, comme avec les politiciens. Very Happy
Et comme les politiciens, le meilleur moyen pour arriver à ses fins, c'est la... corruption ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyMer 09 Fév 2005, 23:16

juste en passant, le casque du vil clavicus vous aide à être un peux plus aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 11:52

Oui, mais c'est une modification magique, et je préfère éviter. Histoire de ne pas me retrouver dans le même cas que Grodoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:10

Spike a écrit:
Oui, mais c'est une modification magique, et je préfère éviter. Histoire de ne pas me retrouver dans le même cas que Grodoudou.


Mais , mais, pourquoi n'augmentez-vous pas votre réputation ?
Si vous êtes pleins aux as, il ne vous coûte rien de distribuer à tout allant et venant.
Et votre réputation est solide comme du.....de l'ébonite !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:23

Bien sûr, mais toi tu parles de corruption, et nous d’objets, ou de potions comme notre ami Grodoudou, qui augmentent fortement la personnalité. On s’est rendu compte quand augmentant brutalement la personnalité, les gens nous aimaient beaucoup, mais lorsqu’on leur reparlait plus tard sans avoir ce côté apollon, il nous aimait beaucoup moins.

De plus, corrompre les gens, c’est bien, je pratique beaucoup. En fait, je corromps tout le monde pour avoir 100 partout et pour augmenter éloquence SAUF, sauf, avec les marchands ! Très important, si on corromps les marchands pour pouvoir vendre ses objets plus chers, on est perdant. Allez savoir pourquoi, mais c’est comme ça.
Je ne sais pas sis c’est pareil pour les entraîneurs et les vendeurs de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:25

Bon, voila, j'ai dépensé quelques 2000 PO et me voila chez les telvannis. Elles sont déja rentabilisées ces pièces. Ils sont plutot généreux chez eux, comparé avec toutes les autres guildes où je suis allé.
Espérons que ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:28

Les Telvannis sont terribles.

Tu vois l'armure que porte mon avatar ? C'est une armure daedrique. C'est une récompense d'une des quêtes des Telvannis. Et dis toi que même si cette armure pèse 90 de charges à la base, elle se paye le luxe d'être enchantée avec plume 50 pts. Ca passe tout de suite mieux. Et les jambières daedrique sont pareils : elle pèse 54 et ont plume 50 pts. Elles deviennent toutes légères !
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:32

C'est intéressant. Pour le moment, je me contente de me balader en robe et en cas de danger de lancer un "bête" sort d'invocation d'équipement:
cuirasse, bottes, gants, casque liés 90 secondes.

Je vais continuer les quetes telvannis.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:43

Tu as créer un sort à toi qui fait ces 4 effets ?

Parce que sinon, j'ai mieux. J'ai créer un anneau d'un goût exquis qui fait en effet constant : casque liée, gantelets liés, armure liée, bottes liées. Les 4 effets en même temps, tant que je porte l'anneau. Génial, non ? Vive l'enchantement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les telvannis ne m'aiment pas Empty
MessageSujet: Re: Les telvannis ne m'aiment pas   Les telvannis ne m'aiment pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les telvannis ne m'aiment pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: