| goty/morro | |
|
+4Spike sadruddin TiGond gaunardo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: goty/morro Ven 21 Jan 2005, 12:37 | |
| | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: goty/morro Ven 21 Jan 2005, 13:51 | |
| - Spike a écrit:
- Je ne me souviens plus des effets de « la tour » hormis le fait que l?on a accès à un sort de détections très puissant (celui de notre cher grodoudou)
On parle de moi ? Bon, heu, la tour offre : - un sort d'ouverture (niveau 50 je crois) utilisable une fois par jour : pratique au début du jeu. - un sort détection des clés+enchantements+animaux sur 200 pieds pendant 1 minute (j'avais écrit 30 sec sur un autre post, mais c'est bien 1 minute), utilisable tant qu'on peut. Au fait, je crois bien que les sorts détection nous suivent : quand on se déplace pendant que le sort agit, ça détecte de nouveaux trucs (tout ce qui entre dans le cercle d'action est détecté, et ce cercle se déplace avec le perso). | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: goty/morro Ven 21 Jan 2005, 15:00 | |
| C’est exact, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de faire durer le sort le plus longtemps possible : on se balade vite tant que le sort agit, histoire de voir si on a pas oublier une clé ou un objet magique.
Et merci pour le complément sur "la tour". | |
|
| |
gaunardo Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
Nombre de messages : 323 Localisation : balmora Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: goty/morro Sam 22 Jan 2005, 13:52 | |
| et au niveau des signes astro sous forme de mod,il existe quoi de fun? | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: goty/morro Sam 22 Jan 2005, 15:07 | |
| - gaunardo a écrit:
- et au niveau des signes astro sous forme de mod,il existe quoi de fun?
ben, tu fais un stage de tescs, d'abort grâce aux lies de graveworm, ensuite tu pose des questions à grodoudou et GW, puis tu te fait ta propre idée, et ensuite tu te cré le signe ninja | |
|
| |
gaunardo Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
Nombre de messages : 323 Localisation : balmora Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: goty/morro Sam 22 Jan 2005, 15:29 | |
| oulaaa! déja que je ne sait meme pas installer un mod... mdrrr | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: goty/morro Sam 22 Jan 2005, 15:50 | |
| - gaunardo a écrit:
- oulaaa!
déja que je ne sait meme pas installer un mod... mdrrr lol tout ça n'est pas bien difficile, tu verras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goty/morro | |
| |
|
| |
| goty/morro | |
|