Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 delete topic

Aller en bas 
+5
TiGond
Rojhann
nakatai666
grodoudou
mystille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 16:12

Ben comme quoi, c'est avec ce genre de connerie qu'on reprend goût à la vie. Ca me fait repenser au jour ou l'on a changé de PC, en passant d'un vieux Pentium 100 Mhz à un Athlon 1,2 Ghz. La aussi j'ai redecouvert le plaisir de jouer.

En tout cas, ravi que ton problème soit résolu. J'aurai péter les plombs à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:01

vi ! vous vous rendez compte que j'ai tenu presque 2 ans avec tous ces pbs ! c'est dire si je l'aime ce jeu ! (grrr: il m'aura quand même coûté 3 souris !)
bon ben maintenant je sens que je vais passer mon temps à utiliser des parchemins, je suis en manque là... (je les ramassais même plus ces bouts papier !!)
et vivement les vacances (encore une semaine...) que je puisse morroler (néologisme -comme dirait maître cappelo...) à fond les manettes !

et maintenant que je suis apte à la lecture morrolistique (re-néologisme -comme redirait maître cappelo...) vous avez des ouvrages à me conseiller ? (car je ne connais à fond que l'"ABC du barbare" ou un truc s'en approchant qui tient en trois lignes...;-))



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
je suis super-content-teu, je suis super-content-teu...
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:12

Tu peux apprendre par coeur le bouquin "L’horreur du château de Xyr" (c'est une pièce de théâtre) pour être au top dans Tribunal. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:33

mystille a écrit:
je voulais pas t'effrayer encore plus que mon avatar ne peut le faire: c'est la physique !
delete topic - Page 4 Coucou21
Moi, j'aime bien la Physique................... en Education!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je sors
delete topic - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:38


Moi je préfère le physique !

(En particulier celui de Galbedir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:47

delete topic - Page 4 Coucou21
delete topic - Page 4 Banane20Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
delete topic - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:51

sadruddin a écrit:
Tu peux apprendre par coeur le bouquin "L’horreur du château de Xyr" (c'est une pièce de théâtre) pour être au top dans Tribunal. Laughing Laughing
heu je ne l'ai jamais rencontré celui-la (mais c'est peut etre parce que j'ai morro seul)
ca me fait penser que maintenant que n'ai plus de souci (enfin a part les retours intempestifs sous windaube mais ca...) ben je vais peut etre bien me payer des extensions moi...
alors a votre avis eclairé: vaut mieux commencer par tribunal ou bloodmoon ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:58

delete topic - Page 4 Coucou21
Les Deux !!!!
delete topic - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 19:03

Logiquement, il faut faire Tribunal avant Bloodmoon puisque c'est dans cet ordre qu'ils sont sortis. Maintenant, je viens seulement de commencer bloodmoon et je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup plus difficile que dans Tribunal. Dans Tribunal, les gobelins tapent très fort, surtout les boxeurs et les cogneurs, à Solstheim, j'ai moins de problèmes de ce côté là. Il y a juste des créatures qui ont trois vies qui sont chiantes. La première fois, je me suis fait surprendre par leur résurrection.
Pour la beauté des paysages, Solsheim est bien mieux que Longsanglot, où tu satures un peu à force de rester dans les égouts.
Pour le bouquin, je plaisantais, mais je me souviens l'avoir aussi trouvé à Vvardenfell. L'histoire n'est pas intéressante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:26

tu peux t'amuser à lire tout ce qui passe, mais il n'y en as pas beaucoup qui ont retenu mon attention.....
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2005, 18:39

bon ben pour les livres il semblerait donc que je n'ai pas raté grand chose a ne pouvoir lire que leur première page...y en a meme pas un avec des histoires droles ?
faudrait que je retrouve celui des enigmes de sarethi m'avait l'air prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2005, 21:27

bof, c'est associé à une quète ça, non?


où l'on doit provoquer un gars de la porte des âmes en duel d'énigme....
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2005, 10:56

oui sarethi pose des enigmes dont la reponse doit etre ecrite dans le livre (moi j'avais trouve les solutions je sais plus ou...)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2005, 10:59

Si on a plus de 50 en intelligence, les réponses sont déjà proposées dans la fenetre de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2005, 11:04

ah oui t'as raison ca devait etre ca
mais mes 50 en intelligence etaient usurpes car j'ai pas compris la moitie des reponses que JE donnais !! c'est aussi pour ca que j'aimerai a present lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2005, 23:40

oui, je me souviens, il y avait toujours le 'je ne sais pas", une réponse complètement déplacé et la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 EmptySam 09 Avr 2005, 12:25

tiens... moi j'ai jamais essayé mais je crois qu'il existe une option sur la console qui est disable topic... enfin je crois.. a moins que ça soit Enable topic un truc comme ça.. mais bon les codes consoles et moi ça fait 3... oO
donc je pense qu'un expert en la matière te sera plus important... A+ Mystille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delete topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delete topic   delete topic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delete topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport des problèmes liés au forum
» Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !
» Mod: Sirilonwe Vampire - Topic "Vampire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: