Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colonie du Rocher du Corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Colonie du Rocher du Corbeau Empty
MessageSujet: Colonie du Rocher du Corbeau   Colonie du Rocher du Corbeau EmptyJeu 25 Nov 2004, 14:35

Je ne peux plus faire de quêtes car ils ont fermé la colonie.

J'ai décidé que le Nordique qui bloquait la porte avait raison et le Bosmer qui donne les ordres (EDIT : c'est pas un Bosmer, c'est un imperial très enervant !) ne m'a pas plus, je l'ai un peu secoué (il a une bonne masse d'arme !).

Or, pour activer le mod Donjon "L'ile du spectre", il me faut retrouver la femme au Rocher du Corbeau qui propose le voyage en bateau vers le fort...

=> vous souvenez vous de son nom ?
(pas de marque de pizza, merci)

@ Jolaventur, oui je sais j'ai déja demandé chez wiwi, mais ils sont trop occupés pour me répondre autre chose que "le forum est grand, arrete de râler"
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Colonie du Rocher du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Colonie du Rocher du Corbeau   Colonie du Rocher du Corbeau EmptyLun 03 Jan 2005, 17:24

heu, j'ai pas très bien compri ton problème et le nom de la personne qui nous fait prendre le bateau, je m'en souviens plus. mais je peux quand même aller jeter un coup d'oeil pour me rafréchire la mémoire, hélas j'ai prété le jeu a un pote alors pour le nom de la femme tu devras attendre un peu... à moins que quelqu'un d'autre te le dises...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Colonie du Rocher du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Colonie du Rocher du Corbeau   Colonie du Rocher du Corbeau EmptyMar 04 Jan 2005, 04:00

Colonie du Rocher du Corbeau Coucou21
Ben, si tu descend sur la côte (là où tu arrives du Fort en bateau) pas loin du Rocher du Corbeau, tu trouves ce même bateau qui peut, si tu as chargé l'Ile du Spectre, t'y conduire.
Colonie du Rocher du Corbeau Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Colonie du Rocher du Corbeau Empty
MessageSujet: spectre corbeau   Colonie du Rocher du Corbeau EmptyJeu 06 Jan 2005, 16:29

merci les amis, laissez tomber, ce mod est très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonie du Rocher du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Colonie du Rocher du Corbeau   Colonie du Rocher du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonie du Rocher du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: