Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat à main nues

Aller en bas 
+4
Tyran
sadruddin
Bob l'éponge
lui
8 participants
AuteurMessage
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyVen 26 Nov 2004, 17:51

Bonjour à tous,

voilà, ma première tentative à Morro était un moine.
Malheureusement, il se battait au corps à corps. Je conviens que cette compétence est très pratique pour monter de niveau parce qu'il fait 50 coups pour tuer quelqu'un. Mais c'est aussi un assez gros problème. Dès que je voyais quelque chose qui ressemblait à une épée ou une hache, je devais courir pour éviter de mourir. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intéret du combat à mains nues?
Deuxième question sur le meme sujet, j'ai un petit bug. Tous les adversaire se battant à mains nues ne tapent pas, ils ne font que danser en se balançant d'un coté et de l'autre mais sans jamais essayer de taper. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyVen 26 Nov 2004, 18:23

L'avantage du combat a main nu et qu'il fait tomber les adversaires par terre.
Chaque coup enlève de la fgatigue a l'adversaire et quand elle est a zero tes coups de poings attaquent la santé de ton adversiare
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyVen 26 Nov 2004, 18:24

Pour être franc, je n'ai utilisé cette compétence que pour faire monter la rapidité....rapidement !
Sinon, je ne vois pas non plus tellement à quoi ça sert. On n'use pas d'arme, donc il n'y a pas besoin d'acheter de marteau scratch

Sinon, le mecs qui me tapent dessus ne font pas semblant. Je reçois bel et bien les coups, même avec 180 en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyLun 29 Nov 2004, 00:17

C'est un bug courant que certains patch corrige, la danse du combat a mains nue.
Sinon, cette compétence n'a guere d'interet sauf dans tribunal et bloodmoon, ou il te sera parfois demandé de te battre sans tuer la personne
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 15:49

OK, merci a tous.
Alors je lance un défi:
le premier qui arrive a tuer un daedroth à mains nues sans utiliser ni magie, ni potions (armures autorisées, il faut pas abuser non plus) a gagné. Pour le moment ça me parait impossible mais comme il y a des supers-gros-bill-invulnérables-et-tout-et-tout parmi vous, vous allez sans doute réussir. Bonne chance...
Chargeeeez.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 16:31

Hola! Bonjour le stress ! 20 minutes de boxe contre un crocodile mutant ! Combat à main nues Violence02
En plus, le daedroth lui, il va utiliser la magie tant qu'il peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 17:24

pour m'ameliorer en combat à main nu, je taper des saintes dorées que j'invoquais. j'ai du traverser la carte pendant une heure, sans armure et à main nu, pour m'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 17:33

Rojhann a écrit:
pour m'ameliorer en combat à main nu, je taper des saintes dorées...
T'as pas honte de taper les femmes ?!! Des saintes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 17:41

lol le féministe revient!


cela m'a bien aider en tout cas, ma collec' aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 19:13

Si vous préférez, vous pouvez essayer contre un ogrim, il ne sait pas lequel est le plus coriace des deux.
Au fait, génial le smilie Grodoudou
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 01 Déc 2004, 19:24

lui a écrit:
Si vous préférez, vous pouvez essayer contre un ogrim, il ne sait pas lequel est le plus coriace des deux.
Au fait, génial le smilie Grodoudou
D'abord il faut trouver un Daedroth ou un Ogrim sauvage, c'est pas évident (surtout que je reste plutôt au sud-est en ce moment, du côté à peu près civilisé) !
Pour les smileys, si tu te tapes tous les vieux posts de ce forum, tu verras que les 2 sites souvent recommandés sont :
http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyLun 06 Déc 2004, 15:08

De toute manière, à partir d'un certain niveau, se battre avec les poings n'est plus un problème. J'ai tué un Daedroth et un titan ogrim comme proposé et sans boire de potion de regain de santé. Il y a même une saleté de braillard qui s'est mêlé à la bagarre contre le titan ogrim. Par contre, j'essaierais pas sur Vivec !
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyLun 06 Déc 2004, 15:36

Toutes ses félicitations. Bon, alors son guérisseur va peut etre s'entrainer au combat à mains nues. Merci de lui avoir montré que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyLun 06 Déc 2004, 16:06

C'est envisageable mais inéfficace au possible ! T'as intéret à être TRES rapide et agile pour saouler l'adversaire de coups et l'empêcher de répliquer sinon t'es mort.
Y a pas à dire : Vive les haches,marteaux et épées longues !!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyLun 06 Déc 2004, 17:21

sadruddin a écrit:
Par contre, j'essaierais pas sur Vivec !
Pourtant, Vivec se bat à main nues si je me souviens bien (enfin, après avoir balancé 2 ou 3 sorts hyper méchants !). Ca serait plus fair play de le buter aux poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMar 07 Déc 2004, 15:27

Il voudrait faire une petite rectification. Il laiise tomber le combat à mains nues. Comment tuer un gars en armure lourde avec ses petits poings alors qu'avec une masse il n'y arrive pas??? Le guérisseur n'est vraiment pas fait pour se battre. Il ne peut tuer personne (sauf avec un parchemin d'invocation d'arronach de feu a l'attaque son fidèle serviteur)). Il a meme un mal fou contre les kagoutis de base (il meurt une fois avant de réussir à en battre un tout seul). Snif. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMar 07 Déc 2004, 17:43

Pour s'en remettre, il doit arreter de regarder ses cassettes de DragonBall Z où ils font tout à la main, et il doit commencer à travailler sur un mod qui mette en scene les danseuses des plaisirs terrestres de Suran luttant à mains nues dans le pulponge.

Il a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMar 07 Déc 2004, 18:21

S'il est bon magicien, il devrait essayer un sort de paralysie assez long pour pouvoir tuer son ennemi avec les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyMer 08 Déc 2004, 18:37

Même sans être magicien du tout on peut utiliser ton astuce avec nimporte quel type d'armes Saddrudin.
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyJeu 09 Déc 2004, 11:33

Ouf, ca va mieux au niveau 8, il peut enfin tuer des kagoutis, et se battre à mains nues Very Happy (contre des rats et des braillards Sad ). Quand à ton option Sadruddin, merci mais ce n'est pas digne d'un guérisseur de paralyser quelqu'un et de le frapper jusqu'à la mort. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptyVen 10 Déc 2004, 21:37

A voila quelqu'un qui veut jouer roleplay ! cheers
Malheureusement ce n'est rapidement plus possible Neutral car la plupart des factions ont des missions amorales (voire toutes).
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues EmptySam 11 Déc 2004, 09:27

Ben quand on m'attaque, je me défends, même si c'est pas sympa de paralyser l'adversaire, je risque ma peau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat à main nues Empty
MessageSujet: Re: Combat à main nues   Combat à main nues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à main nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du combat à mains nues
» la main noire
» Quête Principale: La Main d'Almalexia
» Technique de combat
» Sadrith Mora bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: