Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'Art de la Musique !

Aller en bas 
+40
Lewis 666
El Bandito
Guiguilj
Argo
taruff
ReY
DarkSkull
[Ch.a]Sebkserm@ph
shadow
Jérôme
Sky
Mélusine
erreip
Totouu
Lord Zebra
Pitoun
kaikou
Vicious Tongue
sdenis
Glorfindel
Iannanis
Layson Kaar
FORH
Thunder
GraveStone
Choukryl
JaCkSoN
Bob l'éponge
Smaug
Khaine
GraveWorm
3xn
nakatai666
bibo
better_king.II
gaunardo
TiGond
sadruddin
grodoudou
Rojhann
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyVen 03 Mar 2006, 20:16

...

je dois avouer que je fais jamais trop attention au chanteur... mais d'après ce que je lis dans les critiques, aparament Blaze a été bien moyen par rapport à Bruce... mais, moi, je m'en fous... tant que ça gache pas la musique... (d'ailleur, en parlant de Blaze, j'aime beaucoup aussi la chanson "effraid to shoot stranger"...)

et sinon, Slipknot, j'aime pas. mais, c'est un peu grace à ce groupe que j'ai découvert le metal... dans le temps, j'aimais beaucoup (d'ailleur, je n'ai toujours pas changer le poster qui est affiché dan ma chambre)...

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyVen 03 Mar 2006, 22:15

Mais vous êtes fous, les jeunes ???
Ou bien tous vos copains adorent alors vous détestez pour jouer les rebelles ???

C'est trop bien SLIPKNOT !!!!

Les intros sont géniales (Eyeless, Pulse of the Maggots, Wait and Bleed ont des intros incomparables !!!), il y a des chansons soft presque écoutables pour les p'tites noreilles sensibles, ce mélange de metal avec juste ce qu'il faut d'éléctro, bon sang, c'était quand la dernière fois que neuf gars ont monté un groupe ???

Bon, désolé s'il y a une horde de gamins de 9 ans avec des sweat à capuche "people=shit", mais ça n'enlève rien à la musique.

A ce moment vous préférez quoi comme groupe de métal ????
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 04 Mar 2006, 04:51

Slipknot, j'ai leur deux premiers albums, et y a du bon. C'est vrai qu'une fois sorti du cadre pleinement musical, on se demande sur quoi on est tombé; un peu comme Manson.

Sinon, en ce moment, je me repasse toute ma collection Cannibal Corpse; d'ailleurs plus personne veut monter en voiture avec moi Rolling Eyes
Vu que je vais pas mal sur Paris en ce moment, j'ai besoin de musique qui punche pour me destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 04 Mar 2006, 11:49

En ce moment j'ai le dernier album de Nightwish... sinon System Of A Down comme toujours Razz sinon pour les amateurs de gros métal il y a un groupe français "Dagoba" Razz
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 04 Mar 2006, 12:01

Toujours les Red Hot....^^
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 04 Mar 2006, 17:15

...

à GW: si tu es vraiment fan de Slipknot, je peux te filer mon poster (il faut que je le change)... en tout cas, moi... bof, j'aime pas trop... et puis 9 musiciens dans un groupe, c'est pas forcément un point fort (sachant qu'il y en a qui ne font qu'agiter des maracasses...). à part le batteur qui est (il faut l'avouer) bien balèze...

et sinon, en ce moment, j'écoute plutôt du Blind Guardian (il paraît qu'ils viennent de sortir un nouvel album) et aussi de l'ACDC... mais j'ai des amis qui écoute à chaque fois Gojira ou Eths; du coup, j'écoute aussi (mais c'est pas assé mélodique à mon goût)...

...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 04 Mar 2006, 17:24

en ce moment j'ai une période David Bowie, il a quand fait des bons morceaux y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2006, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2006, 13:03

J'ai un de leurs cd: ça choque toujours tout le monde quand je dis que c'est des filles Surprised
Elles ont une façon assez particulière de chanter, mais je préfère Arch Ennemy, dans un style plus death, plus abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2006, 20:04

...

tu connais la chanteuse de "eths"? (oui, oui, c'est une chanteuse... Mr. Green )

...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 02:13

Je reviens du concert de Souchon cheers cheers



génial, ce type est extra Very Happy

entre les parties musicales, où plutôt que d'avoir 2 musiciens comme dans beaucoups de ses albums, il a une super troupe, et le tout rend vraiment bien donnant une nouvelle dimension à ces textes; et les parties où il parle, très drôles; le concert était super Razz


(bien qu'un sacré mal de crâne à la sortie à cause de la sono)


/me s'en va en se remémorant les 10minutes de foule sentimentale... drunken
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 04:14

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Coucou21
J'aime bien aussi Souchon.
De l'Art de la Musique ! - Page 10 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 05:40

Musique? De tout!

Principalement du reggae: Bob Marley & the wailers (normal), Steel Pulse, Gladiators, Burning Spear, The Skatalites, Third world, Toots & the Maytalls...
Et du reggae français: Sinsemilia (mes préférés, les 5 premiers albums /5 sont les meilleurs 8-)), K2R Riddim, Jim Murple memorial, Raggasonic...

Du Métal (qui a dit paradoxe?): Metallica, Lofofora, System Of A Down, Guns & roses,...

Des trucs faits dans les 70's: Janis Joplin, Led Zep, Jimi Hendrix, Pink Floyd,...

Du rap: Miss Dynamite, IAM, Assassin, Kool Shen, Mattafix,...

De la variété française: Zazie, JJ Goldman, les innocents, Renaud, Brassens, Tri Yann et très peu d'autres!

Par contre, je ne connais aucune musique de jeu vidéo car la première chose que je fais quand j'ai un nouveau jeu, c'est de couper ce qu'ils appèlent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: MORRO   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 09:17

moi j'écoute que du metal , du rock et un peu de punk
sinon c'est surtour
dans les rocks :
- Led zeppelin
-AC/DC
Twisted Evil -Iron Maiden Twisted Evil
sinon oais slipknot j'aime bien mais c'est pas ce qu'il y a de mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 09:55

VIVE LE PUNK !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 15:36

Si jamais vous avez un programme de téléchargement je vous conseille de télécharger ::::Bad---->>>> Going Up The Country (artiste : Canned Heat ) + On the road again (artiste : Canned Heat )
c'est très vieux mais c'est exellent ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 16:45

c'est très bon, j'adore, surtout Going Up The Country, ça me rappelle la musique de la pub pour l'espace de "bip" (eh oui pas de marque svp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 19:35

[Ch.a]Sebkserm@ph:


deux trucs:


1) interdiction stricte de causer téléchargement donc illégalité

2) merci de ne pas double-poster, y'a un bouton "edit" pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 20:44

Téléchargement illégale mais pas pour un extrait de musiques ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 20:49

Plutôt que d'utiliser le terme "télécharger", utilisons le terme "se procurer"!
Revenir en haut Aller en bas
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 21:28

Rojhann :
Ce n'est pas illégale de ( se procurer si tu veux jérome ) de la musique car il existe des programmes commes I tunes ou il faut payer pour télécharger une musique.
sinon je pense que je vais sortir car il me semblait que c'était un topic sur la musique et non sur les télechargement...
alors ++
je sors
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: musique   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006, 21:45

sinon il y a une chanson des Beach Boys....
vous Conaissez ??
elle s'appelle I get around ^^ (traduction : je tourne en rond => je crois Mr. Green
elle em fait penser a moi qui cherchais le bouclier ^^ ( qui était juste en dessus de moi ) hehe Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyDim 26 Mar 2006, 11:45

J'ais des gouts (de chiottes?) assez variés, ca peut passer du:
-RapUS (Eminem et tout ce qui suit D12 G-Unit, Snoop, DrDRE,DMX...),
-RapFr (FonkyFamiliy, Psy4, Rhoff, le reste sans plus),
-les musiques de jeux/film/OST (Zelda, Lineage, StarWars, Requiem for a dream elle tue la musique ^^..),
-J-Pop et autres styles japonais (OrangeRange, Hikari, puis les OST de certains Mangas)
-Puis le reste Police/Sting, Pink Floyd, Daft Punk, The Prodigy,...
-J'évite plus particuliéreemnt la variétée Française et le Rock/Metal (Mis à part 2/3 exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:37

Tiens, je viens de chopper un lien (Pas pirate ^^ n'éffacez pas ! c'est WinAmp qui le propose avec son logiciel)

Clip

Il lit automatiquement et ya pas besoin de Winamp pour le lire ^^ Windows Média suffit.

Sinon c'est un clip de Kittie - Into The Darkness que j'adore ^^
Prenez WinAmp, ils proposent plein de clips (des milliers) gratuits en plus des musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 EmptyMer 03 Mai 2006, 14:49

Je change de registre, mais pas de sujet, pour les rares que la musique classique intéresse (les autres ont tort tout de même !) : hier, j'ai vu Platée (un opéra de Rameau, XVIIIe siècle, eh oui, ça nous rajeunit pas).
Absolument génial et hilarant, avec la salle de l'opéra Garnier pliée de rire, il faut le voir pour le croire Very Happy .
Bon, l'histoire s'y prêtait un peu, ce sont les mésaventures d'une grosse grenouille nymphomane. Beaucoup de ballets dans cet opéra, et la chorégraphe réussit ce tour de force de mélanger les styles sur de la musique baroque française : du classique au hip hop, en passant par le rock acrobatique, bravo les danseuses/danseurs qui savent tout faire.
Belle distribution du côté des chanteurs : J-P Fouchécourt, Mireille Delunsch, Paul Agnew, Yann Beuron, Bernard Richter, etc... et Marc Minkowski à la baguette.

Le must : je n'ai payé ma place que 21 euros, avec une acoustique parfaite et une très bonne visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Art de la Musique !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Musique ?
» Et la musique ?
» cherche musique
» Votre Musique en Jouant!!
» Quête Principale: Caverne de la Musique Cachée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: