Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme avec une quete Redoran ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyDim 30 Jan 2005, 01:33

Alors voila le probleme, mon perso est chez les redoran et jke dois aller voir Sarethi pour les quetes .. Apres avoir resolu le probleme de son fils (avec la statue) .... Il me demande de stopper Ondres NErano a Balmora qui a médis sur Bolvyn Venim ... Bon vu que Nerano n'vaait pas de topic en lien avec ce sujet (bug ???) je l'ai provoqué jusqu'a ce qu'il m'attaque et je l'ai tué ... Maintenant Sarethi fait comme si j'avais pas accompli la quete il me demande toujours d'aller voir nerano mais bon , vu qu'il est dead .. je ne sais pas quoi faire ( je precise que le cadavre de nerano n'est plus la ...) ca m'empeche d'avancer chez les redoran (ou y a t-il un autre gars pour me faire monter en grade ??)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyDim 30 Jan 2005, 02:00

Non il n'y a personne d'autres pour te faire prendre du galon.

es-tu sur d'avoir bien épuisé tous les sujets en parlant avec Athyn Sarethi ? Normalement il te dit de provoquer le type de Balmora en duel et quand tu vas voir le gars en question tu clique sur "duel" dans la liste des sujets après quoi il t'attaque et tu dois l'assommer, pas le tuer si possible (la maison redoran n'est pas un nid d'assassins !)

Vu qu'il est déja mort et que son cadavre à disparu il ne te reste plus qu'a recharger une save anterieure.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyDim 30 Jan 2005, 14:41

Probleme avec une quete Redoran ... Coucou21
Je confirme qu'il faut bien le provoquer en duel, avec la boite de dialogue.
Pour pouvoir le tuer sans ennuis futurs, il faut te laisser attaquer par lui avant de commencer à lui taper dessus.
Ensuite, tu retournes voir le père Sarethi et tu lui fais ton rapport en cliquant sur le dialogue Ondres Nerano.
A mon avis, il faut que tu reprennes une save sinon cette quête est foutue.
Probleme avec une quete Redoran ... Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyDim 30 Jan 2005, 18:04

aaaaarg !!! Je l'ai pas officiellement provoqué en duel mais c'est lui qui m'a attaqué en premier donc je me suis dis q'il y avait pas de probleme (j'avais deja fait ca pour d'autres quetes redoran ou ils te disent de pas mettre la honte sur la maison redoran et y avait pas eu de prob) mais la il avait pas de topic "duel " ce que je trouvais étrange donc je me suis dis que j'allais le buter de facon moins réglo ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyDim 30 Jan 2005, 18:07

Ben non. Surtout que Athyn Sarethi te précise que les duels redorans sont rarement à mort et que le vaincu part de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyJeu 24 Fév 2005, 21:56

Moi aussi je l'ai tue mais au tout debut de la partie quend il faut prendre la clé de son manoir(c'est une mission de la guilde des voleurs)
Mais est-ce que tout les conseillers redorans proposent cette mission??
Ou y a pas un code pour le faire rescusiter????(ca serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... EmptyJeu 24 Fév 2005, 22:00

Moi aussi je l'ai tue quand pour la guilde des voleurs il faut voler la cle de son manoir(la bourde)
Est-ce que tout les conseillers redorans demandent cette quete??
Y a pas un code pour le rescusiter(ondres nerano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec une quete Redoran ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une quete Redoran ...   Probleme avec une quete Redoran ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec une quete Redoran ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Redoran : Problème avec Sarethi
» Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim
» Quête Principale: Problème avec Garde Spectrale
» Quête principale : Problème avec le Karstang-Beharn
» Quète principale : Problème avec Caius et ses ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: