Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 renvoi de sort de Tranasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

renvoi de sort de Tranasa Empty
MessageSujet: renvoi de sort de Tranasa   renvoi de sort de Tranasa EmptyLun 13 Déc 2004, 13:04

Où puis-je me procurer ce sort ?
J'ai cherché en vain sur la liste fournie avec la carte interactive, il n'y figure pas.
Pour répondre aux insinuations calomnieuses de certains fâcheux, je précise que je ne veux ni tricher, ni devenir riche. Je ne veux pas passer des heures à négocier des objets, c'est tout.
Je suis un héro, moi, j'ai pas un stand au puces.
Non, mais.
Un général courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

renvoi de sort de Tranasa Empty
MessageSujet: Re: renvoi de sort de Tranasa   renvoi de sort de Tranasa EmptyLun 13 Déc 2004, 20:49

legeneral a écrit:
Où puis-je me procurer ce sort ?
J'ai cherché en vain sur la liste fournie avec la carte interactive, il n'y figure pas.
Pour répondre aux insinuations calomnieuses de certains fâcheux, je précise que je ne veux ni tricher, ni devenir riche. Je ne veux pas passer des heures à négocier des objets, c'est tout.
Je suis un héro, moi, j'ai pas un stand au puces.
Non, mais.
Un général courroucé.


alors pourquoi le demander ? oui, pourquoi demander où se procurer le sort "renvoi de sort de Tranasa" si tu ne veux ni tricher, ni....etc.
Généralement, on n'en a pas vraiment besoin (ce n'est pas l'objet d'une quête), c'est seulement pour être mieux protéger, ou alors pour charger un objet...

Pour tout achat de sort, s'adresser aux membres 1) du Temple, 2) de la guilde des Magiciens, 3) du culte impérial.
Où précisément ? aucune idée (j'achète tout ce qui se trouve à vendre, je trie plus tard) . ' faut interroger les gens... Smile

Complément d'info:

Renvoi de sort est effectivement un parchemin
Son équivalent est sort à acheter est Reflexion (faut avoir un bon niveau en Mysticisme ) ou plus Incroyable réflexion.
Ca te sera utile si tu veux charger un objet ou l'avoir en effet constant
Revenir en haut Aller en bas
 
renvoi de sort de Tranasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: