Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Clés de Divath

Aller en bas 
+10
grodoudou
Spike
bibo
Legénéral
Lord Zebra
Bob l'éponge
sadruddin
Rojhann
3xn
TiGond
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:23

sadruddin a écrit:
C'est la fille d'un gars qui se trouve dans la caverne de Milk, au nord-ouest d'Ald Ruhn et la petite-fille d'un gars qui se trouve à Coeurébène.
Sadruddin connait les histoires familiales de tous les PNJ de Morrowind ! Wink
C'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:25

Eh oui. Grace à moi, il y en a même deux qui se sont mariés à Vivec ! En remerciement, j'ai reçu une robe des reflets radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:26

grodoudou a écrit:
C'est bluffant !

Oui je trouve aussi !

Et si c'est pour obtenir un casque en ébonite, ça en vaut la peine. Merci sadruddin pour toute ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:27

sadruddin a écrit:
Eh oui. Grace à moi, il y en a même deux qui se sont mariés à Vivec ! En remerciement, j'ai reçu une robe des reflets radieux.
T'étais leur témoin ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:30

Non, plutôt un entremetteur !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:31

sadruddin a écrit:
Eh oui. Grace à moi, il y en a même deux qui se sont mariés à Vivec ! En remerciement, j'ai reçu une robe des reflets radieux.

Ah, je ne connais pas cette quête là. En même temps, pour tout faire à Vivec, faut l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:33

Tu cherches dans les bacs à plantes de la place du quartier Hlaalu. Il doit y avoir un mot doux qui y traine. Tu vas voir le type qui a écrit ce mot et la quête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:41

Dans les bacs à plantes ? C'est pas des contenants ! La vache, faut vraiment chercher la petite bête...

C'est pour ça que j'adore Morrowind ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:59

Ouais, moi j'ai raté un truc super parce que j'avais pas soulevé un oreiller je ne sais plus où (à Daedroth ou un nom du genre je crois). Depuis je défais tous les lits que je trouve...
Pour les clés et objets enchantés, le sort de détection associé est pratique pour trouver ceux qui sont planqués !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:04

En meme temps, le lancer tous les dix metres, c'est plutot chiant.
Je suppose que vous, les gros bills du jeu, vous avez detection de tout en constant.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:06

sadruddin a écrit:
Tu cherches dans les bacs à plantes de la place du quartier Hlaalu.

Déja que je devient dingue dans les couloirs de Vivec, maintenant il faut y faire du jardinage !?!

Quel jeu incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:06

Tout à fait, mais si on le met en effet constant, c'est toujours un effet que l'on aura en moins pour autre chose (je pense à regain de santé, regain de fatigue, Force : Fortifiée...)

Je me demande si ça en vaut la peine, j'y avais déjà réfléchi et est ce qu'il y a vraiment autant d'objets cachés que ça ?

Pour le coup des oreillers, je connaissais, par pour ton "truc super", mais pour des trucs sympa que l'on trouve parfois. Roh, va falloir épouster les lits !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:07

Je porte une robe qui a détection des créatures sur 25 pieds en constant. Cette robe se trouve dans une tombe au sud de MolagMar. C'est pratique pour savoir d'où vient un braillard quand il y a une tempête de sable. et pour détecter des squelettes qui se cacheraient derrière des portes dans les tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:08

Bon, je vais quittez le culte impérial et me faire enbaucher comme bonne du coup. Apparement, ca paie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:11

Je connaissais pas cette robe, mais au niveau des détections, c'est l'effet qui me semble le moins intéressant. Mouais, ce serait plus pour ces saletés de braillard qu'autre chose que je m'en servirais.

Existe t'il des objets pré-enchantés en effets constants avec d'autres détections ? Je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:14

T'as raison, aussi, ce n'est pas pour ça que je la porte, mais elle a également un effet de plume 50 pts. Là, c'est déjà plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:18

Aaah mais oui je m'en souviens de cette robe, oui, oui ,oui ! J'avais beaucoup aimé l'effet "Plume 50 pts". Mais il me semble quelle avait pas un super look... C'est pas le même style que celle de Trébonius ?

Bon, je sais que ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas prendre un objet, mais j'y peux rien, faut que mon perso est un minimum de gueule, quitte à ce qu'il perde un peu en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:22

On peut avoir de la gueule sans porter une armure lourde. Mon perso, qui est un guérisseur (vous allez finir par le savoir, je sais, mais je le répète pour Spike), ne porte pas d'armure. Mais il a de la gueule: il brille dans le noir de la tete aux pieds, avec un mélange de bleu et de vert. Ca c'est de la classe. Surtout que dès le niveau 1, j'avais plusieurs objets magiques (encore une fois merci le culte impérial).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:26

Comment ça tu avais des objets magiques grâce au culte impérial au niveau 1 ? Dis m'en plus...

Et moi aussi je trouve qu'il n'y a pas que les armures lourdes qui ont de la gueule. Un truc que j'aime bien, c'est avoir juste l'armure, les jambières et les bottes sous ma robe de mage. On voit pratiquement rien, y a pas d'épaulières qui traversent la robe, mon perso à la tête à l'air, et pourtant il est lourdement blindé.
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:31

Bon, d'accord ils n'étaient pas géniaux. En faisant les quetes de queteurs (répétition forcée), j'ai été rapidement promu plusieurs fois (j'avais les compétences nécessaire dès le début en tant que guérisseur), et ces messieurs m'ont gentiment fourni des gants (combat à mains nues et sans armure, ce qui me convenait parfaitement), une ceinture (guérison, invocation, enchantement: +10 sur décision). J'avais du récupérer un chemisier (protection contre la magie +10% constant), un pantalon sur mesure (au cours d'une quete le marchand me l'a gfracieusement offert, effet: personnalité +3 constant) . Je crois que c'est le début. Very Happy Je les ai adorés au niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:55

Ah oui effectivement, au niveau 1 c'est sympa comme objet. Je ne suis jamais rentré au culte impérial, y a déjà tellement à faire à côté. Mais je le tenterai...

J'aime bien le pantalon et la chemise magique, c'est rare (très rare) de trouver des objets magiques de cette catégorie. En fait, je ne connais que ceux de Caïus Cosadès qu'il nous remet pour la quête principale.
Ca fait peu, et ça rend les autres plus intéressant.

Quels effets ont exactement les gants ?
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:57

Un truc du genre :
fortifié combat à mains nues +10 sur decision pour l'un (ne me demande pas lequel), et fortifié combat sans armure +10 sur decision pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 18:01

Ah oui sympathique...

Si j'avais su, j'aurais commencé tout de suite au culte. Je viens de recommencer un perso il y a quelque jour, un mage, et il aurait très bien pu faire l'affaire.

Boah, il n'est pas trop tard, et puis ça en vaut la peine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 18:23

lui a écrit:
Je suppose que vous, les gros bills du jeu, vous avez detection de tout en constant.
J'ai essayé d'enchanter un truc pour avoir détection des clés+enchantements+bestioles en constant, mais ça n'avait pas un rayon d'action terrible (bon OK, j'avais dû enchanter un anneau et pas un bouclier daedrique).
Alors j'utilise le sort "nez de mendiant" (je crois qu'il s'appelle comme ça) qui est super : il détecte ces 3 types d'éléments sur 200 pieds pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005, 19:12

lui a écrit:
On peut avoir de la gueule sans porter une armure lourde. Mon perso, qui est un guérisseur (vous allez finir par le savoir, je sais, mais je le répète pour Spike), ne porte pas d'armure. Mais il a de la gueule: il brille dans le noir de la tete aux pieds, avec un mélange de bleu et de vert. Ca c'est de la classe. Surtout que dès le niveau 1, j'avais plusieurs objets magiques (encore une fois merci le culte impérial).
Les Clés de Divath - Page 3 Coucou21
Moi, le Dimanche pour aller Aux Plaisirs Terrestres de Suran, je mets mon armure, superbe, en Stalhim que j'ai achetée à Solstheim.!!!!!(Blanche et Noire, en Glace. Bon elle est un peu lourde mais le dimanche je ne bosse pas).
Les Clés de Divath - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clés de Divath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Les Clés de Divath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clés de Divath
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clés de Divayth ou autres.
» Big probleme avec divath fyr et la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: