Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bloqué dans la quête principale

Aller en bas 
+7
Lord Zebra
Legénéral
sadruddin
mystille
TiGond
grodoudou
Spike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:39

Oh merde, mon ami je compatis. Ah putain, faut prévenir tout le monde pour ce sale bug Evil or Very Mad . Lorsque Nibani Maesa, la sage femme, te propose le topic « passer les épreuves », il faut tout de suite que tu cliques dessus. Sinon, il disparaît et de façon définitive. Résultat : bloqué ! Je connais quelqu’un qui a eu ce bug et qui ne s’en ait toujours pas remis. Et j’ai failli moi aussi l’avoir (vive les sauvegardes !).

Il te reste quand même un espoir. Grodoudou m’a dit qu’il était possible de faire apparaître un topic chez un PNJ en utilisant la console. Il me semble que tu dois taper ‘ Addtopic « passer les épreuves »’ dans la console. Mais je ne l’ai pas encore testé. Demande à Grodoudou plus de précisions, il saura t’aider. Je ne suis pas encore un grand utilisateur de la console, mais dans ce genre de cas, c’est nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:41

Le problème c'est que je suis sur xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:42

Aaah oui mais non, la t'es vraiment dans la merde! Et bien noir ! Condoléances, cher ami, mais je ne vois sincèrement pas comment tu peux faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:44

Bon alors tant pis pr la quete principale Crying or Very sad . Je voulais la faire pr arriver jusqu'à avoir la peste et tuer le gaillard qui a l'armure daedrique une fois qu'il m'aura soigner. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:47

C’est quand même dommage de ne pas pouvoir continuer, d’autant qu’être guéri de la peste, donc ne plus vieillir et ne plus tomber malades, est très alléchant. Le jeu reste jouable, bien sûr, mais chez certains (et j’en ferais sûrement parti) ça peut rester en travers de la gorge. Mad

C’est toi qui voit…
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 17:09

J'ai aussi eu ce problème, ça doit être un bug. Comme je sauvegarde toujours avant le dialogue, j'avais chargé ma sauvegarde et tout de suite parlé de passer les épreuves.
Je ne sais pas si on peut sauvegarder sur xbox. Si on ne peut pas, c'est con en effet, sinon, essaie de récupérer ta dernière sauvegarde et quand tu répondras à Nibani Maesa, parle-lui tout de suite de "passer les épruves".


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 2005, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:01

Si bien sur j'avais des sauvegardes mais parfois j'oublie de sauvergarder pendant quelques temps et là ca fait trop loin.

C'est sur que j'aurai préférer continuer la quete principale mais bon la prochaine fois je ne me ferai plus avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:27

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou21
Essaies quand même de retourner voir le Khan, le Chef du village qui va te dire "est-ce-que tu as fait ceci et vu la sage-femme et gniagniani et gniagniagnia"!!
Ensuite retournes voir la sage-femme et si tu vois passer les épreuves, cliques tout de suite dessus.
Ou alors, essaie de lui parler de "son jugement" et elle te dira que tuas passé les deux premières épreuves. Elle t'enverra directos vers la troisième.
Et..........de grâce, fait des saves avant toute chose importante, avant d'entrer dans un lieu oui avant un combat!!!
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:59

Le save c'est le cheval de bataille de Teuf-Teuf. Mais il faut reconnaître qu'il a raison. Depuis que je l'écoute ( c'est-à-dire depuis hier ) j'ai beaucoup moins de galère.
Vive TiGond l'homme qui fait des saves de saves de ses saves et qui les place dans un coffre dont il a sauvé le code. Save du code dont il a fait un save spécial qui sauve toutes les vingt secondes.
Vous me suivez ?
En fait il doit avoir 250 heures de jeu au compteur, dont le tiers consacré aux saves. Je pense qu'il mérite sa place dans le Who is Who à la lettre S comme save ? Non. T comme Tigond ? non plus.
A la lettre M comme maniaco-psycho-rigide.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:03

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou21
J'aime bien le coté.................rigide. Cà prouve que je ne suis pas quand même trop vieux !!!!!Bloqué dans la quête principale - Page 3 Sexe14
(Pardon Mesdames!!!)
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:15

Me fais pas rire. T'es raide de partout sauf où il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:24

legeneral a écrit:
Me fais pas rire. T'es raide de partout sauf où il faudrait.
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou21
J'te proposerais bien de venir vérifier mais j'ai peur que ton pote Crassius Cario soit jalouse !!!!!!Bloqué dans la quête principale - Page 3 Gay
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 20:00

TiGond a écrit:
Essaies quand même de retourner voir le Khan, le Chef du village qui va te dire "est-ce-que tu as fait ceci et vu la sage-femme et gniagniani et gniagniagnia"!!
Ensuite retournes voir la sage-femme et si tu vois passer les épreuves, cliques tout de suite dessus.
Ou alors, essaie de lui parler de "son jugement" et elle te dira que tuas passé les deux premières épreuves. Elle t'enverra directos vers la troisième.
A Aurelius : pour aller plus loin que ce que suggère TiGond, essaye de cliquer sur tous les topics proposés dans la fenêtre de dialogue de la sage-femme.
Tu les fais tous, un par un, en commençant par celui du haut.

Le système d'activation des topics dans Morrowind est tel que, si quelques mots clés apparaissent dans une phrase, ça active le topic correspondant. En théorie, il suffit donc que la sage-femme dise les mots "passer les épreuves" dans une de ses répliques pour que ça active le topic du même nom. Donc en essayant tous les dialogues, on a une chance de tomber sur un qui active le topic manquant. Cela reste très hasardeux, mais c'est facile à faire alors autant essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005, 21:09

a tigond et legeneral: euh, je savais pas que c'était un forum échangiste!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 03:28

grodoudou a écrit:

A Aurelius : pour aller plus loin que ce que suggère TiGond, essaye de cliquer sur tous les topics proposés dans la fenêtre de dialogue de la sage-femme.
Tu les fais tous, un par un, en commençant par celui du haut.
Le système d'activation des topics dans Morrowind est tel que, si quelques mots clés apparaissent dans une phrase, ça active le topic correspondant. En théorie, il suffit donc que la sage-femme dise les mots "passer les épreuves" dans une de ses répliques pour que ça active le topic du même nom. Donc en essayant tous les dialogues, on a une chance de tomber sur un qui active le topic manquant. Cela reste très hasardeux, mais c'est facile à faire alors autant essayer...
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou21
Absolument d'accord avec toi GrosDoud !!!
Rojhann a écrit:
a tigond et legeneral: euh, je savais pas que c'était un forum échangiste!
Ben oui, on s'échange des informations!!!! Mr. Green
Bloqué dans la quête principale - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 10:17

ben c'est malin!

a grodoudou, c'est une bonne idée....

mais n'y a t-il pas moyen via la console de le faire apparaître ce topic, si cette technique ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 10:20

Aurelius est sur Xbox, donc il n'a pas la console...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 10:22

ah, en effet, là c'est plus embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 11:43

C’est tout la le problème. Il a l’air résigné pour ne plus continuer la quête principale, mais leveler son perso jusqu’au niveau 70 après avoir fait toutes les quêtes, et se rendre compte qu’on ne pet pas finir le jeu, personnellement, j’aurais du mal à encaisser…
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:31

Il me semble qu'on peut quand même finir le jeu sans être "hortator" et "nerevarine" et machin-chose.
Au bout d'un moment, on va voir le père Vivec et comme le temps presse on peut aller chercher les armes finales, mais il faut aller se les faire activer chez un autre type sinon on ne peut pas les utiliser.
Bref, Aurelius devrait pouvoir finir la quête principale et délivrer Morrowind du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:34

Que… ? T’es sûr de ton coup, Grodoudou ? Si c’était vraiment le cas, ce serait super. Ca nous éviterait tout un micmac bien lourd. Voilà quelque chose à méditer…

En tout cas, voila une bonne nouvelle pour Aurelius. Si jamais ça marche, j'en connais qui vont se refaire du Morro !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:40

Oui, Grodoudou a raison. Aurélius doit aller tuer le père Vivec et récupérer ses artefacts. Ensuite, il les amène A Yagrum Bagarn qui lui fabriqura Lamentation et Garde machin.
En fait, la seule personne qu'il ne faut absolument pas tuer avant d'avoir fini la quête principale est Yagrum Bagarn car on a besoin de lui dans tous les cas : que ce soit pour ramener les bottes de vol dwemer dans la variante principale ou pour fabriquer les outils dans la variante secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:42

Notre ex-mascotte T'choupi avait utilisé ce chemin détourné si je me souviens bien.
Mais attend que Maître Capello (qui se fait appeler Sadruddin depuis qu'il a quitté les jeux de vingt heures) pointe son nez et tu sauras tout !

Reste à savoir si tout ça marche aussi sur la Boîte-X...

EDIT : aaaaaaaaah voila une collision qui tombe à pic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:50

Vous remarquerez comme ça veillit son homme d'être plongé toute la journée dans ses dicos. Je n'ai que 40 ans et j'en fais 70. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:50

Et bien, j’en apprends une bien bonne. Peut être que les programmeurs se sont rendus compte que leur jeu était sur-buggé, et qu’ils ont prévus une façon détourner de finir le jeu. En tout cas, je suis vraiment ravis de savoir qu’il y a une autre possibilité de finir le jeu, possibilité qui doit fonctionner sur Xbox.

Une bonne nouvelle que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans la quête principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Redoran: Bloqué dans les Mines de Caldera
» Quête Principale: Bloqué au Sanctuaire des Morts !
» bloqué au pèlrinage
» Quete principale : bloqué avec caius cosades
» Quête Principale: Bloqué avec Caïus et les trois Espions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: