Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour vous Morrowind c'est ?

Aller en bas 
+7
Grilhawn
3xn
TiGond
Lord Zebra
sadruddin
gaunardo
GraveWorm
11 participants

vous considerez Morrowind comme
un jeu parmi tant d'autres
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap0%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le jeu de l'année
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap7%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
le meilleur JdR jamais conçu
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap49%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 49% [ 22 ]
le pays fantastique où vous vous évadez
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap42%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 42% [ 19 ]
votre motivation pour vous lever le matin
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap2%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
l'ultime nirvana vidéoludique - vous n'etes que très rarement sur terre
Pour vous Morrowind c'est ? Vote_lcap0%Pour vous Morrowind c'est ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyJeu 12 Aoû 2004, 17:43

l'heure est grave.
les français sont atteints de Morrowindisme.
Comme la capote ne sert que contre les MST et la fécondation involontaire (sortez couverts quelque soit votre age ou la saison !!!), il ne nous reste plus qu'à faire le constat.

Sentez vous libres de confier vos angoisses dépendantes aux Morrowinders Anonymes...
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyJeu 12 Aoû 2004, 17:56

j'ai déplacé le sujet car il sera mieux placé dans la rubrique blabla
moi j'ai voté le jeux de role de l'année (pour l'instant car voila fable qui arrive a toute vitesse)
bien que ces temps si je n'y joue plus beaucoup il reste mon jeu préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyVen 13 Aoû 2004, 10:36

Pour moi, c'est qq chose entre le jeu de l'année et le meilleur JdR de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyVen 13 Aoû 2004, 18:54

Lol vous êtes pas trop objectif dans votre sondage là ! C'est peut-être pas le meilleur jdr jamais créé (peut-être Smile ) et en tout cas c'est surement pas le jeu de l'année vu que je vous rappelle qu'il a été fait en 2001 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyVen 13 Aoû 2004, 19:55

de l'année 2001 Wink pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptySam 14 Aoû 2004, 03:47

Pour vous Morrowind c'est ? Coucou21
Moi, j'ai voté le meilleur JDR jamais concu. (remarques, j'en connais que deux!!).
Mais je trouve fabuleux et je ne crois pas que cela existe ailleurs, c'est, à part l'histoire, les paysages le jeu ect....: le TESC (dont je ne sais pas encore bien me servir) et les Mods.
Avec les mods, je m'aperçois que je peux rester des années sur ce jeu en faisant des trucs DIFFERENTS. (et en plus j'admire les Modeurs!!).
Et puis le Tesc m'a permis de me sortir d'un merdier (perte de toutes mes collects, bijoux, tunes, ingrédients ect....). Là, je bénis Ubisoft!!
Pour vous Morrowind c'est ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyMer 18 Aoû 2004, 10:52

à mon tour !

Bon, j'ai voté Pays Fantastique, parce que franchement avec tellement de possibilités et une telle liberté, j'y passerais bien toute la journée (euh.. j'y passe déja la nuit scratch )

Mais depuis que j'ai découvret le TESCS (y a 3 semaines) et les mods, ça ouvre des perspectives ennnnormes et l'envie de proposer un mod à wiwi me démange déja...(à mon avis c'est pas pour demain, vu le niveau qu'il faut pour CREER des scripts affraid )
j'étais déja content du "builder" de Duke Nukem Cool (des amateurs ?) mais là c'est puissance 10 000 !

Tout ça pour dire que j'en rêve la nuit, donc si c'est pas ma motivation pour me lever le matin, et ben ... ça me motive pas trop pour me coucher non plus à vrai dire....

@ Lord Zebra : c'est aussi parce que ça fait un moment qu'il est sorti qu'on a droit à tous ces mods... en 2001 le jeux était bien, mais les passionnés en ont fait un must.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyJeu 19 Aoû 2004, 10:45

bein moi j' ai faillit voter pays fantatique mais finalement je pense que le pays fantastique c' est celui que j' imagine dans ma tète. alors du coup j' ai voté la motivation pour me lever le matin (c' est sur que ma motivation pour me lever le matin c' est pas le fait que je doive courir dérrière le bus pour passer une journé chiante à écouter les profs piailler)
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptySam 04 Sep 2004, 01:30

Moi je reste serieux , c'est le meilleur RPG mais c'est vrai que c'est un pays fantastiques magiques

*Vivement The elder Scrolls IV
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptySam 04 Sep 2004, 11:17

oh oui ça c'est sûr! vivement celui là


et pour moi, c'est le meilleur jdr jamais conçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyMar 18 Jan 2005, 15:13

sadruddin a écrit:
Pour moi, c'est qq chose entre le jeu de l'année et le meilleur JdR de tous les temps.

Je pense exactement la même chose. C’est une question difficile, et dire que Morrowind est le meilleur alors qu’il y a les BG, les Fallout, Planescape Torment, Arcanum…
Argh, je sais pas, mais c’est sûrement le JDR qui m’a bouffé le plus de temps. Et pour cette raison, je dirais timidement que c’est le meilleur… en attendant Oblivion et BG3 !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyLun 11 Juil 2005, 22:54

De loin le meileur, parce qu'il ne se finit pas, donc on n'a pas cette sensation de saturation qui suit immédiatement la satisfaction de finir dans les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:23

ça me fait passer pour un taré mais c'est un monde auquel je voudrais appartenir: être un féroce nordique sans peur pale et sans reproche Shit . ne pas avoir trop de responsabilité cheers cheers cheers et ne pas se faire C**** à se lever le matin pour aller au bahus avec un petit *** qui s'appelle ******** Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Contenu sponsorisé





Pour vous Morrowind c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Morrowind c'est ?   Pour vous Morrowind c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous Morrowind c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?
» Soluce ultime pour Morrowind seul
» Je cherche un Patch Boussole pour Morrowind
» donner des adresse pour carte intéractif de morrowind
» Quel est le meilleur mod de maisons pour vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: